Le retour des gros geoliens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le retour des gros geoliens

Sur la plage des gros
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
anipassion.com

 

 L'admindictator au Venezuela..

Aller en bas 
+19
PY
Dav
grocogis
Agnes
Mika
-Steam- Pierrot
aurélie
demonge
François
lmayouma
Djoul
fanny
Pinpin
co
jhon-john
Papa
Aude
grodamien
Chapo
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
jhon-john
Admidictatorrr
jhon-john


Nombre de messages : 567
Localisation : Caracas
Date d'inscription : 04/11/2004

L'admindictator au Venezuela.. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'admindictator au Venezuela..   L'admindictator au Venezuela.. - Page 11 EmptyMer 11 Fév - 13:47

Je pars de France samedi, direction Kuala Lumpur, son alcool de riz et ses karaoke!
Pour les gros motives de Paris je propose des dernieres bieres jeudi soir. Je sais pas encore trop ou (paname), si vous avez des idees...

Ça roule?
Revenir en haut Aller en bas
http://jo-belo.stumbleupon.com/
François
GrosGrosRondouillet
GrosGrosRondouillet
François


Nombre de messages : 280
Age : 43
Localisation : Caracas
Date d'inscription : 04/11/2004

L'admindictator au Venezuela.. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'admindictator au Venezuela..   L'admindictator au Venezuela.. - Page 11 EmptyJeu 12 Fév - 1:53

Donc ca y est, switch sur asiat !
J'aurais bien aimé la boire cette biere à Panam, je penserai à toi!
Moi ca se précise un peu ou pas, je veux dire qu'ici quand ca se précise tout devient moins précis Wink pour ceux qui connaissent le Venezuela.
En gros, faute de budget alloué, on va peut etre rentrer un peu plus tôt, genre mars avril !
Revenir en haut Aller en bas
jhon-john
Admidictatorrr
jhon-john


Nombre de messages : 567
Localisation : Caracas
Date d'inscription : 04/11/2004

L'admindictator au Venezuela.. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'admindictator au Venezuela..   L'admindictator au Venezuela.. - Page 11 EmptyLun 16 Fév - 4:56

Hello les gros,

Bon ça y est, je suis arrive a Kuala Lumpur hier. Pour ceux qui ne sont pas au courant, je suis définitivement partis de Caracas, je viens de passer un mois et demi a Paname, et vais recommencer une nouvelle vie en Asie.

L'admindictator au Venezuela.. - Page 11 Petronas_towers_kuala_lumpur_malaysia_photo_gov

La ville parait cool, beaucoup (trop?) de centre commerciaux, c'est clean, c'est chaud, et c'est pas cher. Je visite, me fais une tournée des bars-karaoke, des plages et des jungles, et vous donnerai plus de news.

Hey Francois, algunas noticias du referendum? No es no ou bieng?
J'ai entendu que PDVSA n'avais plus beaucoup de budget, je suis partis au bon moment quoi. Tu tiens au courant?
Laissez moi le temps de trouver un appart ici, apres je vous invite quand vous voulez!

Tcho
Revenir en haut Aller en bas
http://jo-belo.stumbleupon.com/
co
Privilégiée
co


Nombre de messages : 399
Localisation : En Nouvelle Calédonie, comme tout le monde!
Date d'inscription : 04/11/2004

L'admindictator au Venezuela.. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'admindictator au Venezuela..   L'admindictator au Venezuela.. - Page 11 EmptyLun 16 Fév - 6:16

Yo!
Ben ecoute on va se taper moins de decalage horaire, va pouvoir être en phase!
cool
bonne installation
Revenir en haut Aller en bas
François
GrosGrosRondouillet
GrosGrosRondouillet
François


Nombre de messages : 280
Age : 43
Localisation : Caracas
Date d'inscription : 04/11/2004

L'admindictator au Venezuela.. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'admindictator au Venezuela..   L'admindictator au Venezuela.. - Page 11 EmptyMar 17 Fév - 0:50

Venezuela c'est "si va" 54,5%. Tu me diras avec l'énergie et les moyens (publics) qu'ils ont mis dans la campagne c'est mérité...
Et oui l'age d'or du Venez semble mis entre parenthèse , moins de budget moins d'études. Je ne suis pas sur qu'ils aient renouvelé toutes les licences G..D ... Depuis que t'es parti c'est plus pareil!
Et au fait, tu manges quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
grodamien
Membre droit
Membre droit
grodamien


Nombre de messages : 284
Localisation : Entre l'Australia et la South America, dans l'océan South Pacific, l'atoll de Pom Pom Galli
Date d'inscription : 05/11/2004

L'admindictator au Venezuela.. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'admindictator au Venezuela..   L'admindictator au Venezuela.. - Page 11 EmptyMar 17 Fév - 1:41

il parait qu'ils ont des spécialités de porcs a la sauce aigwe douce
tout ca avec une petite tsin tao beer
Revenir en haut Aller en bas
co
Privilégiée
co


Nombre de messages : 399
Localisation : En Nouvelle Calédonie, comme tout le monde!
Date d'inscription : 04/11/2004

L'admindictator au Venezuela.. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'admindictator au Venezuela..   L'admindictator au Venezuela.. - Page 11 EmptyMar 17 Fév - 4:43

Et de la sauce SAMOURAI???????
OUILLAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAa
Revenir en haut Aller en bas
co
Privilégiée
co


Nombre de messages : 399
Localisation : En Nouvelle Calédonie, comme tout le monde!
Date d'inscription : 04/11/2004

L'admindictator au Venezuela.. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'admindictator au Venezuela..   L'admindictator au Venezuela.. - Page 11 EmptyMar 17 Fév - 4:44

PS: Fanny tu m'éclaires sur le message de François auquel je ne comprends nin?
Revenir en haut Aller en bas
jhon-john
Admidictatorrr
jhon-john


Nombre de messages : 567
Localisation : Caracas
Date d'inscription : 04/11/2004

L'admindictator au Venezuela.. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'admindictator au Venezuela..   L'admindictator au Venezuela.. - Page 11 EmptyMar 17 Fév - 12:55

@Co: Chavez vient de gagner un referendum qui lui permet de se faire reelir indefiniment (alors qu'avant la constitution limitait le nombre de mandats consecutifs d'un president a 2). Tout mes potes Venezueliens sur facebook crient. Le reste avec Francois, c'est du business

@Francois: depuis que je suis partis, c'est la crise...

@Dam: Je sais pas trop ce que je mange. Des trucs bizarre en sauce un poil piquant avec des fruits que j'ai jamais vu. J'apprends les noms et te dis. C'est bon!
Revenir en haut Aller en bas
http://jo-belo.stumbleupon.com/
gaelle
Grogros
Grogros
gaelle


Nombre de messages : 88
Age : 42
Localisation : ss le soleil, a l'autre bout du monde
Date d'inscription : 06/11/2004

L'admindictator au Venezuela.. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'admindictator au Venezuela..   L'admindictator au Venezuela.. - Page 11 EmptyMar 17 Fév - 22:28

eh, mais te voila bien plus pret de nous.....
A qd la visite en NC????
d'ailleurs je crois me souvenir d'une "promesse" faite à >Angoulème, après un certain mariage....
Comme quoi on aurait une visite groupée pour l'arrivee du deuxieme epinoux junior....
Va falloir réserver vos billets les gars!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/pierreetgaelleesperanza
François
GrosGrosRondouillet
GrosGrosRondouillet
François


Nombre de messages : 280
Age : 43
Localisation : Caracas
Date d'inscription : 04/11/2004

L'admindictator au Venezuela.. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'admindictator au Venezuela..   L'admindictator au Venezuela.. - Page 11 EmptyMer 18 Fév - 1:34

jhon-john a écrit:
@Co: Chavez vient de gagner un referendum qui lui permet de se faire reelir indéfiniment (alors qu'avant la constitution limitait le nombre de mandats consécutifs d'un president a 2).
Le paradoxe: c'est un recul démocratique pour donner plus la parole au peuple... (je veux dire ceux qui sont au "parti", à la dialectique bien formatée).
Fanny toujours rien ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
co
Privilégiée
co


Nombre de messages : 399
Localisation : En Nouvelle Calédonie, comme tout le monde!
Date d'inscription : 04/11/2004

L'admindictator au Venezuela.. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'admindictator au Venezuela..   L'admindictator au Venezuela.. - Page 11 EmptyMer 18 Fév - 2:18

Oui je savais ce truc de réelligible à l'infini, je comprenais pas le SI VA....
Fanny elle est amoureuse.... Maintenant Chavez, elle s'en fout
PS: Fanny, une réaction?
Revenir en haut Aller en bas
jhon-john
Admidictatorrr
jhon-john


Nombre de messages : 567
Localisation : Caracas
Date d'inscription : 04/11/2004

L'admindictator au Venezuela.. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'admindictator au Venezuela..   L'admindictator au Venezuela.. - Page 11 EmptyMer 18 Fév - 4:25

@ Gaëlle: O ptain, on devait être saoul, aucun souvenir... Bon si Pierre veut acheter du Gocad je viens gratuit ! (je commence a m'installer ici et apres on parles business). C'est pour quand le 2e Pinoux?
Revenir en haut Aller en bas
http://jo-belo.stumbleupon.com/
fanny
Moderatorrr fachiste
fanny


Nombre de messages : 629
Localisation : dans quelle etagere
Date d'inscription : 04/11/2004

L'admindictator au Venezuela.. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'admindictator au Venezuela..   L'admindictator au Venezuela.. - Page 11 EmptyJeu 19 Fév - 22:46

cyclops cyclops cyclops cyclops
non non j'men fous pas....
mais y'a aussi un référendum en bolivie, et j'ai pas choppé le résultat....
pourtant ça faizunbail
mais bon moi chavez, il me dérange moins que d'autres: parce que vous bon, le zarko, qui introduit ses poteaux à tous les postes, ben il est en train de nous érouiller aussi le débat démocratique,
Alors c'est pas cool!!
Enfin bref, alors Evo, il a gagné?
bounce
ciao!

drunken Very Happy Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Papa
modérateur dea
Papa


Nombre de messages : 453
Localisation : La Tour Eiffel... oooh
Date d'inscription : 18/11/2004

L'admindictator au Venezuela.. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'admindictator au Venezuela..   L'admindictator au Venezuela.. - Page 11 EmptyVen 20 Fév - 0:42

fanny a écrit:
le zarko, qui introduit ses poteaux à tous les postes
et désintègre tranquillou ceux qui ne le sont pas, sans que ça gène personne.

En même temps, y en a un qui avait fait pareil chez nous pour pouvoir se représenter. Je suis quand même déçu, il n'y a que 54% de "Oui". C'était quoi l'intitulé du référendum? y a une limite fixée ou c illimited ? François ?

Fanny, la réponse était courte, tu nous as habitué à plus d'engagement...
Revenir en haut Aller en bas
co
Privilégiée
co


Nombre de messages : 399
Localisation : En Nouvelle Calédonie, comme tout le monde!
Date d'inscription : 04/11/2004

L'admindictator au Venezuela.. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'admindictator au Venezuela..   L'admindictator au Venezuela.. - Page 11 EmptyVen 20 Fév - 1:56

Ben ouais mais main'nant, Fanny elle est amoureuse, alors elle s'en fout Laughing
PS: Pourquoi tu dis "VOUS" le zarko???? Là quand même, ça me laisse perplexe
PS2 : Que pensez vous de ce putain de privilège absolument plus justifié des fonctionnaires indexés dans les DOM-TOM quand on voit la situation précaire des locaux? Parce que ça, ça commence sérieusement à me titiller... Qui a l'historique de cette indexation? Ma propre interprétation est qu'auparavant, il fallait motiver les troupes pour aller travailler dans les iles... Aujourd'hui, tout le monde se vante d'y aller, et c'est le plus souvent un choix... Même des fonctionnaires à la retraite qui décident de venir s'installer dans les DOM-TOM, et d'y mettre leur résidence principale par exemple, toucheront 1,8 fois la retraite qu'ils toucheraient en Métropole... Qui peut m'expliquer cette grande hypocrisie??? Face à 200 petits euros qu'on rajoute aux plus bas salaires en Guadeloupe? Bref Fanny, à ce sujet... LES BRAS M'EN TOMBENT........ Thumb down
Revenir en haut Aller en bas
gaelle
Grogros
Grogros
gaelle


Nombre de messages : 88
Age : 42
Localisation : ss le soleil, a l'autre bout du monde
Date d'inscription : 06/11/2004

L'admindictator au Venezuela.. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'admindictator au Venezuela..   L'admindictator au Venezuela.. - Page 11 EmptyVen 20 Fév - 9:49

coté retroite je croyais que l'indexation avait été supprimée récemment...
je me trompe????
après tt a fait d'accord avec toi Co pour l'indexation...
et on pourrait aussi ajouter les contrats expat en NC.
les avantages pour aller sur site minier je comprends, les avantages expat pour aller en NC, c'est moins justifié...
(meme si on est bien content d'en profiter.....)
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/pierreetgaelleesperanza
Papa
modérateur dea
Papa


Nombre de messages : 453
Localisation : La Tour Eiffel... oooh
Date d'inscription : 18/11/2004

L'admindictator au Venezuela.. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'admindictator au Venezuela..   L'admindictator au Venezuela.. - Page 11 EmptyVen 20 Fév - 14:17

Heureusement que nos îles sont sympathiques vu le prix qu'elles coûtent !
Mayotte va faire exploser le budget en 2009 avec passage en DOM !

Pour les contrats expat, ils deviennent de plus en plus rares, même chez les pétroliers !

C'est koi les avantages d'aller sur un site minier en Nouvelle Calédonie ? Y en a aussi des beaux en France (ok, ils sont fermés !).
Revenir en haut Aller en bas
pierre
Looser
Looser
pierre


Nombre de messages : 10
Age : 43
Localisation : NC
Date d'inscription : 31/01/2005

L'admindictator au Venezuela.. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'admindictator au Venezuela..   L'admindictator au Venezuela.. - Page 11 EmptySam 21 Fév - 11:21

C'est vrai ça fanny, je te trouve un peu légère sur la réponse.
Pour le vénézuéla, françois, il est certain que la révolution bolaviste semble basée sur un seul homme. mais y a t-il une alternative sérieuse à Chavez au sein de son mouvement (avec le charisme du bonhomme!)? Le risque, même s'il est peu démocratique j'en conviens est d'amener au pouvoir des opposants qui méneront une politique contraire à celle mené edepuis quelques années et qui donc détruira tout ce qui a été mis en place (les mauvais côtés mais aussi les bons). Attention je ne défends pas l'autoritarisme et la pensée unique. Le débat doit exister et le renouvèlement des hommes et des idées aussi. Mais dans un monde en plein boulversement comme aujourd'hui chauqe pays doit pouvoir s'appuuyer sur des hommes forts porteurs de nouvelles idées et de changement.
En france, nous avons élu un homme fort, Ok mais qui ne porte pas d'idées "révolutionnaires". Il parle de réformes mais de réformes démagogiques basés sur un modèle de société qui est en train de s'écrouler dans tous les pays jusque là montrés en exemple (je pense à l'angleterre en particulier ou même à l'australie pas loin de chez nous). Pour moi, la dictature de l'opinion est la pire car elle inhibe toutes pensées contraires. Et le vrai risque au Vénézuéla comme en frane (dans deux systèmes de pensées) est là.
Revenir en haut Aller en bas
http://pierreetgaelleesperanza.spaces.live.com
co
Privilégiée
co


Nombre de messages : 399
Localisation : En Nouvelle Calédonie, comme tout le monde!
Date d'inscription : 04/11/2004

L'admindictator au Venezuela.. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'admindictator au Venezuela..   L'admindictator au Venezuela.. - Page 11 EmptyDim 22 Fév - 5:06

Ah ben écoute je n'ai pas entendu de fin d'indexation... D'ailleurs dans ma recherche de poste de maitre aux' en maths, les principaux m'encouragent à passer les concours en me disant "en plus ici y a l'indexation, bling bling....!!!!!!!"... Bref et ils en parlaient encore pour la guadeloupe à Allo la planete jeudi... mais bon....
Fannyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy
Revenir en haut Aller en bas
fanny
Moderatorrr fachiste
fanny


Nombre de messages : 629
Localisation : dans quelle etagere
Date d'inscription : 04/11/2004

L'admindictator au Venezuela.. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'admindictator au Venezuela..   L'admindictator au Venezuela.. - Page 11 EmptyLun 23 Fév - 22:32

oui je sais pas pourquoi y'a un "vous".....dans ma phrase....
sinon je n'ai qu'un mot à dire: pierre a raison
Smile
cyclops cyclops cyclops

concernant la faible densité de mes réponses, oups.... heu....

bon sinon ça me fait penser, j'vais m'casser de fessebouk, parce que toute l'énergie que je passe dans la remise à jour perpétuelle de ma page, je la passe plus sur le forum.
Donc à la question: facebook aurait-il tué notre forum, je réponds: "Résistances!"...
Je suis bien dans l'débat, là, non?
Revenir en haut Aller en bas
grocogis
Grogros
Grogros
grocogis


Nombre de messages : 80
Localisation : Bucarest, bloc de l'est
Date d'inscription : 21/11/2004

L'admindictator au Venezuela.. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'admindictator au Venezuela..   L'admindictator au Venezuela.. - Page 11 EmptyMar 24 Fév - 18:34

Coucou les gens,

Je pense que Pierre se trompe lourdement : l'alternative à Chavez existe bel et bien, en la personne de cet homme là

L'admindictator au Venezuela.. - Page 11 Christ10

S'il n'a pour caution révolutionnaire que sa seule (mais belle!) moustache, nul doute qu'il saura apporter au Venez les capitaux nécéssaires au développement (nourriture, santé, alphabétisation) du pays ainsi qu'a une exploitation concertée, raisonnée et éthique des ressources naturelles^^

En attendant cette ère glorieuse, bises à tous
Revenir en haut Aller en bas
François
GrosGrosRondouillet
GrosGrosRondouillet
François


Nombre de messages : 280
Age : 43
Localisation : Caracas
Date d'inscription : 04/11/2004

L'admindictator au Venezuela.. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'admindictator au Venezuela..   L'admindictator au Venezuela.. - Page 11 EmptyMer 25 Fév - 4:00

Nico tu m'a bien fait rire.
Pierre je suis 90 % d'accord avec toi mais est-ce qu'on peut toucher à la démocratie sous prétexte que la cause est juste ?
Les gars d'action directes qui ont assassiné le PDG de Renault dans les années 80 trouvaient ça juste aussi et certainement bien mérité.
Fanny, je crois que le référendum en Bolivie a été largement approuvé, genre 64% ? bon je viens de regarder: c'est 61,43 %
Et Co, je crois également que ce truc des fonctionnaires des DomTom a été supprimé cette année, ou alors c'est un autre trucs mais du même genre bref ca me dit vaguement qq chose.

Et en France c'est vraiment la crise ? bonne ambiance ou bien ? pour moi qui rentre bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
Papa
modérateur dea
Papa


Nombre de messages : 453
Localisation : La Tour Eiffel... oooh
Date d'inscription : 18/11/2004

L'admindictator au Venezuela.. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'admindictator au Venezuela..   L'admindictator au Venezuela.. - Page 11 EmptyJeu 26 Fév - 0:38

Grocogis, j'ai bien rigolé aussi ! faut juste être actionnaire puisque le système d'intéressement et de participation a l'air d'être sympa ! Faut aussi éviter certaines filiales genre Hutchinson (snif, je vais chausser quoi sur mon vélo?).

Par contre, je vois pas trop ce que vient foutre action directe dans la discussion, sachant que je n'ai pas eux l'impression que Pierre pensait forcément à une entrée violente des opposants.

Pour ce qui est de la crise en France, ça dépend où tu comptes poser tes valises (évite la Guadeloupe en ce moment !). Sinon, je trouve aberrant la façon dont les aides pour la relance sont distribuées, c'est le bordel complet... encore une réflexion à court terme qui n'ira pas bien loin...
Revenir en haut Aller en bas
François
GrosGrosRondouillet
GrosGrosRondouillet
François


Nombre de messages : 280
Age : 43
Localisation : Caracas
Date d'inscription : 04/11/2004

L'admindictator au Venezuela.. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'admindictator au Venezuela..   L'admindictator au Venezuela.. - Page 11 EmptyJeu 26 Fév - 2:06

j'ai buggé


Dernière édition par François le Jeu 26 Fév - 13:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'admindictator au Venezuela.. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'admindictator au Venezuela..   L'admindictator au Venezuela.. - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'admindictator au Venezuela..
Revenir en haut 
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le retour des gros geoliens :: Le Gros Forum :: Qu'est-ce tu fais ?-
Sauter vers: