Le retour des gros geoliens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le retour des gros geoliens

Sur la plage des gros
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Les vrais éléctions. C'est ici.

Aller en bas 
4 participants

Qui sera modérateur comme Fanny ?
Papa, parce qu'il n'y a que lui qui s'est présenté !
Les vrais éléctions. C'est ici. Vote_lcap60%Les vrais éléctions. C'est ici. Vote_rcap
 60% [ 6 ]
Personne, parce que moi je ne me fais pas avoir !
Les vrais éléctions. C'est ici. Vote_lcap40%Les vrais éléctions. C'est ici. Vote_rcap
 40% [ 4 ]
Moi, et je laisse un message ici
Les vrais éléctions. C'est ici. Vote_lcap0%Les vrais éléctions. C'est ici. Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 10
 
Sondage clos

AuteurMessage
jhon-john
Admidictatorrr
jhon-john


Nombre de messages : 567
Localisation : Caracas
Date d'inscription : 04/11/2004

Les vrais éléctions. C'est ici. Empty
MessageSujet: Les vrais éléctions. C'est ici.   Les vrais éléctions. C'est ici. EmptyMer 23 Mar - 3:26

Je me parre de mon écriture orange des grands jours officiels et déclare :

Alors on rigole plus ici, on remplit son devoir de Gros.

Et on vote !

Etant donné l'affluence de ces derniers jours, je laisse ce vote pendant 20 jours. Qu'on se le dise !
Revenir en haut Aller en bas
http://jo-belo.stumbleupon.com/
fanny
Moderatorrr fachiste
fanny


Nombre de messages : 629
Localisation : dans quelle etagere
Date d'inscription : 04/11/2004

Les vrais éléctions. C'est ici. Empty
MessageSujet: Re: Les vrais éléctions. C'est ici.   Les vrais éléctions. C'est ici. EmptyMar 5 Avr - 18:29

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
....... mais c'est pas parce que y'a que lui qui s'est présenté.....

bon allez, c etait pour relancer le sondage..... Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Papa
modérateur dea
Papa


Nombre de messages : 453
Localisation : La Tour Eiffel... oooh
Date d'inscription : 18/11/2004

Les vrais éléctions. C'est ici. Empty
MessageSujet: Re: Les vrais éléctions. C'est ici.   Les vrais éléctions. C'est ici. EmptyMar 5 Avr - 18:39

De toute façon, il y a pas intérèt à avoir d'autres votes car nous avons atteint le nombre de votes de mon super sondage ensg (moins un vote, je vous l'accorde...).

si jamais, il y a un vote supplémentaire, ça va chier !!!!!


Merci à tous ceux ki m'ont fait l'honneur de voter pour moi...

Les autres je vous pardonne et accepte votre choix (enfin votre vote...)
Revenir en haut Aller en bas
Papa
modérateur dea
Papa


Nombre de messages : 453
Localisation : La Tour Eiffel... oooh
Date d'inscription : 18/11/2004

Les vrais éléctions. C'est ici. Empty
MessageSujet: Re: Les vrais éléctions. C'est ici.   Les vrais éléctions. C'est ici. EmptyMar 12 Avr - 20:16

ben voilà, c fini !!

et je ne vous félicite pas pour le taux d'abstention...

(Damien, sors le gros sel !!!)
Revenir en haut Aller en bas
fanny
Moderatorrr fachiste
fanny


Nombre de messages : 629
Localisation : dans quelle etagere
Date d'inscription : 04/11/2004

Les vrais éléctions. C'est ici. Empty
MessageSujet: Re: Les vrais éléctions. C'est ici.   Les vrais éléctions. C'est ici. EmptyMar 12 Avr - 20:52

Shocked Shocked cool papa, t'es modérateur avec moi!!!!

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jhon-john
Admidictatorrr
jhon-john


Nombre de messages : 567
Localisation : Caracas
Date d'inscription : 04/11/2004

Les vrais éléctions. C'est ici. Empty
MessageSujet: Re: Les vrais éléctions. C'est ici.   Les vrais éléctions. C'est ici. EmptyMer 13 Avr - 3:29

Voilà, je m'incline.

Du coup t'as plus les têtes de Fanny.
Revenir en haut Aller en bas
http://jo-belo.stumbleupon.com/
fanny
Moderatorrr fachiste
fanny


Nombre de messages : 629
Localisation : dans quelle etagere
Date d'inscription : 04/11/2004

Les vrais éléctions. C'est ici. Empty
MessageSujet: Re: Les vrais éléctions. C'est ici.   Les vrais éléctions. C'est ici. EmptyMer 13 Avr - 3:45

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
de toutes facons papa allait passer la barre des 200 messages...
Very Happy affraid drunken cheers

et il aurait fallu trouver encore autre chose... Confused
OUF on l'a echappé belle!

cool-blue cool-blue cool-blue cool-blue

bounce bon papa, je t'attends pas message privé pour qu on se concerte.... sur la politique a suivre... bounce
comme j'ai appris plein de choses sur la corruption mexicaine, Laughing et toi avec ta science de la corruption politique francaise, si on fait un mix des deux techniques on devrait arriver a un truc assez efficaces.... Cool
quelqu'un est contre ?
Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool
en plus y'a des paradis fiscaux pas loin (merci aude pour m'avoir ouvert les yeux avec le questionnaire ATTAC, je savais pas que y'en avait autant!!!)

a plus cat
Revenir en haut Aller en bas
jhon-john
Admidictatorrr
jhon-john


Nombre de messages : 567
Localisation : Caracas
Date d'inscription : 04/11/2004

Les vrais éléctions. C'est ici. Empty
MessageSujet: Re: Les vrais éléctions. C'est ici.   Les vrais éléctions. C'est ici. EmptyMer 13 Avr - 6:15

Fanny, tu as toute ma confiance, mais

Tu a écrit:
bon papa, je t'attends pas message privé pour qu on se concerte.... sur la politique a suivre...
comme j'ai appris plein de choses sur la corruption mexicaine, et toi avec ta science de la corruption politique francaise, si on fait un mix des deux techniques on devrait arriver a un truc assez efficaces....
quelqu'un est contre ?

Qu'est ce que ca veut dire ????

Sache que moi aussi j'en apprends pas mal sur les affaires politiques : hier c'etait le 3e anniversaire de la marche contre Chavez (president Venezuelien). Une partie de la population voulait sa demission. Manif, 50 morts, les opposants emprisonnes. Puis Chavez a vire tous les fonctionnaires qui avaient signe une petition pour son depart.
Resultat : dans la compagnie petroliere nationale, PDVSA, plus de la moitie de licensies.
Moi ca m'arrange parceque je ne travaille pratiquement qu'avec des jeunots (mon age ou moins), notamment des meufs.... pirat

Mais pas de coups dans mon dos, les 2 moderatorrrs salut , j'ai planque un bouton d'autodestruction du site en cas de coup d'etat... shakng2
Revenir en haut Aller en bas
http://jo-belo.stumbleupon.com/
Papa
modérateur dea
Papa


Nombre de messages : 453
Localisation : La Tour Eiffel... oooh
Date d'inscription : 18/11/2004

Les vrais éléctions. C'est ici. Empty
MessageSujet: Re: Les vrais éléctions. C'est ici.   Les vrais éléctions. C'est ici. EmptyMer 13 Avr - 13:53

Un grand merci à vous tous (enfin les 6 votants...). Comme je l'ai dit plus haut, pour les 4 brebis égarées, je ne vous en tiendrai pas rigueur (sauf Grodamien, qui fait semblant de ne rien entendre !!!)

Jhon Jhon, on attend les photos non censurées de tes conquètes sur "ça chope, les gros ???"

Fanny, je finis mon DEA et on regarde ce qu'on peut faire...

Et, juste pour rire, il est où Le Roux ?? il s'est noyé ??
Revenir en haut Aller en bas
fanny
Moderatorrr fachiste
fanny


Nombre de messages : 629
Localisation : dans quelle etagere
Date d'inscription : 04/11/2004

Les vrais éléctions. C'est ici. Empty
MessageSujet: Re: Les vrais éléctions. C'est ici.   Les vrais éléctions. C'est ici. EmptyMer 13 Avr - 17:30

Like a Star @ heaven oulala papa si tu veut t'embarquer dans le cas Chavez, ca devient un peu tendu....va falloir carrément que je t'entende de vive voix ... et ca va chier!!!!!! Like a Star @ heaven
Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Papa
modérateur dea
Papa


Nombre de messages : 453
Localisation : La Tour Eiffel... oooh
Date d'inscription : 18/11/2004

Les vrais éléctions. C'est ici. Empty
MessageSujet: Re: Les vrais éléctions. C'est ici.   Les vrais éléctions. C'est ici. EmptyMer 13 Avr - 18:15

fanny a écrit:
va falloir carrément que je t'entende de vive voix ... et ca va chier!!!!!! Like a Star @ heaven

tu m'appelles à quelle heure ???
Revenir en haut Aller en bas
fanny
Moderatorrr fachiste
fanny


Nombre de messages : 629
Localisation : dans quelle etagere
Date d'inscription : 04/11/2004

Les vrais éléctions. C'est ici. Empty
MessageSujet: Re: Les vrais éléctions. C'est ici.   Les vrais éléctions. C'est ici. EmptyMer 13 Avr - 19:03

quand je sors du taf ce soir...5h du mat pour toi, ca te va??? Cool batman batman batman batman batman
c'est peut etre un peu tard, remarque...4h?
avec un peu de chance, tu seras en train de taffer ton DEA... Very Happy Confused
gnarck gnarck
dwarf dwarf dwarf dwarf dwarf dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Papa
modérateur dea
Papa


Nombre de messages : 453
Localisation : La Tour Eiffel... oooh
Date d'inscription : 18/11/2004

Les vrais éléctions. C'est ici. Empty
MessageSujet: Re: Les vrais éléctions. C'est ici.   Les vrais éléctions. C'est ici. EmptyMer 13 Avr - 19:06

même pas peur !!!

mon DEA ou de l'autre tafff !!!
Revenir en haut Aller en bas
fanny
Moderatorrr fachiste
fanny


Nombre de messages : 629
Localisation : dans quelle etagere
Date d'inscription : 04/11/2004

Les vrais éléctions. C'est ici. Empty
MessageSujet: Re: Les vrais éléctions. C'est ici.   Les vrais éléctions. C'est ici. EmptyJeu 14 Avr - 2:49

non je me suis trompé.... en fait j ai lu en speed... c'est jon jon qui faut que j'appelle pour le cas chavez... je me disais aussi...
jon jon c'est quoi ton numéro de tel??????
desolé papa.....
je me suis encore embrouillé les pinceaux.....
Like a Star @ heaven santa
et d'ailleurs, d ou tu tiens les infos jon jon...???? dis m'en plus...
parce que Chavez moi il m'était plutot sympathique.. Wink surtout quand je vois ses déclarations (récentes) a la teloche suite aux envies pétroléiformes de Bush au venezuéla..... Shocked Shocked
affaire a suivre...
puis les manoeuvres politiques au venezuela, c'est assez emberlificoté...
cf le coup d'état éclair ou Chavez avait été viré sur des déclarations qui venaient pas de lui.... puis au dernier moment les dirigeants de la rebellion (l'armée) ont plus été suivis par leur base, qui ont alors aidé a restituer Chavez qui entre temps avait été kidnappé... batman batman batman batman
houlala..... bref.... c'est une version admise maintenant....
ils en disent quoi la bas????

bises jon jon cheese Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
fanny
Moderatorrr fachiste
fanny


Nombre de messages : 629
Localisation : dans quelle etagere
Date d'inscription : 04/11/2004

Les vrais éléctions. C'est ici. Empty
MessageSujet: Re: Les vrais éléctions. C'est ici.   Les vrais éléctions. C'est ici. EmptyJeu 14 Avr - 4:37

heuuu
Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
apparemment y'a eu une marche indigene sur Caracas hier ou avant-hier... pour faire faire prendre conscience de la contamination de l'environnement liée a des concessions minieres archi poluantes sur leurs territoires.... Question

tu y etais jon jon? Question Arrow Question
bises
Revenir en haut Aller en bas
Papa
modérateur dea
Papa


Nombre de messages : 453
Localisation : La Tour Eiffel... oooh
Date d'inscription : 18/11/2004

Les vrais éléctions. C'est ici. Empty
MessageSujet: Re: Les vrais éléctions. C'est ici.   Les vrais éléctions. C'est ici. EmptyJeu 14 Avr - 8:53

Alors là je suis déçu moi qui pensait avoir un coup de tél... j'ai pas dormi de la nuit du coup...

Citation :
la contamination de l'environnement liée a des concessions minieres archi poluantes sur leurs territoires....

Mais, Fanny, j'ai pas l'impression que tu les soutiennes beaucoup les "indigénes" ???????????? entre ton boulot et leur idéaux, que choisir ???
Revenir en haut Aller en bas
fanny
Moderatorrr fachiste
fanny


Nombre de messages : 629
Localisation : dans quelle etagere
Date d'inscription : 04/11/2004

Les vrais éléctions. C'est ici. Empty
MessageSujet: Re: Les vrais éléctions. C'est ici.   Les vrais éléctions. C'est ici. EmptyJeu 14 Avr - 17:38

coucou,
n'importe quoi baptiste.... Very Happy Smile Shocked Shocked
comme si ca t'avais empeché de dormir que je t'appelles pas... dis plutot que t'as fait une nuit blanche DEA, ce sera plus crédible.... Wink Wink Wink
sinon fais pas semblant de pas savoir ce que je fais comme taf (oups, plutot sur ce que je serais sensée faire si y'avait le matos....), on en a déja parlé par mail en plus.... bounce bounce bounce bounce
D'autres part, je pense que c'est pas parce que tu travailles dans un secteur que tu dois t'empecher de le critiquer, quand il y a des défauts certains...
et que l'industrie miniere soit polluante, c'est un fait, et le plus triste c'est qu'il y a des moyens de faire qu elle le soit moins, moyens qui ne sont pas utilisés quand ces problemes de pollution touche une certaines catégorie de gens dont les gouvernements se foutent éperdument...
voila.
moi je suis d'accord avec eux. cheers
bises
fanny
Revenir en haut Aller en bas
fanny
Moderatorrr fachiste
fanny


Nombre de messages : 629
Localisation : dans quelle etagere
Date d'inscription : 04/11/2004

Les vrais éléctions. C'est ici. Empty
MessageSujet: Re: Les vrais éléctions. C'est ici.   Les vrais éléctions. C'est ici. EmptyJeu 14 Avr - 17:50

heu, en relisant ca prete a confusion...
eux, c'est pas les gouvernements, c'est les indigenes...
voila...
Revenir en haut Aller en bas
Papa
modérateur dea
Papa


Nombre de messages : 453
Localisation : La Tour Eiffel... oooh
Date d'inscription : 18/11/2004

Les vrais éléctions. C'est ici. Empty
MessageSujet: Re: Les vrais éléctions. C'est ici.   Les vrais éléctions. C'est ici. EmptyJeu 14 Avr - 17:52

fanny a écrit:
dis plutot que t'as fait une nuit blanche DEA, ce sera plus crédible.... Wink Wink Wink

non, mais ce soir ça sent l'échec...
Revenir en haut Aller en bas
fanny
Moderatorrr fachiste
fanny


Nombre de messages : 629
Localisation : dans quelle etagere
Date d'inscription : 04/11/2004

Les vrais éléctions. C'est ici. Empty
MessageSujet: Re: Les vrais éléctions. C'est ici.   Les vrais éléctions. C'est ici. EmptyJeu 14 Avr - 18:56

allez, on se solidarise entre modérateurs, moi aussi je vais avoir une nuit longue.... heu ou courte.... heu, ca dépend du référentiel...
heu...je vais etre au boulot, quoi....
bon allez!!!!!Zouuuu.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Djoul
GrosGrosRondouillet
GrosGrosRondouillet
Djoul


Nombre de messages : 374
Age : 42
Localisation : Nancy-Zurich
Date d'inscription : 07/11/2004

Les vrais éléctions. C'est ici. Empty
MessageSujet: Re: Les vrais éléctions. C'est ici.   Les vrais éléctions. C'est ici. EmptyVen 15 Avr - 10:42

Félicitations Papa! Prends toutefois garde, le peuple fait attention à la censure!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://djoulschweiz.spaces.live.com
Contenu sponsorisé





Les vrais éléctions. C'est ici. Empty
MessageSujet: Re: Les vrais éléctions. C'est ici.   Les vrais éléctions. C'est ici. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les vrais éléctions. C'est ici.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Thread officiel des élections de modérateur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le retour des gros geoliens :: Le coin sérieux :: Les critiques du forum-
Sauter vers: