Le retour des gros geoliens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le retour des gros geoliens

Sur la plage des gros
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 ouh ouh comment ca va?

Aller en bas 
+2
jhon-john
florence
6 participants
AuteurMessage
florence
Gros
Gros
florence


Nombre de messages : 44
Age : 44
Localisation : Lauris
Date d'inscription : 07/12/2004

ouh ouh comment ca va? Empty
MessageSujet: ouh ouh comment ca va?   ouh ouh comment ca va? EmptyDim 25 Juil - 0:20

coucou tout le monde,

une petite tentative de relance de sujet sur le forum. alors je ne suis pas très bonne pour ça je l'admets et surtout je n'ai pas grand chose à raconter ou annoncer (vie pas très trépidante)

mais par contre, et bien j'aimerais bien avoir des nouvelles de vous et surtout je suis sure qu'il doit bien avoir des mariages en préparation, des bébés en route, des changements de vie et de voie professionnelle, des projets et voyage de folie...

enfin, quoi, personne à rien à raconter? je suis sure que si, un petit effort
Laughing

gros poutous à vous tous
Revenir en haut Aller en bas
jhon-john
Admidictatorrr
jhon-john


Nombre de messages : 567
Localisation : Caracas
Date d'inscription : 04/11/2004

ouh ouh comment ca va? Empty
MessageSujet: Re: ouh ouh comment ca va?   ouh ouh comment ca va? EmptyJeu 29 Juil - 7:52

Salut Flo,

Ca sent la poussiere par ici, ya des megots et des cannettes vides par terre, ils ont coupe l'eau et l'electricite il y a 3 mois... personne ne s'en est rendu compte...
Je crois que c'est endroit est abandonne.

Sinon moi ca va, toujours sur Kuala Lumpur. Les dernieres news que j'ai c'est le marriage de Djul, mais autant aller voir sur facebook...
Revenir en haut Aller en bas
http://jo-belo.stumbleupon.com/
jhon-john
Admidictatorrr
jhon-john


Nombre de messages : 567
Localisation : Caracas
Date d'inscription : 04/11/2004

ouh ouh comment ca va? Empty
MessageSujet: Re: ouh ouh comment ca va?   ouh ouh comment ca va? EmptyJeu 29 Juil - 7:54

Et ne t'en fait pas, si personne ne t'as repondu, c'est juste que personne n'est passe sur le forum...
A part Florian et Francois... hum
Revenir en haut Aller en bas
http://jo-belo.stumbleupon.com/
François
GrosGrosRondouillet
GrosGrosRondouillet
François


Nombre de messages : 280
Age : 43
Localisation : Caracas
Date d'inscription : 04/11/2004

ouh ouh comment ca va? Empty
MessageSujet: Re: ouh ouh comment ca va?   ouh ouh comment ca va? EmptyLun 9 Aoû - 16:19

On pourrait peut etre balancer quelques photos du WE Vertaures (mi-juillet) pour ceux qui n'y étaient pas. Je dis ca mais j'avais oublié mon appareil photo... Embarassed
Bise à tous
Revenir en haut Aller en bas
demonge
éponge
éponge
demonge


Nombre de messages : 574
Age : 43
Localisation : Essone, sonne, sonne
Date d'inscription : 05/11/2004

ouh ouh comment ca va? Empty
MessageSujet: Re: ouh ouh comment ca va?   ouh ouh comment ca va? EmptyJeu 12 Aoû - 10:42

Ouaich ouaich les gros

Moi ça va. Je ne dors pas depuis bientôt 6 mois avec mon Gabriel qui pousse comme un fou (dans tous les sens du terme, il fait des bouses pas piquées des vers parfois).

Je peux vous raconter que je dois me faire opérer du genou gauche si vous voulez : section du ligament croisé intérieur + fissure du menisque...

A vous.
Revenir en haut Aller en bas
grodamien
Membre droit
Membre droit
grodamien


Nombre de messages : 284
Localisation : Entre l'Australia et la South America, dans l'océan South Pacific, l'atoll de Pom Pom Galli
Date d'inscription : 05/11/2004

ouh ouh comment ca va? Empty
MessageSujet: Re: ouh ouh comment ca va?   ouh ouh comment ca va? EmptyMar 17 Aoû - 10:04

tiens gros puisque tu en parles ?

tu viens quand a paris ? histoire qu'on prévois ca ...

soirée new wave au batofar ou bien gouter présentation de gabriel au jardin du luxembourg ?

tiens nous au courant, j'ai l'impression que tu es parti a l'autre bout du monde ...

bon ben moi ca va ..

j'ai déja balancé pas mal d'infos

Revenir en haut Aller en bas
François
GrosGrosRondouillet
GrosGrosRondouillet
François


Nombre de messages : 280
Age : 43
Localisation : Caracas
Date d'inscription : 04/11/2004

ouh ouh comment ca va? Empty
MessageSujet: Re: ouh ouh comment ca va?   ouh ouh comment ca va? EmptyMar 17 Aoû - 17:57

demonge a écrit:
Je peux vous raconter que je dois me faire opérer du genou gauche si vous voulez : section du ligament croisé intérieur + fissure du menisque...

A force de trop tirer sur la bite, on se fait mal au genoux !
Bonne guérison mon gros.

grodamien a écrit:
tiens gros puisque tu en parles ?

tu viens quand a paris ? histoire qu'on prévois ca ...

soirée new wave au batofar ou bien gouter présentation de gabriel au jardin du luxembourg ?

tiens nous au courant, j'ai l'impression que tu es parti a l'autre bout du monde ...

bon ben moi ca va ..

j'ai déja balancé pas mal d'infos


C'est vrai ça, c'est comme si tu étais parti en expat,
Ce serait bien de réentendre tes "Merde Alooors !!!"
On se fixe une date ?
Revenir en haut Aller en bas
co
Privilégiée
co


Nombre de messages : 399
Localisation : En Nouvelle Calédonie, comme tout le monde!
Date d'inscription : 04/11/2004

ouh ouh comment ca va? Empty
MessageSujet: Re: ouh ouh comment ca va?   ouh ouh comment ca va? EmptyMar 28 Sep - 3:13

Bon ben allez tiens moi aussi je vais mettre des news que qqun viendra ptet lire d'ici un mois
Suis toujours sur canala, prof de mon état, john jhon vient nous rendre visite en caledonie dès cette semaine et ce pour 10 jours, ça c'est top.
Mon mec et moi nous sommes séparés ce dimanche après de superbes vacances au vanuatu mais vlà quoi, on allait droit dans le mur, et puis c'est plus une paire de cornes que j'avais sur la tête mais carrément des bons bois de cerf! Alors bon...
CE QUI M'AMENE A THE QUESTION:
Il reste qui de célibataire dans la bande?
Donc pour ma part non, pas de mariage ni de bébé en vue, encore moins d'opération du genou, mais qques bières fraiches au frigo pour ce soir!
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ouh ouh comment ca va? Empty
MessageSujet: Re: ouh ouh comment ca va?   ouh ouh comment ca va? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ouh ouh comment ca va?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demonge c'est mon pote
» Comment passer 5 minutes horribles
» Comment consultez-vous le forum?
» comment qu'c'est gros? c'est trop chaud!!
» Comment bien faire la revolution -deplace de l'ex sujet Chat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le retour des gros geoliens :: Le Gros Forum :: Qu'est-ce tu fais ?-
Sauter vers: