Le retour des gros geoliens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le retour des gros geoliens

Sur la plage des gros
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La bourse aux privilèges !

Aller en bas 
+7
gaelle
Jean-Mich
Papa
Florian
Djoul
co
jhon-john
11 participants
AuteurMessage
jhon-john
Admidictatorrr
jhon-john


Nombre de messages : 567
Localisation : Caracas
Date d'inscription : 04/11/2004

La bourse aux privilèges ! Empty
MessageSujet: La bourse aux privilèges !   La bourse aux privilèges ! EmptyVen 26 Nov - 16:35

Qui veux des privilèges ?

Grodam et Co ont été soumis à l'épreuve de la balance et l'ont admirablement remportés. Je nomme donc :
- Grodam membre droit
- Co Privilégiée

Je rappelle que ces privilèges sont des devoirs, et non des droits. Ils doivent dénoncer les traîtres, m'aider à sauvegarder mon droit de cuissage, et démanteller le reso mis en place par Olive le marginal. En contrepartie, les privilégiés ont des droits secrets sur le forum...

Que ceux qui veulent devenir privilégiés m'envoient lettre de motiv et cv.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://jo-belo.stumbleupon.com/
co
Privilégiée
co


Nombre de messages : 399
Localisation : En Nouvelle Calédonie, comme tout le monde!
Date d'inscription : 04/11/2004

La bourse aux privilèges ! Empty
MessageSujet: Re: La bourse aux privilèges !   La bourse aux privilèges ! EmptyVen 26 Nov - 17:03

Comme c bon de se sentir qqc qd on se prend des nons à chaque entretiens et qu'on glandouille devant le forum à 200%%%%%, voilà un poste bien mérité, oui messieurs et mesdames les jaloux, me voilà privilégiée et fière de l'être. Grodam, notre tache est rude à présent.
Mais au fait John-Jhon, ça consiste en quoi exactement, privilégiée??? Shocked Shocked Shocked rabbit scratch
Revenir en haut Aller en bas
Djoul
GrosGrosRondouillet
GrosGrosRondouillet
Djoul


Nombre de messages : 374
Age : 42
Localisation : Nancy-Zurich
Date d'inscription : 07/11/2004

La bourse aux privilèges ! Empty
MessageSujet: non mais!!!   La bourse aux privilèges ! EmptyVen 26 Nov - 22:38

Salü

Bon moi je veux bien qu'il y ait des prévilégiés, mais bon de là à cataloguer les autres comme des looser, c'est abuser!!!!! Regardez donc au-dessus des avatars! C'est une honte Thumb down

Alors vous tous qui n'avez pas voulu effectuer de promotion canapé (ce truc de la balance, c'est pas clair...), hurlez avec moi:
"Nein zu dem Diktat!!!!!!!!!!!!!!!!!" Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Je propose une demande officielle d'éclaircissement de la part de "BIIIIIIIIIP!" [cf post censuré de notre chère mascotte à feuilles dentelées]

Révoltons-nous!

PS: excellente ta foto Alex
PS2: BIIIIIIIIP, ne vient pas nous faire croire qu'il s'agit de l'oeuvre d'un supposé et hypothétique hacker.
X-BOX:Par ailleurs, je n'ai pas envie de coucher pour être privilégié.
Game Cube:Et pis on sait tjrs pas ce qu'est le test de la balance. Tu pèses les parties génitales?
Revenir en haut Aller en bas
http://djoulschweiz.spaces.live.com
Florian
Grogros
Grogros
Florian


Nombre de messages : 79
Localisation : Sud-Ouest
Date d'inscription : 15/11/2004

La bourse aux privilèges ! Empty
MessageSujet: Re: La bourse aux privilèges !   La bourse aux privilèges ! EmptySam 27 Nov - 13:04

Tout simplement intolerable ce qualificatif de looser Thumb down . La revolte gronde cher moderateur, attention au cris du petit peuple affraid . Amis looser regroupons nous tous les soirs devant geol, jusqu'au renversement du modérateur-dictateur rambo . Pour reconnaitre les forces vive du mouvement je propose de tous s''habiler en orange.
Voila je fais parvenir ce post dans le monde entier et je suis sur que plein de monde rejoindra le mouvement. Et ceci meme jusque dans des coin reculé comme l'Ukraine.

batman Florian rambo
La révolte est en route!!!
Revenir en haut Aller en bas
Florian
Grogros
Grogros
Florian


Nombre de messages : 79
Localisation : Sud-Ouest
Date d'inscription : 15/11/2004

La bourse aux privilèges ! Empty
MessageSujet: Re: La bourse aux privilèges !   La bourse aux privilèges ! EmptySam 27 Nov - 16:33

Voici les premières photos de la manifestation monstre organisée aujourd’hui par le FLFGG (Front de Libération du Forum de Gros Géolien). Le cortége qui est parti de la place Stanislas vers 12h pour rejoindre le plateau de Brabois et le site de l’ENSG, a rassemblé 15 000 personnes suivant les organisateurs et 2 suivant le modérateur du forum.
La bourse aux privilèges ! Manifgeol

La bourse aux privilèges ! Manifensg2
Rappelons que celui-ci est accusé de pratique tyrannique et de dénigrement vis à vis des membres du forum. Les organisateurs appellent à de nouvelle manifestation tous les jours, jusqu'à l’ouverture de négociation, qui devrait aboutir à une démocratisation de l’attribution des privilèges (basé par exemple sur le nombre de post envoyé). Toutefois les responsables de la rébellion certifient que les négociations ne pourront être envisagées qu’après le retrait de la mention looser sous le nom de tous les membres du forum.

rambo Florian rambo
Revenir en haut Aller en bas
jhon-john
Admidictatorrr
jhon-john


Nombre de messages : 567
Localisation : Caracas
Date d'inscription : 04/11/2004

La bourse aux privilèges ! Empty
MessageSujet: Re: La bourse aux privilèges !   La bourse aux privilèges ! EmptyLun 29 Nov - 10:21

Bande de révolutionaires!

Maintenant j'explique. Le looser, c'est pas pour mettre la mauvaise ambiance. C'est effectivement un rang en fonction du nombre de message posté. J'ai juste remplacé "nouveau" par "looser". La barre est à 25 messages, pour l'instant, Je suis le seul qui l'ai dépassé. grodam, co et chapo vont beintôt y arriver.
A vous de continuer pour découvrir ce qui se cache derriere le looser qui est en vous... batman
Revenir en haut Aller en bas
http://jo-belo.stumbleupon.com/
Djoul
GrosGrosRondouillet
GrosGrosRondouillet
Djoul


Nombre de messages : 374
Age : 42
Localisation : Nancy-Zurich
Date d'inscription : 07/11/2004

La bourse aux privilèges ! Empty
MessageSujet: Rhaaaaa   La bourse aux privilèges ! EmptyLun 29 Nov - 21:25

OK Mr le modérateur, alias Dieu (god c'etait deja pris)

Tu as remporté cette bataille. Malgré tout, les pauvres opprimés que nous sommes ne tarderont pas à s'unir contre une hégémonie dictatoriale malsaine et rappelant tant de mauvais souvenirs (notamment Farimah lors des colles de mecasol...)!!!

Bref. tout ca pour dire que mon dernier message dans le flood était pas mal et qu'il méritait de rester. Je proteste énergiquement bounce

Signé: la quenelle #2

PS: je vous rappelle, si besoin est, l'ordre établi selon les critères du RQL (Regroupement des Quenelles du Languedoc) :
Quenelle #4 --> Rouquin
Quenelle #3 --> Florian
Quenelle #2 --> Djoul
Quenelle #1 --> Qui suis-je et pourquoi suis-je le number one?
Une voiture à gagner pour le ou la première qui me donnera les réponses. Les quenelles n'ont pas le droit de participer. Reglement du concours chez M. X, Avocat a la Cour du Bronx.
Revenir en haut Aller en bas
http://djoulschweiz.spaces.live.com
Djoul
GrosGrosRondouillet
GrosGrosRondouillet
Djoul


Nombre de messages : 374
Age : 42
Localisation : Nancy-Zurich
Date d'inscription : 07/11/2004

La bourse aux privilèges ! Empty
MessageSujet: merde   La bourse aux privilèges ! EmptyLun 29 Nov - 21:28

Ah j'oubliais... la voiture c une micromachine. Faut pas abuser qd meme hé! Puis t'facon une lamborghini c tellement surfait... Vive les voitures de poche!
Revenir en haut Aller en bas
http://djoulschweiz.spaces.live.com
Papa
modérateur dea
Papa


Nombre de messages : 453
Localisation : La Tour Eiffel... oooh
Date d'inscription : 18/11/2004

La bourse aux privilèges ! Empty
MessageSujet: Re: La bourse aux privilèges !   La bourse aux privilèges ! EmptyMar 30 Nov - 20:21

la chèvre du Rouquin ?
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Mich
Gros
Gros
Jean-Mich


Nombre de messages : 29
Localisation : In the desert
Date d'inscription : 19/11/2004

La bourse aux privilèges ! Empty
MessageSujet: Re: La bourse aux privilèges !   La bourse aux privilèges ! EmptyMar 30 Nov - 23:49

Et bim! je viens de gagner une micromachine! #1 c'est mon ancien colloc (le shrek) tout ça parce que Boulet number one! Elle est de quelle couleur la micromachine?
Revenir en haut Aller en bas
Djoul
GrosGrosRondouillet
GrosGrosRondouillet
Djoul


Nombre de messages : 374
Age : 42
Localisation : Nancy-Zurich
Date d'inscription : 07/11/2004

La bourse aux privilèges ! Empty
MessageSujet: Bravo   La bourse aux privilèges ! EmptyMar 30 Nov - 23:57

Ben rouge... Mais faudra que j'aille l'acheter. Enfin j'ai oublié de te mettre dans les "hors concours". J'avais omis le fait que tu avais vécu avec lui 6 mois!

Allez bravo qd meme
Revenir en haut Aller en bas
http://djoulschweiz.spaces.live.com
gaelle
Grogros
Grogros
gaelle


Nombre de messages : 88
Age : 42
Localisation : ss le soleil, a l'autre bout du monde
Date d'inscription : 06/11/2004

La bourse aux privilèges ! Empty
MessageSujet: Re: La bourse aux privilèges !   La bourse aux privilèges ! EmptyMar 21 Déc - 20:52

visiblement je ne suis pas la seule à gueuler pour la barre à 25 messages... et j'avoue que l'initiative de Thomas commence à me tenter....
merde quoi!!! on va pas être looser ds la vie et sur le forum!!!! Boulet
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/pierreetgaelleesperanza
gaelle
Grogros
Grogros
gaelle


Nombre de messages : 88
Age : 42
Localisation : ss le soleil, a l'autre bout du monde
Date d'inscription : 06/11/2004

La bourse aux privilèges ! Empty
MessageSujet: Re: La bourse aux privilèges !   La bourse aux privilèges ! EmptyMar 21 Déc - 21:01

j'vais refaire ma chieuse un ptit coup... Laughing
visiblement y'a des privilégiées... pourquoi certains (ou certaines) ont moins de 25 messages envoyés et ont la chance de ne pas avoir le joli minois d'Olive sous leur nom....????? Twisted Evil
non mais... Evil or Very Mad

Gaëlle
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/pierreetgaelleesperanza
demonge
éponge
éponge
demonge


Nombre de messages : 574
Age : 43
Localisation : Essone, sonne, sonne
Date d'inscription : 05/11/2004

La bourse aux privilèges ! Empty
MessageSujet: Re: La bourse aux privilèges !   La bourse aux privilèges ! EmptyJeu 23 Déc - 14:19

pas dur : tu suces bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Pinpin
Looser
Looser
Pinpin


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 16/11/2004

La bourse aux privilèges ! Empty
MessageSujet: Looser   La bourse aux privilèges ! EmptyLun 27 Déc - 15:22

Non suis pas mort mais looser c'est sympa. En tout cas, je préfère avoir la tête d'Oliv' que celle du gros pas beau dictateur (n'ayons pas peur du mot) !
Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Papa
modérateur dea
Papa


Nombre de messages : 453
Localisation : La Tour Eiffel... oooh
Date d'inscription : 18/11/2004

La bourse aux privilèges ! Empty
MessageSujet: Re: La bourse aux privilèges !   La bourse aux privilèges ! EmptyMar 28 Déc - 23:47

Pourquoi il y a deux tètes d'Alex alors qu'il n'y a qu'une tète de Bite... c pas très juste, surtout pour l'intéressé...

John-Jhon fait quelque chose... STP
Revenir en haut Aller en bas
Antoine

Antoine


Nombre de messages : 13
Localisation : Paris/Brest
Date d'inscription : 06/01/2005

La bourse aux privilèges ! Empty
MessageSujet: Re: La bourse aux privilèges !   La bourse aux privilèges ! EmptyVen 7 Jan - 13:58

Et un membre de plus a contester la barre de 25!!!! rambo

Et euh, dites les dictat- euh, euh- les moderateurs, on peut pas vous corrompre plutot que d'y passer? Looser c'est sympa, mais "naze", ça serait pas une bonne idée à la place
Revenir en haut Aller en bas
fanny
Moderatorrr fachiste
fanny


Nombre de messages : 629
Localisation : dans quelle etagere
Date d'inscription : 04/11/2004

La bourse aux privilèges ! Empty
MessageSujet: Re: La bourse aux privilèges !   La bourse aux privilèges ! EmptyVen 7 Jan - 23:39

moi pas comprendre le message. Toi vouloir quoi? t'appeler naze plutot que looser? moi pas comprendre l'intérêt????
j'ai du encore louper un truc, mais la je vois pas....
Revenir en haut Aller en bas
Djoul
GrosGrosRondouillet
GrosGrosRondouillet
Djoul


Nombre de messages : 374
Age : 42
Localisation : Nancy-Zurich
Date d'inscription : 07/11/2004

La bourse aux privilèges ! Empty
MessageSujet: hahaha   La bourse aux privilèges ! EmptySam 8 Jan - 17:17

Bé chalüt! ca va ou bien?

Hé antoine si tu veux un peu de respect sur ce forum, ya k a mettre des messages: c est le seul moyen!!! J ai essayé la promo canapé mais jon-jon etait pas trop chaud pale ... Et la provoc ca a pas marché non plus: Twisted Evil mouais...

Une pensée (mais ca n a rien a voir) amicale pour ceux qui rament pour le boulot. J espere que ca va vite s arranger pour vous, pour qu on puisse un peu feter votre embauche! ca manque un peu de fete ces temps-ci! pas vrai Olivier? On est plus etudiants, moins de 2 fetes par semaines, c est trop dur!!!

A+ les gros.
Revenir en haut Aller en bas
http://djoulschweiz.spaces.live.com
demonge
éponge
éponge
demonge


Nombre de messages : 574
Age : 43
Localisation : Essone, sonne, sonne
Date d'inscription : 05/11/2004

La bourse aux privilèges ! Empty
MessageSujet: Re: La bourse aux privilèges !   La bourse aux privilèges ! EmptyLun 10 Jan - 21:37

La bourse aux privilèges ! Mich
La bourse aux privilèges ! Icon_pongLa bourse aux privilèges ! Icon_pongLa bourse aux privilèges ! Icon_pongLa bourse aux privilèges ! Icon_pong
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La bourse aux privilèges ! Empty
MessageSujet: Re: La bourse aux privilèges !   La bourse aux privilèges ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La bourse aux privilèges !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le retour des gros geoliens :: Le coin sérieux :: Les critiques du forum-
Sauter vers: