Le retour des gros geoliens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le retour des gros geoliens

Sur la plage des gros
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ARGGHHHHHHH c'est trop plein

Aller en bas 
+2
jhon-john
PRESSARO
6 participants
AuteurMessage
PRESSARO
Looser
Looser
PRESSARO


Nombre de messages : 8
Age : 45
Date d'inscription : 04/06/2005

ARGGHHHHHHH c'est trop plein Empty
MessageSujet: ARGGHHHHHHH c'est trop plein   ARGGHHHHHHH c'est trop plein EmptyVen 10 Juin - 0:56

J'me brilsmurf ais le smurf quand j'ai smurf él le smurf et la je me suis dit si le smurf du bigsmurf est comme le smurf du smurf gourmand alors le smurf goumand a bien de la chance.

En ce qui concerne la gestion du forum... je dirais que pour un looser qui débarque, il demeure pas mal de vieux messages qui mériteraient d'être effacés... Pas qu'il ne soient pas intéressants (loin de mio cette idée, par exemple les messages de djoul me permettent de trouverb aisément le sommeil chaque soir) mais simplement par soucis de lisibilité I don't want that thumright
J'vous bises tousses kauf kauf
Revenir en haut Aller en bas
jhon-john
Admidictatorrr
jhon-john


Nombre de messages : 567
Localisation : Caracas
Date d'inscription : 04/11/2004

ARGGHHHHHHH c'est trop plein Empty
MessageSujet: Re: ARGGHHHHHHH c'est trop plein   ARGGHHHHHHH c'est trop plein EmptyVen 10 Juin - 1:17

Wow, ca serait dommage d'effacer tout ca...

Par contre je suis d'accords pour la lisibilite. Les Gros ne sont pas ordonnes et c'est un fait.

flower flower Alors pour les petits nouveaux gros loosers s'il vous plait rangez vos affaires, creez vos sujets pour parler d'un sujet, Ne faites pas de flood (Djoul ?), evitez les hors sujets. flower flower

Voila voila, vous n'allez pas quand meme attendre que PapaGrosadmininidicator king et que les mamangrossesfachomoderamorts queen rangent tout quand meme. Un peu de respect. joker
Revenir en haut Aller en bas
http://jo-belo.stumbleupon.com/
fanny
Moderatorrr fachiste
fanny


Nombre de messages : 629
Localisation : dans quelle etagere
Date d'inscription : 04/11/2004

ARGGHHHHHHH c'est trop plein Empty
MessageSujet: Re: ARGGHHHHHHH c'est trop plein   ARGGHHHHHHH c'est trop plein EmptyVen 10 Juin - 2:00

batman batman batman batman
Like a Star @ heaven non, c'est cool les messages inutiles.... Wink Rolling Eyes Rolling Eyes
en plus c'est normal lque le forum ce soit le bordel, dwarf rambo confused c'est la jungle, avec ses tetes de mort What a Face What a Face signe d'aventuriers malchanceux affraid qui se sont fait bouffer par un perroquet, un serpent trucstrictor Like a Star @ heaven ou par les piranas du coin...., avec ses tigres et pantheres bien cachés mais ils doivent etre pas loin..... dwarf
Quelques fois tu tombes sur des plantes etonnantes flower flower (voir le chapitre des hallus) geek ...
sunny sunny
et du coup ca t'ouvres les portes de nouveaux sujets étonnants que t'aurais meme pas pensé qu ils auraient pu exister joker joker joker drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken
non?
afro
Revenir en haut Aller en bas
co
Privilégiée
co


Nombre de messages : 399
Localisation : En Nouvelle Calédonie, comme tout le monde!
Date d'inscription : 04/11/2004

ARGGHHHHHHH c'est trop plein Empty
MessageSujet: Re: ARGGHHHHHHH c'est trop plein   ARGGHHHHHHH c'est trop plein EmptyVen 10 Juin - 10:03

juste pour toi Nico, je pense qu'il y a une petite option à cliquer pour considérer tous les messages comme lus et comme ça tu repars à zéro, c'est peut être plus simple non?
(Je pourrais venir te le dire étant donné que je te vois à travers la vitre mais je préfère l'exotisme de la jungle forumale...)
Revenir en haut Aller en bas
demonge
éponge
éponge
demonge


Nombre de messages : 574
Age : 43
Localisation : Essone, sonne, sonne
Date d'inscription : 05/11/2004

ARGGHHHHHHH c'est trop plein Empty
MessageSujet: Re: ARGGHHHHHHH c'est trop plein   ARGGHHHHHHH c'est trop plein EmptyVen 10 Juin - 11:18

CONstristor, fanny Razz

Moi j'aurai une question bête : le panneau "si tiene una machin truc" en bas, là... C'est de toi (comme je le pense) Jonjon ou bien c'est une vraie photo à peine retouchée ? viking
Revenir en haut Aller en bas
jhon-john
Admidictatorrr
jhon-john


Nombre de messages : 567
Localisation : Caracas
Date d'inscription : 04/11/2004

ARGGHHHHHHH c'est trop plein Empty
MessageSujet: Re: ARGGHHHHHHH c'est trop plein   ARGGHHHHHHH c'est trop plein EmptyVen 10 Juin - 15:30

Non non, c'est une vrai photo pas retouchee du tout d'un vrai panneau trouvez dans un vrai parc de vraiment Caracas.
Pour ceux qui parlent pas espanol (comme moi il y a 3 mois), la traduction :

" Si tu as une idee pour conserver cette ambiance, fais en usage ! "
Revenir en haut Aller en bas
http://jo-belo.stumbleupon.com/
fanny
Moderatorrr fachiste
fanny


Nombre de messages : 629
Localisation : dans quelle etagere
Date d'inscription : 04/11/2004

ARGGHHHHHHH c'est trop plein Empty
MessageSujet: Re: ARGGHHHHHHH c'est trop plein   ARGGHHHHHHH c'est trop plein EmptyVen 10 Juin - 15:54

Shocked Cool Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven oups, attends, moi je l'avais compris comme:
si tu as une idée pour conserver cet environnement, fait zz'en usage! Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Genre appel desespéré des gens du coin parce que c'est pollué... non? bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
demonge
éponge
éponge
demonge


Nombre de messages : 574
Age : 43
Localisation : Essone, sonne, sonne
Date d'inscription : 05/11/2004

ARGGHHHHHHH c'est trop plein Empty
MessageSujet: Re: ARGGHHHHHHH c'est trop plein   ARGGHHHHHHH c'est trop plein EmptyVen 10 Juin - 16:15

Moi je ne parle pas espagnol, mais je l'avais compris comme le chef. C'est ptet ça l'explication Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
jhon-john
Admidictatorrr
jhon-john


Nombre de messages : 567
Localisation : Caracas
Date d'inscription : 04/11/2004

ARGGHHHHHHH c'est trop plein Empty
MessageSujet: Re: ARGGHHHHHHH c'est trop plein   ARGGHHHHHHH c'est trop plein EmptyVen 10 Juin - 17:43

J'ai eu un doute, la, Fanny... J'ai cru que je mettais des affiches ecolos....

Discussion avec une Venezuelienne :
Ambiente a deuxsignification
- Ambiance (la foret est jolie, ya des ecureuils et des oiseaux multicolores qui s'approchent des couples enlaces, on se croirait dans un Walt Disney...)
- Envirronement, dans le sens geologique aussi (milieu de depot : ambiante depositacional), et dans le sens ecologique (mais le mot existe aussi en espanol)

Du coup la on est plus proche de notre version a nous, les hommes, que de celle de la petite Fanny.
Revenir en haut Aller en bas
http://jo-belo.stumbleupon.com/
fanny
Moderatorrr fachiste
fanny


Nombre de messages : 629
Localisation : dans quelle etagere
Date d'inscription : 04/11/2004

ARGGHHHHHHH c'est trop plein Empty
MessageSujet: Re: ARGGHHHHHHH c'est trop plein   ARGGHHHHHHH c'est trop plein EmptyVen 10 Juin - 18:08

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
ok pas de probleme, jon jon... je veux bien te croire.... Very Happy Idea
bounce bounce bounce
je trouvais ca bizarre aussi que tu fasses de la propagande comme ca-....
Wink
n'empeche que ca reste un peu bizarre cette affaire... peut etre question de pays aussi.. je vais demander aux mexicains confused drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
fanny
Moderatorrr fachiste
fanny


Nombre de messages : 629
Localisation : dans quelle etagere
Date d'inscription : 04/11/2004

ARGGHHHHHHH c'est trop plein Empty
MessageSujet: Re: ARGGHHHHHHH c'est trop plein   ARGGHHHHHHH c'est trop plein EmptyVen 10 Juin - 18:15

Very Happy Cool Cool
bon les mexicains ils le voient aussi dans le sens de l'environnement...
Like a Star @ heaven ca doit dépendre des pays.... Like a Star @ heaven
conclusion: fais gaffe si tu vas au Mexique jon jon, ils vont croire que tu fais partie de greenpeace
Very Happy Idea Idea
Revenir en haut Aller en bas
Djoul
GrosGrosRondouillet
GrosGrosRondouillet
Djoul


Nombre de messages : 374
Age : 42
Localisation : Nancy-Zurich
Date d'inscription : 07/11/2004

ARGGHHHHHHH c'est trop plein Empty
MessageSujet: Re: ARGGHHHHHHH c'est trop plein   ARGGHHHHHHH c'est trop plein EmptyVen 10 Juin - 21:49

Scheisse! Suffit que je parte 48h pour qu'il y ait pleins de trucs à lire pour une fois!

Hé pis koa encore? le flood c'était pour la curiosité, pas pour emmerder les nouveaux scratch jocolor
Et pis m'en fous si mes messages ils font dormir. J'imagine qu'on fait allusion à ceux sur la constitution-truc-bidule... Ben n'empêche que le forum était presque mort et qu'il fallait bien pondre qch!!! La preuve que ça a servi, dès que j'ai arrêté, tu t'es inscrit, Nico!! MERCI QUI?
lol!

Tiendez; une affiche écolo par chez moi. Le but c'est de prononcer le mot du haut.
ARGGHHHHHHH c'est trop plein Dscn00913un.th
Revenir en haut Aller en bas
http://djoulschweiz.spaces.live.com
Contenu sponsorisé





ARGGHHHHHHH c'est trop plein Empty
MessageSujet: Re: ARGGHHHHHHH c'est trop plein   ARGGHHHHHHH c'est trop plein Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ARGGHHHHHHH c'est trop plein
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le retour des gros geoliens :: Le coin sérieux :: Les critiques du forum-
Sauter vers: