Le retour des gros geoliens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le retour des gros geoliens

Sur la plage des gros
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Kanakie connection

Aller en bas 
+8
Aude
gaelle
pierre
François
co
demonge
jhon-john
olive
12 participants
AuteurMessage
olive
Looser
Looser
olive


Nombre de messages : 14
Localisation : cherche bien, je suis au fond
Date d'inscription : 08/11/2004

Kanakie connection Empty
MessageSujet: Kanakie connection   Kanakie connection EmptyJeu 9 Juin - 1:28

Salut les gros de tous pays,

devant l'absence de messages des gros de Nouvelle-Calédonie, je me lance!

Ca fait déjà deux mois que je suis sur l'île, plus précisement à Nouméa en stage en hydrogéol pour l'institut de recherche pour le dévelloppement (en fait je travaille sur un projet minier d'Eramet pour saloper encore un peu plus l'île...mais bon nous ne nous étalerons pas là-dessus...).

Ici, c'est plein de gros, y'en a des vraiments gros ( genre ici depuis longtemps) et puis des gros plus frais ( le dernier en date c'est Eric).

Alors, si on fait une petite liste, il y a Chloé, Pierre, Gaëlle, Eric, Pierre Rossler, Patrick et encore plein d'autres des promos au-dessus.

Bion, tout ça pour dire qu'on est finalement ici dans une extension du batîment F, avec la plage à 100 mètres.

Tout va bien, tout le monde travaille pour les multinationales qui pillent l'île et tout le monde qu'il est heureux.

Y'a plein de coraux, de poissons et de requins et tout et tout, c'est comme même le lagon le plus grand du monde.

La vie est cher car ils importent tout,
Y'a juste la beuh qu'il n'importe pas alors c'est pas cher du coup on mange de la beuh.

Et du coup, il arrive que l'on fasse des chutes. J'en ai fait une il y a 15 jours: résultat 7 points de suture et le nez cassé (on dira pas que c'est Pierre qui m'a lancé contre un rocher...).

Allez, pour finir, une petite photo de devant chez Chloé, elle vit dans un petit village sur côte est de l'île, c'est la plus sauvage ( pas Chloé, la côte).

[img=http://img260.echo.cx/img260/4923/chezchlo5jz.th.jpg]

Kanakie connection Chezchlo5jz.th

Allez, une autre de la zone d'étude du stage pour le fun

Kanakie connection Dscf06775jx.th


[img=http://img260.echo.cx/img260/2378/dscf06775jx.th.jpg]

Oups, j'ai du me tromper de photo, le terrain, c'est beaucoup plus joli!

Allez, gros bisous à tous
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclandin.site.voila.fr
jhon-john
Admidictatorrr
jhon-john


Nombre de messages : 567
Localisation : Caracas
Date d'inscription : 04/11/2004

Kanakie connection Empty
MessageSujet: Re: Kanakie connection   Kanakie connection EmptyJeu 9 Juin - 1:49

He mais je suis le seul a pas travailler pour une grosse boite, a donner des trucs au tier monde plutot qu'a le piller, a aider une revolution en marche ??

Ahlala, c'est beau les utopies estudiantines....

(GroDam et Demonge, pas de remarque...)


Bon sinon c'est cool d'avoir des news, je conseillerai a tout le monde msn (je viens de decouvrir Embarassed ), mais ca permet des discussions de oufs dans des failles spatiotemporelles (genre on est lundi mais aussi un peu mardi quand meme)

T'as d'autres photos tres cher Oliv ?
Pendant qu'on est dans les erreurs de jeunesses, tu veux etre privilegie ?
Revenir en haut Aller en bas
http://jo-belo.stumbleupon.com/
demonge
éponge
éponge
demonge


Nombre de messages : 574
Age : 43
Localisation : Essone, sonne, sonne
Date d'inscription : 05/11/2004

Kanakie connection Empty
MessageSujet: Re: Kanakie connection   Kanakie connection EmptyJeu 9 Juin - 9:58

Eh beh mon vieux, tu t'es pas raté !!!
Tu m'en avais parlé sur MSN (et oui, moi je suis un vieux de la vieille pour le coup) mais j'aurai pas imaginé ça comme ça !

Vous voyez un peu le Coco de temps à autre ? Vous avez vu sa future femme ?

dis bonjour à tout le monde en attendant !


jhon-john a écrit:
(GroDam et Demonge, pas de remarque...)

Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
co
Privilégiée
co


Nombre de messages : 399
Localisation : En Nouvelle Calédonie, comme tout le monde!
Date d'inscription : 04/11/2004

Kanakie connection Empty
MessageSujet: Re: Kanakie connection   Kanakie connection EmptyJeu 9 Juin - 10:41

cool cette photo et vous êtes tous beaux et épanouis dessus (ou presque!).
C'est cool d'avoir des nouvelles de là-bas (c'est le mot)
Ici les tempéaratures ont du mal à grimper, on a toujours le petit pull dans l'hémisphère nord de l'hexagone (ça fait un peu plus exotique...).
Il va vraiment falloir faire qqc pour les réactions impulsives de ce cher Pierre, décidément ça le suit partout. Il rentre en boîte là bas????
Bises à vous tous amis d'autres horizons...
Revenir en haut Aller en bas
François
GrosGrosRondouillet
GrosGrosRondouillet
François


Nombre de messages : 280
Age : 43
Localisation : Caracas
Date d'inscription : 04/11/2004

Kanakie connection Empty
MessageSujet: Re: Kanakie connection   Kanakie connection EmptyJeu 9 Juin - 11:18

En fait t'as raison Jhon John, les gens qui ont le plus d'ethique et ben c'est nous ! Moi aussi je bosse dans une petite boite, et pour servir les compagnies nationnales (Algerie en ce moment).
Bon retablissement Olive, je compatis ... et coucou à tes amis que je crois deja avoir rencontré
Revenir en haut Aller en bas
pierre
Looser
Looser
pierre


Nombre de messages : 10
Age : 43
Localisation : NC
Date d'inscription : 31/01/2005

Kanakie connection Empty
MessageSujet: Re: Kanakie connection   Kanakie connection EmptyLun 13 Juin - 13:07

bon ben je crois qu'olive a tout dit!!
ca fait longtemps qu'on a pas donné de nouvelles mais bon on vous aime pas trop.....non c'est pas vrai! mais je tiens juste à dire que je SUIS pAS COMPULSIF!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Non sinon ici tout va bien....en tout cas, ici on pollue pas tant que ça et que vous êtes tjs les biens venus pour voir le plus lagon du monde....et mon cul!!!!!!
On a mis quelque photo sur notre blog: http://spaces.msn.com/members/pierreetgaelleesperanza

et je vais essayer de venir sur ce forum un peu plus souvent!!
@+

Pierre
Kanakie connection Starwars0wk[img=http://img260.echo.cx/img260/2641/starwars0wk.gif]
Revenir en haut Aller en bas
http://pierreetgaelleesperanza.spaces.live.com
gaelle
Grogros
Grogros
gaelle


Nombre de messages : 88
Age : 42
Localisation : ss le soleil, a l'autre bout du monde
Date d'inscription : 06/11/2004

Kanakie connection Empty
MessageSujet: Re: Kanakie connection   Kanakie connection EmptyVen 5 Aoû - 6:31

ah ben voilà, je savais bien qu'on l'avait mis quelque part notre adresse de blog....
C'est vrai qu'on est plus aussi présent en mail que l'année dernière....
mais faut dire que j'ai été refroidie!!!!!!!!! hein Damien......

enfin, pour vs rassurez ts Olive a eu son opération où il s'est fait remettre le nez en place... ca c'est très bien passé!!! bon, on va dire qu'il a été bien défiguré pdt 4 jours (qd il avait une tige ds le pif pour tt tenir) mais maintenant ca se voit presque plus!!!!
faut qd meme préciser que la 1ere photo qu'il a mise, c'est 2H après l'accident... ceci explique cela!
eh oui, en tant que vieux sadique on a absolument tenu a immortaliser ce moment... et encore il vs a pas mis le gros plan!!!!

sinon pour les news récentes de Kanakie, on vient de retrouver notre petite Chloé qui a passé 3 semaines en France avec son chérie, et qui maintenant profite de sa maman......

moi, je reviens de 3 semaines de récup.. eh oui, qd même!!!! faut dire qu'avec mes 57H/semaines je les accumule rapidement!!!!! du coup je me suis fait une cure 'familiale' avec mes parents et mon frère qui st venu voir comment qu'cétait de l'autre coté du globe.... et maintenant j'attends de savoir où on m'envoie pour ma prochaine mission..... Une mission de 3-4 semaines en Nouvelle-Zélande semble se préciser.... je sens qu'il y en a qui vont venir me voir pour aller skier.... ok, j'ai plus de chance de voir ceux qui st ds le pacifique...

Pierre est sur le terrain ds l'est de la Calédonie pour le mois qui vient...
il ns a fait une grosse frayeur il y a 2 semaines: il s'est pris pour un cascadeur en 4*4... tonneaux, et vu qu'ils ont bien fait les choses, ils ont heureusement réussi à s'arrèter sur la falaise...

Mister Coco a sa gde maison pour lui tt seul et Alix (sa copine)!!!! ben oui, entre Patrick (geol, 1 an avant ns) qui bosse sur Koumac (nord de la Calédonie) et Pierre (Rossler, mon collègue) qui a été envoyé en mission à Melbourne pour une durée indéfinie........ il est tranquille!!!!

sinon, la relève géolienne a débarqué sur le territoire.... césures, stages... on continue l'invasion!!!!!!!

voilà pour les news....
a bientot les gros

Gaelle
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/pierreetgaelleesperanza
Aude
Grosse Chaude
Grosse Chaude
Aude


Nombre de messages : 589
Age : 44
Localisation : ailleurs
Date d'inscription : 04/11/2004

Kanakie connection Empty
MessageSujet: Re: Kanakie connection   Kanakie connection EmptyVen 20 Avr - 12:51


j'ai réussi à choper, par des moyens détournés des photos de la crémaillère de Pierre et Gaëlle !!!

Kanakie connection Ggggg_10

Kanakie connection Rrr_bm10

Kanakie connection Cr10

Kanakie connection Mmoo_b10

Kanakie connection Rrrrrr10

Revenir en haut Aller en bas
demonge
éponge
éponge
demonge


Nombre de messages : 574
Age : 43
Localisation : Essone, sonne, sonne
Date d'inscription : 05/11/2004

Kanakie connection Empty
MessageSujet: Re: Kanakie connection   Kanakie connection EmptyVen 20 Avr - 13:29

Enorme cette dernière ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
co
Privilégiée
co


Nombre de messages : 399
Localisation : En Nouvelle Calédonie, comme tout le monde!
Date d'inscription : 04/11/2004

Kanakie connection Empty
MessageSujet: Re: Kanakie connection   Kanakie connection EmptyMer 25 Avr - 0:21

Salut les gros de la bas plein de bises a vous car on y pense.
a bientot et trippez bein
Revenir en haut Aller en bas
gaelle
Grogros
Grogros
gaelle


Nombre de messages : 88
Age : 42
Localisation : ss le soleil, a l'autre bout du monde
Date d'inscription : 06/11/2004

Kanakie connection Empty
MessageSujet: Re: Kanakie connection   Kanakie connection EmptyMar 15 Mai - 2:09

ben ca! je vois que nos photos circulent via eramet....
Bon tt d'abord bonjour à tous... faut dire qu'on a été absent des ondes des grosgeoliens depuis plus d'un an....
mais on pense qd meme très fort à vous!

Donc comme Aude le disait, on a récemment feté notre nouvel emménagement dans notre maison koumacaise.. dans le beau village de Koumac, "où les moustiques empallent"... maison avec gd jardin, perdue au milieu des niaoulis (aucune autre maison en vue)... at à 4H de route de Noumea ( la seule "vrai ville" d'ici...).
Nous sommes donc en train de devenir de vrais broussards... On a meme eu droit à notre premier cerf la semaine derniere... ils s'était pris dans le grillage autour de la maison, du coup Pierre est allé cherché notre voisin avec son gros fusil... et nous avons maintenant un cerf au congélo!
En ce moment on alterne entre week-end ballades, ilots, et repos...
Et puis après avoir récupéré Mathieu parmis nous, on attend maintenant l'arrivée d'Aude!

big bisous a tous

Gaelle
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/pierreetgaelleesperanza
demonge
éponge
éponge
demonge


Nombre de messages : 574
Age : 43
Localisation : Essone, sonne, sonne
Date d'inscription : 05/11/2004

Kanakie connection Empty
MessageSujet: Re: Kanakie connection   Kanakie connection EmptyMar 15 Mai - 12:32

Ah putain, j'hallucine, c'est complètement fou cette histoire !

Grosses baises à vous ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
grodamien
Membre droit
Membre droit
grodamien


Nombre de messages : 284
Localisation : Entre l'Australia et la South America, dans l'océan South Pacific, l'atoll de Pom Pom Galli
Date d'inscription : 05/11/2004

Kanakie connection Empty
MessageSujet: Re: Kanakie connection   Kanakie connection EmptyMar 15 Mai - 23:55

Thomas je kiffe bien tes commentaires toujours pertinents et constructifs .....

Mais ils me feraient encore plus marrer s'ils n'étaient pas systématiquement pendant des horaires de travail... t'es viré

sinon bisous a la nouvelle calédonie

moi je veux des photos de la maison

de pierre qui dépèce le cerf

gaelle qui fait le jardinage et va chercher les noix de coco...
Revenir en haut Aller en bas
Aude
Grosse Chaude
Grosse Chaude
Aude


Nombre de messages : 589
Age : 44
Localisation : ailleurs
Date d'inscription : 04/11/2004

Kanakie connection Empty
MessageSujet: Re: Kanakie connection   Kanakie connection EmptyMer 16 Mai - 15:38

j'ai pu choper que la maison... et la terrasse !!!

pas encore de Pierre qui dépèce le cerf, ni de Gaëlle qui va ramasser des noix de coco !!!

bientot !!!

Kanakie connection Ddddd10

Kanakie connection Dsc07310
Revenir en haut Aller en bas
grocogis
Grogros
Grogros
grocogis


Nombre de messages : 80
Localisation : Bucarest, bloc de l'est
Date d'inscription : 21/11/2004

Kanakie connection Empty
MessageSujet: Re: Kanakie connection   Kanakie connection EmptyMer 16 Mai - 17:18

Foutus hippies! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
demonge
éponge
éponge
demonge


Nombre de messages : 574
Age : 43
Localisation : Essone, sonne, sonne
Date d'inscription : 05/11/2004

Kanakie connection Empty
MessageSujet: Re: Kanakie connection   Kanakie connection EmptyMer 16 Mai - 19:08

Alors là, c'est dingue, c'est EXACTEMENT la reflexion que je me suis faite ! Very Happy


Viens Nico, on prend un avion et on va foutre le feu à leurs tapis équitables !




Sinon, y a pas de photos des jolis poissons tout mignons-gentils qui vous accompagnent lors des baignades ? Depuis le temps qu'on en entend parler...
Revenir en haut Aller en bas
co
Privilégiée
co


Nombre de messages : 399
Localisation : En Nouvelle Calédonie, comme tout le monde!
Date d'inscription : 04/11/2004

Kanakie connection Empty
MessageSujet: Re: Kanakie connection   Kanakie connection EmptyJeu 17 Mai - 19:33

Eh ben...
Trop dur la life...
Tu devrais rster ici Aude, là bas tu vas morfler...
Attention au claquage!
Plein de bises
Revenir en haut Aller en bas
Aude
Grosse Chaude
Grosse Chaude
Aude


Nombre de messages : 589
Age : 44
Localisation : ailleurs
Date d'inscription : 04/11/2004

Kanakie connection Empty
MessageSujet: Re: Kanakie connection   Kanakie connection EmptyJeu 16 Aoû - 0:56

Petite sortie sur un îlot dans le lagon du côté de Koumac, avec le nouveau bateau de Pierre et Eric !!!

Kanakie connection Koumac13

Kanakie connection Koumac12

Kanakie connection Koumac17

Kanakie connection Koumac10

Kanakie connection Koumac16

Kanakie connection Koumac15
Revenir en haut Aller en bas
grodamien
Membre droit
Membre droit
grodamien


Nombre de messages : 284
Localisation : Entre l'Australia et la South America, dans l'océan South Pacific, l'atoll de Pom Pom Galli
Date d'inscription : 05/11/2004

Kanakie connection Empty
MessageSujet: Re: Kanakie connection   Kanakie connection EmptyLun 20 Aoû - 10:35

moi je kiffe le pierre EPINOUX en pilote de bateau...

il rend limite mieux que colin farell sur son hors bord au large de cuba dans miami vice !!!

la vie a l'air dure par la bas ... heureusement que le coco est la pour ramener de quoi manger

bisous a vous
Revenir en haut Aller en bas
demonge
éponge
éponge
demonge


Nombre de messages : 574
Age : 43
Localisation : Essone, sonne, sonne
Date d'inscription : 05/11/2004

Kanakie connection Empty
MessageSujet: Re: Kanakie connection   Kanakie connection EmptyLun 20 Aoû - 12:33

Pas facile d'être des hippies de nos jours, c'est sûr !
Revenir en haut Aller en bas
ridha
Looser
Looser
ridha


Nombre de messages : 4
Localisation : Dubai-Dammam
Date d'inscription : 20/07/2005

Kanakie connection Empty
MessageSujet: Re: Kanakie connection   Kanakie connection EmptyMar 21 Aoû - 10:45

Trop Belles les photos Audy !!!

Pierre tu dechires en pilote....

Profitez bien les gros, car ici meme paris plage n'a pas bien marche cette annee Crying or Very sad

bisous a tous.
Revenir en haut Aller en bas
gaelle
Grogros
Grogros
gaelle


Nombre de messages : 88
Age : 42
Localisation : ss le soleil, a l'autre bout du monde
Date d'inscription : 06/11/2004

Kanakie connection Empty
MessageSujet: Re: Kanakie connection   Kanakie connection EmptyMar 9 Oct - 7:23

Eh oui, c'est pas pour rien que ceux qui viennent tester la Calédonie quelques mois, ont tendance à revenir très vite par ici...
Y'a que Olive qui a été retenu par l'amour en métropole...
Et juste histoire d'en rajouter une ptite couche... ca c'est nos week-end d'hiver. Maintenant l'été approche; et là ca va etre le vrai farniente!

Si y'en a qui veulent tester, en ce moment la SLN recherche désespérémment des géologues pour aller sur mine...
Et Falconbridge devrait bientot embaucher...

Donc, pour ceux qui voudraient venir découvrir le pacifique, y'a encore de la place sur le cailloux!

Gaelle
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/pierreetgaelleesperanza
Djoul
GrosGrosRondouillet
GrosGrosRondouillet
Djoul


Nombre de messages : 374
Age : 42
Localisation : Nancy-Zurich
Date d'inscription : 07/11/2004

Kanakie connection Empty
MessageSujet: Re: Kanakie connection   Kanakie connection EmptyMar 9 Oct - 10:10

quand je pense que j'ai pas été choisi pour aller faire des tests géomécaniques pour EDF sur le barrage de Yaté...

mon cher voisin de bureau, avec son super accent allemand, nous a ramené il y a 2 semaines à peine des photos splendides (malgré la "mousson" et les cafards énormes lol), ça fait rêver!

Il m'a même conté la grosseur des escargots sur place... genre ballon de hand... vous avez des photos? je suis curieux!
Revenir en haut Aller en bas
http://djoulschweiz.spaces.live.com
Djoul
GrosGrosRondouillet
GrosGrosRondouillet
Djoul


Nombre de messages : 374
Age : 42
Localisation : Nancy-Zurich
Date d'inscription : 07/11/2004

Kanakie connection Empty
MessageSujet: Re: Kanakie connection   Kanakie connection EmptyVen 12 Oct - 21:38

Faites comme si j'avais rien écrit... pig je réessayerai plus tard éventuellement!

PS: on félicitera Monsieur Pressoir, heureux papa today!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://djoulschweiz.spaces.live.com
Contenu sponsorisé





Kanakie connection Empty
MessageSujet: Re: Kanakie connection   Kanakie connection Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kanakie connection
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le retour des gros geoliens :: Le Gros Forum :: Comment qu'c'est Gros ?-
Sauter vers: