Le retour des gros geoliens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le retour des gros geoliens

Sur la plage des gros
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 demande de prise en charge aux gens du caillou

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
florence
Gros
Gros
florence


Nombre de messages : 44
Age : 44
Localisation : Lauris
Date d'inscription : 07/12/2004

demande de prise en charge aux gens du caillou Empty
MessageSujet: demande de prise en charge aux gens du caillou   demande de prise en charge aux gens du caillou EmptyMar 4 Nov - 15:59

salut les kanaks,

j 'ai un collègue et super ami qui doit venir faire de la recherche de fuite deux mois sur le caillou en décembre et janvier.

alors j ai pas encore très bien compris où mais a priori dans la jungle a 400 km de Nouméa, un truc du genre HIENGHENE.

est ce que je peux lui transmettre vos mails au cas ou il a un coup de blues et qu'il sait pas quoi faire?

gros poutous
Revenir en haut Aller en bas
gaelle
Grogros
Grogros
gaelle


Nombre de messages : 88
Age : 42
Localisation : ss le soleil, a l'autre bout du monde
Date d'inscription : 06/11/2004

demande de prise en charge aux gens du caillou Empty
MessageSujet: Re: demande de prise en charge aux gens du caillou   demande de prise en charge aux gens du caillou EmptyMer 5 Nov - 0:38

bien sur miss!
en voyant ton post, je m'attendais a une bonne nvelle du style, tu viens ns voir pdt ton périple australien.... mais bon, on se contentera de ton collegue...!
pr ce qui est de hienghene c'est sur la cote est, 4H de noumea, 2H30 de Koumac... et c'est un des plus beaux coins du caillou!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/pierreetgaelleesperanza
Aude
Grosse Chaude
Grosse Chaude
Aude


Nombre de messages : 589
Age : 44
Localisation : ailleurs
Date d'inscription : 04/11/2004

demande de prise en charge aux gens du caillou Empty
MessageSujet: Re: demande de prise en charge aux gens du caillou   demande de prise en charge aux gens du caillou EmptyMer 5 Nov - 2:35

gaelle a écrit:
en voyant ton post, je m'attendais a une bonne nvelle du style, tu viens ns voir pdt ton périple australien....

périple australien ?? tu vas quand en Australie ma petite Flo ?? C'est pour le boulot, les vacances ?? une fois que t'es en Australie, t'as fait le plus gros, alors t'es obligée de venir nous voir !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
florence
Gros
Gros
florence


Nombre de messages : 44
Age : 44
Localisation : Lauris
Date d'inscription : 07/12/2004

demande de prise en charge aux gens du caillou Empty
MessageSujet: Re: demande de prise en charge aux gens du caillou   demande de prise en charge aux gens du caillou EmptyJeu 6 Nov - 11:46

et oui le départ est prévu pour 10 janvier donc bientot.

alors on ne sait pas encore ce qu on va faire mais on a des visas "vacances travail" qui nous permettent de voyager et de faire des petits jobs (- de 6 mois chez meme employeur)

donc voila au début ça sera : apprendre l anglais, profiter du pays et après on verra bien si l'envie nous dit de trouver du travail sur place.

quant à un passage sur le caillou ca pourrait effectivement se profiler en fonction des dépenses qu on aura la bas.

gros poutous
Revenir en haut Aller en bas
Aude
Grosse Chaude
Grosse Chaude
Aude


Nombre de messages : 589
Age : 44
Localisation : ailleurs
Date d'inscription : 04/11/2004

demande de prise en charge aux gens du caillou Empty
MessageSujet: Re: demande de prise en charge aux gens du caillou   demande de prise en charge aux gens du caillou EmptyVen 7 Nov - 5:45

tiens nous au courant !!!

En tout cas, c'est cool comme projet !! Vous avez démissionné ou pris un congés sabatique ??
Revenir en haut Aller en bas
florence
Gros
Gros
florence


Nombre de messages : 44
Age : 44
Localisation : Lauris
Date d'inscription : 07/12/2004

demande de prise en charge aux gens du caillou Empty
MessageSujet: Re: demande de prise en charge aux gens du caillou   demande de prise en charge aux gens du caillou EmptyVen 7 Nov - 10:46

Antoine était au chômage et moi j'ai demandé une rupture conventionnelle: le nouveau truc entre démission et licenciement. ça me permet d avoir le chômage lors de mon retour. c est pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de prise en charge aux gens du caillou Empty
MessageSujet: Re: demande de prise en charge aux gens du caillou   demande de prise en charge aux gens du caillou Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de prise en charge aux gens du caillou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» coucou les gens !
» tous ces gens qui se connectent, c'est la fete!!!
» recrutement geologue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le retour des gros geoliens :: Le Gros Forum :: Qu'est-ce tu fais ?-
Sauter vers: