Le retour des gros geoliens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le retour des gros geoliens

Sur la plage des gros
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 En fait c bien le forum, surtout avec des messages dessus!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Djoul
GrosGrosRondouillet
GrosGrosRondouillet
Djoul


Nombre de messages : 374
Age : 42
Localisation : Nancy-Zurich
Date d'inscription : 07/11/2004

En fait c bien le forum, surtout avec des messages dessus! Empty
MessageSujet: En fait c bien le forum, surtout avec des messages dessus!   En fait c bien le forum, surtout avec des messages dessus! EmptyJeu 27 Jan - 23:48

Enorme les têtes de Pigou!!! C pas que je me lassais de celles d'Alex, mais bon Pigou, en voila un dont on ne parle plus souvent et qui pourtant en vaut la peine tongue
Et voila la morale de ce forum... Quand t'es pas "privilégié", ben ton statut change, et c un peu moins ennuyeux thumleft

En tout cas, c vrai que ca se fait de plus en plus discret sur ce forum scratch scratch scratch
Tout le monde serait-il blindé de taf et/ou privé d'internet??????

Bref... Je souhaite à tout le monde d'avoir 3 ptites têtes de Pigou au-dessus de lui passke c vachement plus rassurant shaking .
Revenir en haut Aller en bas
http://djoulschweiz.spaces.live.com
Papa
modérateur dea
Papa


Nombre de messages : 453
Localisation : La Tour Eiffel... oooh
Date d'inscription : 18/11/2004

En fait c bien le forum, surtout avec des messages dessus! Empty
MessageSujet: Re: En fait c bien le forum, surtout avec des messages dessus!   En fait c bien le forum, surtout avec des messages dessus! EmptySam 29 Jan - 2:09

je veux les mêmes... Jhon-Jhon essaye de nous trouver un nouveau statut pour les 75 messages STP... car je crois bien qu'après il y en a plus... En fait c bien le forum, surtout avec des messages dessus! Smilepleurer7ns En fait c bien le forum, surtout avec des messages dessus! Smilepleurer7ns En fait c bien le forum, surtout avec des messages dessus! Smilepleurer7ns En fait c bien le forum, surtout avec des messages dessus! Smilepleurer7ns En fait c bien le forum, surtout avec des messages dessus! Smilepleurer7ns
Revenir en haut Aller en bas
Djoul
GrosGrosRondouillet
GrosGrosRondouillet
Djoul


Nombre de messages : 374
Age : 42
Localisation : Nancy-Zurich
Date d'inscription : 07/11/2004

En fait c bien le forum, surtout avec des messages dessus! Empty
MessageSujet: Re: En fait c bien le forum, surtout avec des messages dessus!   En fait c bien le forum, surtout avec des messages dessus! EmptyDim 30 Jan - 16:26

Ok Baptiste, je vais devoir abdiquer... Je suis en tête pour le nombre de message, mais dans 10 jours tu seras loin devant.

Hé oui je serai privé de connexion pendant ce temps parce que je prends enfin mon apart à Dübendorf dans une super rue au nom de rêve:
La Gumpisbüelstrasse Ca jette pas vrai? Cool

Blague à part, ce fut un plaisir que de te voir me talonner si longtemps sur le nombre de post. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://djoulschweiz.spaces.live.com
Papa
modérateur dea
Papa


Nombre de messages : 453
Localisation : La Tour Eiffel... oooh
Date d'inscription : 18/11/2004

En fait c bien le forum, surtout avec des messages dessus! Empty
MessageSujet: Re: En fait c bien le forum, surtout avec des messages dessus!   En fait c bien le forum, surtout avec des messages dessus! EmptyDim 30 Jan - 17:53

il va être vide le forum... peut être que ceux qui passe sans laisser de nouvelles vont changer de tactique... n'est pas Florian, t'es plongé devant Derrick ?
Revenir en haut Aller en bas
Florian
Grogros
Grogros
Florian


Nombre de messages : 79
Localisation : Sud-Ouest
Date d'inscription : 15/11/2004

En fait c bien le forum, surtout avec des messages dessus! Empty
MessageSujet: Re: En fait c bien le forum, surtout avec des messages dessus!   En fait c bien le forum, surtout avec des messages dessus! EmptyLun 31 Jan - 13:14

Bof j'ai arreté derrick c'etait trop violent pour moi, par contre y à une serie qui debut sur M6 le vendredi soir : Nip/Tuck, qui est absolument génial pour avoir déjà vu les 2 premières saison sur Paris Premiére je vous la recommande chaudement (C chaud)...
Enfin je tiens à saluer ce super echanges de poste entre papa et djoul qui me tiens en haleine depuis plus d'une semaine.
Voila je tiens juste a préciser à papa que du cyclocross y en quand meme à la télé, à 2h30 certes (les pistards, et les vetétistes sont guére mieux représentés). Mais moi grand amateur de curling je peux toujours me brosser (la glace!!!!!).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En fait c bien le forum, surtout avec des messages dessus! Empty
MessageSujet: Re: En fait c bien le forum, surtout avec des messages dessus!   En fait c bien le forum, surtout avec des messages dessus! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En fait c bien le forum, surtout avec des messages dessus!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je me disais bien qu'il y avait un forum!!!
» c'est bien ici géol ???
» Ca geht's ? Ou bien ?
» ah cé à nous de remplir!!!
» Bébés 2011, fallait bien s'y coller !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le retour des gros geoliens :: Le coin sérieux :: Pour les débutants en forum-
Sauter vers: