Le retour des gros geoliens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le retour des gros geoliens

Sur la plage des gros
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Nouvelles de "Bure Stop", la nouvelle attraction d

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Djoul
GrosGrosRondouillet
GrosGrosRondouillet
Djoul


Nombre de messages : 374
Age : 42
Localisation : Nancy-Zurich
Date d'inscription : 07/11/2004

Nouvelles de "Bure Stop", la nouvelle attraction d Empty
MessageSujet: Nouvelles de "Bure Stop", la nouvelle attraction d   Nouvelles de "Bure Stop", la nouvelle attraction d EmptyDim 31 Juil - 17:49

Chalut a tous et a toutes.

Mon silence radio relatif depuis quelques temps est du au chantier de l'Andra en phase d'achèvement (scientifique). Il ne s'agit QUE de bosser toutes les 15 heures pendant une semaine, puis 24h un jour sur deux.
Presque trop facile.
Tellement facile qu'Antea a envoyé des renforts d'Orleans (Baptiste, pourquoi t'es pas encore la????) pour permettre aux gars sur place de dormir.

Bon mais c'est la routine. Non serieux, l'innovation, c'est le technival/festival/anarchival de Greenpeace-Attac qui a lieu en ce moment en face du labo... Kesako? Des manifs en série, des barrages pour empecher les gens de sortir, des trucs a la con quoi. En tout cas ca fait plaisir de voir qu'il y a exactement 4 personnes sur 1000 qui s'y connaissent sur le sujet, pour avoir une discussion sérieuse. C'est pas enorme comme pourcentage, c'est clair, c'est meme caricatural.

Ce soir je vais voir l'un des 4, il est géophysicien de renom mais je connais pas... confused On va voir ce qu'il raconte...

Voila voila

Ciao a tous
Revenir en haut Aller en bas
http://djoulschweiz.spaces.live.com
lmayouma
GroGroGros...
GroGroGros...
lmayouma


Nombre de messages : 140
Age : 43
Localisation : Transit à Montpellier - Direction l'Afrique de l'Ouest
Date d'inscription : 07/11/2004

Nouvelles de "Bure Stop", la nouvelle attraction d Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de "Bure Stop", la nouvelle attraction d   Nouvelles de "Bure Stop", la nouvelle attraction d EmptyLun 1 Aoû - 22:04

yes ! on attend des nouvelles du géophysicien...
à plus!
Revenir en haut Aller en bas
Djoul
GrosGrosRondouillet
GrosGrosRondouillet
Djoul


Nombre de messages : 374
Age : 42
Localisation : Nancy-Zurich
Date d'inscription : 07/11/2004

Nouvelles de "Bure Stop", la nouvelle attraction d Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de "Bure Stop", la nouvelle attraction d   Nouvelles de "Bure Stop", la nouvelle attraction d EmptyVen 5 Aoû - 23:43

Heu bin le geophysicien finalement il s'est dégonflé, il est parti juste avant que j'arrive... Boaf

Bon ils nous auront bien emmerdés qd meme, les CRS ont "seulement" tiré 267 grenades lacrymo... pff score de minable, et meme pas un mort! tongue pirat
Revenir en haut Aller en bas
http://djoulschweiz.spaces.live.com
Papa
modérateur dea
Papa


Nombre de messages : 453
Localisation : La Tour Eiffel... oooh
Date d'inscription : 18/11/2004

Nouvelles de "Bure Stop", la nouvelle attraction d Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de "Bure Stop", la nouvelle attraction d   Nouvelles de "Bure Stop", la nouvelle attraction d EmptyLun 8 Aoû - 15:11

Je peux pas être partout !! je suis désolé mais je préfere les Alpes (Modane - LTF)
Revenir en haut Aller en bas
Djoul
GrosGrosRondouillet
GrosGrosRondouillet
Djoul


Nombre de messages : 374
Age : 42
Localisation : Nancy-Zurich
Date d'inscription : 07/11/2004

Nouvelles de "Bure Stop", la nouvelle attraction d Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de "Bure Stop", la nouvelle attraction d   Nouvelles de "Bure Stop", la nouvelle attraction d EmptyMer 10 Aoû - 17:54

Ah je savais meme pas que tu etais la-bas!!!! Je vais demander a mes collegues du departement essais in-situ de venir te faire chier...

Parait que ca avance sérieusement alors Modane? ou alors t'es sur les campagnes de reconnaissance?
Revenir en haut Aller en bas
http://djoulschweiz.spaces.live.com
Contenu sponsorisé





Nouvelles de "Bure Stop", la nouvelle attraction d Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de "Bure Stop", la nouvelle attraction d   Nouvelles de "Bure Stop", la nouvelle attraction d Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelles de "Bure Stop", la nouvelle attraction d
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bure à la télé!
» Dis "plome" !
» Nouvelles d'Ile de France et notamment de Sceaux
» Nouvelles
» nouvelles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le retour des gros geoliens :: Le Gros Forum :: Qu'est-ce tu fais ?-
Sauter vers: