Le retour des gros geoliens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le retour des gros geoliens

Sur la plage des gros
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 mieux que les 24h de stan, les 72h de la these !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aude
Grosse Chaude
Grosse Chaude
Aude


Nombre de messages : 589
Age : 44
Localisation : ailleurs
Date d'inscription : 04/11/2004

mieux que les 24h de stan, les 72h de la these !! Empty
MessageSujet: mieux que les 24h de stan, les 72h de la these !!   mieux que les 24h de stan, les 72h de la these !! EmptyLun 14 Mai - 18:27

Pierre K a écrit:

Salut à tous!



Comme vous le savez peut-être, je soutiens ma thèse à Géol le 21 juin. A 14h30 en amphi G pour les ceusses que ca intéresserait. S’en suivra la classique doublette « pot – soirée », auxquels vous êtes bien entendu déjà conviés.



Seul hic, ca tombe en milieu de semaine, et je pense que tout le monde ne pourra pas se libérer. Histoire de conclure ces 3 ans en beauté, on va donc surtout fêter ca pendant le weekend qui suit la soutenance. C’est-à-dire les 22-23-24 juin, dans un chalet près de Gérardmer qui est réservé du vendredi au dimanche soir.



Inutile de vous dire que c’est l’événement du mois de juin. Le préfet m’a promis qu’il bloquera les rues de Nancy le soir de ma soutenance pour qu’on puisse y faire musique et fête. Iggy Pop et Beyoncé ont déclaré qu’ils seront là pendant le weekend, Brad Pitt et Diams aussi Wink. Les Rolling Stones m’appellent dans la semaine pour confirmer. Johnny lui restera (heureusement) en Suisse. Donc ca se profile plutôt bien!!

N’oubliez pas vos accessoires roses ou panthère. Eventuellement vos tentes et sacs à viande (ah, Woodstock quand tu nous tiens..). Et vos lunettes de soleil..



N’hésitez pas à faire circuler l’info, j’ai sans doute oublié du monde dans la liste.



D’un point de vue pratique, il reste à gérer le transport jusqu’au chalet. A priori, il ne devrait pas y avoir de problème de voitures. Mais pour être plus sur, est-ce que ceux qui ont la chance de pouvoir venir peuvent me dire (1) quand ils arrivent a Nancy ou a Bellebriette, (2) si ils sont en voiture et avec combien de places restantes, (3) l’horaire des trains ou avions pour les autres.



A très bientôt,



Pierre.

Revenir en haut Aller en bas
demonge
éponge
éponge
demonge


Nombre de messages : 574
Age : 43
Localisation : Essone, sonne, sonne
Date d'inscription : 05/11/2004

mieux que les 24h de stan, les 72h de la these !! Empty
MessageSujet: Re: mieux que les 24h de stan, les 72h de la these !!   mieux que les 24h de stan, les 72h de la these !! EmptyLun 14 Mai - 23:06

Y a moyen d'avoir un contact quelconque au Pierre, d'ailleurs ? genre téléphone ou mel ?
Revenir en haut Aller en bas
Aude
Grosse Chaude
Grosse Chaude
Aude


Nombre de messages : 589
Age : 44
Localisation : ailleurs
Date d'inscription : 04/11/2004

mieux que les 24h de stan, les 72h de la these !! Empty
MessageSujet: Re: mieux que les 24h de stan, les 72h de la these !!   mieux que les 24h de stan, les 72h de la these !! EmptyLun 14 Mai - 23:31

mails de Pierre K : kedzierski@gocad.org, et pierre.kidzierski@gmail.com
pour ce qui est de son numéro de téléphone, sur son profil skype (pkedziereki) c'est noté 06 82 38 25 78 !!!

Voilou Thomas !!!
Revenir en haut Aller en bas
demonge
éponge
éponge
demonge


Nombre de messages : 574
Age : 43
Localisation : Essone, sonne, sonne
Date d'inscription : 05/11/2004

mieux que les 24h de stan, les 72h de la these !! Empty
MessageSujet: Re: mieux que les 24h de stan, les 72h de la these !!   mieux que les 24h de stan, les 72h de la these !! EmptyMar 15 Mai - 12:20

Super Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mieux que les 24h de stan, les 72h de la these !! Empty
MessageSujet: Re: mieux que les 24h de stan, les 72h de la these !!   mieux que les 24h de stan, les 72h de la these !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mieux que les 24h de stan, les 72h de la these !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» New Hell
» QUI DIT MIEUX ?
» Photos mieux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le retour des gros geoliens :: Le Gros Forum :: Qu'est-ce tu fais ?-
Sauter vers: