Le retour des gros geoliens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le retour des gros geoliens

Sur la plage des gros
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Anniversaires à Nancy

Aller en bas 
+9
co
jhon-john
fanny
Djoul
Papa
Olivier
Florian
grodamien
demonge
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
fanny
Moderatorrr fachiste
fanny


Nombre de messages : 629
Localisation : dans quelle etagere
Date d'inscription : 04/11/2004

Anniversaires à Nancy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaires à Nancy   Anniversaires à Nancy - Page 3 EmptyMar 19 Avr - 9:19

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven tes méthodes d'intimidation basique ne marchent pas avec moi
Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

gnarck gnarck gnarck
Revenir en haut Aller en bas
Papa
modérateur dea
Papa


Nombre de messages : 453
Localisation : La Tour Eiffel... oooh
Date d'inscription : 18/11/2004

Anniversaires à Nancy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaires à Nancy   Anniversaires à Nancy - Page 3 EmptyMar 19 Avr - 9:28

tu rigolerais moins si t'avais pas fuit lâchement au Mexique !!!! Rolling Eyes Wink Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
fanny
Moderatorrr fachiste
fanny


Nombre de messages : 629
Localisation : dans quelle etagere
Date d'inscription : 04/11/2004

Anniversaires à Nancy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaires à Nancy   Anniversaires à Nancy - Page 3 EmptyMar 19 Avr - 9:35

Shocked Shocked Shocked Qui t'as laché l'info comme quoi j'étais au Mexique?
Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
demonge
éponge
éponge
demonge


Nombre de messages : 574
Age : 43
Localisation : Essone, sonne, sonne
Date d'inscription : 05/11/2004

Anniversaires à Nancy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaires à Nancy   Anniversaires à Nancy - Page 3 EmptySam 23 Avr - 23:07

C'est vrai que vu la discussion follement intéressante que ça a engendré, c'aurait été dommage de le laisser fermé, ce pauvre petit sujet sans défense... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
fanny
Moderatorrr fachiste
fanny


Nombre de messages : 629
Localisation : dans quelle etagere
Date d'inscription : 04/11/2004

Anniversaires à Nancy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaires à Nancy   Anniversaires à Nancy - Page 3 EmptyLun 25 Avr - 18:04

bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce
C'est ironique?
Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy shakng2 Shocked Very Happy Very Happy Very Happy Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
demonge
éponge
éponge
demonge


Nombre de messages : 574
Age : 43
Localisation : Essone, sonne, sonne
Date d'inscription : 05/11/2004

Anniversaires à Nancy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaires à Nancy   Anniversaires à Nancy - Page 3 EmptyMar 26 Avr - 0:31

Sans déconner ? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
fanny
Moderatorrr fachiste
fanny


Nombre de messages : 629
Localisation : dans quelle etagere
Date d'inscription : 04/11/2004

Anniversaires à Nancy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaires à Nancy   Anniversaires à Nancy - Page 3 EmptyMar 26 Avr - 1:29

Shocked Shocked Shocked
merde je suis plus la....
c'est une question ouverte?
Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

en tous cas ca me fait plaisir que tu éprouves un si grand interet a y participer Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
demonge
éponge
éponge
demonge


Nombre de messages : 574
Age : 43
Localisation : Essone, sonne, sonne
Date d'inscription : 05/11/2004

Anniversaires à Nancy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaires à Nancy   Anniversaires à Nancy - Page 3 EmptyLun 9 Jan - 18:53

Bonjour bonjour Mr.Red

Alors pour ce qui est de ma petite sauterie d'anniversaire annuelle : j'ai cette année à disposition un gîte rural de 2 fois 4 pièces (rez-de-chaussée et étage), chacune assez grande, le tout sans voisin à part des vaches, dans un village de 400 habitants, chauffé aux bûches et cheminées smile. Le-dit village se nomme AUBREVILLE (55120) et est localisé dans la Meuse.

Comment y accéder ? Assez facile, par la route, il vous en coûtera 2h30 au départ de Paris en passant par l'autoroute (13€) et 3h30 par la nationale, sans péage (c'est un peu exagéré, mais bon, on va dire que oui, car vous ne connaissez pas la route). C'est facile, Mappy est votre ami (ou ViaMichelin pour certains). On pourra sans doute se covoiturer, enfin c'est à voir en fonction des gens qui seront motivés.

Par le train, c'est plus compliqué vu qu'il n'y a pas de gare (400 habitants je rappelle). La gare la plus proche est Clermont En Argonne, mais les trains s'y rendant sont peu nombreux. Pour le Samedi 18, c'est départ de Paris à 06h41, arrivée 09h26 ou alors 19h02, arrivée à 21h49 uniquement. Clermont étant à 5 km de Aubreville, pas de problème ensuite pour venir chercher les gens. Sinon la grosse gare à "proximité" est Châlons-en-Champagne, à 45 minutes de route. Là les trains passent relativement plus souvent, mais c'est 1h30 minimum pour faire le voyage, c'est moins pratique. Cela dit, même remarque, on pourra voir une fois que les gens se seront manifesté.

Oui certains diront que je fais du forcing, mais maintenant au moins, personne n'a d'excuse pour ne pas être au courant Mr. Green

A plusse
Revenir en haut Aller en bas
lmayouma
GroGroGros...
GroGroGros...
lmayouma


Nombre de messages : 140
Age : 43
Localisation : Transit à Montpellier - Direction l'Afrique de l'Ouest
Date d'inscription : 07/11/2004

Anniversaires à Nancy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaires à Nancy   Anniversaires à Nancy - Page 3 EmptyLun 16 Jan - 1:11

Puuuuuutain! Je ve venir!!! ya tout le monde a cet anniv!!!! Jonjon tu y seras aussi? j'avoue que j'ai pas tout compris a vos échanges scabreux! jen ai marre d'être larguée! du coup je ve venir!!!!!!!!!
eske j'ai le droit?
Je peux covoiturer avec les parisiens????????
Bon sans blague si les billets sont dans mes moyens....
Revenir en haut Aller en bas
jhon-john
Admidictatorrr
jhon-john


Nombre de messages : 567
Localisation : Caracas
Date d'inscription : 04/11/2004

Anniversaires à Nancy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaires à Nancy   Anniversaires à Nancy - Page 3 EmptyLun 16 Jan - 7:57

Hein ?

Il fait trop froid, ca va pas ?

Moi je reste dans les caraibes, je commence les festivite du carnaval de Trinidad, ca commence, ca commence...

Joyeux anniversaire !
Je veux quand meme des photos de l'orgie !
Revenir en haut Aller en bas
http://jo-belo.stumbleupon.com/
pierre
Looser
Looser
pierre


Nombre de messages : 10
Age : 43
Localisation : NC
Date d'inscription : 31/01/2005

Anniversaires à Nancy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaires à Nancy   Anniversaires à Nancy - Page 3 EmptyMar 17 Jan - 3:01

ça à l'air plutôt cool mais bon c un peu loin....;tom t'aurais pu mettre les tarif' en venant d'ailleurs que de paris....putain tu te foule pas!!!
Sinon je viens taffer une semaine sur paname du 25 février au 4 Mars.....le 4 mars étant un samedi, on pourrait se faire une chouille le 03????????
Histoire gueuler un peu et de revoir vos petites gueules!!
bon faut pas que j'abuse moi qui écris jamais je vais quand même pas m'y mettre!
Alller à la revoyure
Revenir en haut Aller en bas
http://pierreetgaelleesperanza.spaces.live.com
co
Privilégiée
co


Nombre de messages : 399
Localisation : En Nouvelle Calédonie, comme tout le monde!
Date d'inscription : 04/11/2004

Anniversaires à Nancy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaires à Nancy   Anniversaires à Nancy - Page 3 EmptyMar 17 Jan - 19:42

C'est carrément canon si tuviens nous faire coucou, dans le cadre du taf certes, mais ça on s'en fout!
Et puis tu verras qu'on "a dans le coeur le soleil qu'on n'a pas dehors" (ta venue me donne des élans de poête, okok, j'ai copié...)
Allez à ++ et grosses bises à tous!
Revenir en haut Aller en bas
grodamien
Membre droit
Membre droit
grodamien


Nombre de messages : 284
Localisation : Entre l'Australia et la South America, dans l'océan South Pacific, l'atoll de Pom Pom Galli
Date d'inscription : 05/11/2004

Anniversaires à Nancy - Page 3 Empty
MessageSujet: waouh   Anniversaires à Nancy - Page 3 EmptyMer 18 Jan - 12:11

yes mortel

on t'attend pierre

on te loge .. on te fait boire .. et je te file mon vélo pour que tu puisses rentrer dans les bars avec ...

si il faut on se battera contre les videurs .. et cogis pissera sur la vitrine....

moi j'ai hate


ca y est j'arrive plus a bosser
Revenir en haut Aller en bas
Aude
Grosse Chaude
Grosse Chaude
Aude


Nombre de messages : 589
Age : 44
Localisation : ailleurs
Date d'inscription : 04/11/2004

Anniversaires à Nancy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaires à Nancy   Anniversaires à Nancy - Page 3 EmptyMer 18 Jan - 14:21

t'inquietes Pierre, j'ai la citronnelle au frais... faudra juste que je m'aprovisionne en Zubrowska avant que t'arrives !!! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
lmayouma
GroGroGros...
GroGroGros...
lmayouma


Nombre de messages : 140
Age : 43
Localisation : Transit à Montpellier - Direction l'Afrique de l'Ouest
Date d'inscription : 07/11/2004

Anniversaires à Nancy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaires à Nancy   Anniversaires à Nancy - Page 3 EmptyJeu 19 Jan - 15:55

Citation :
a dans le coeur le soleil qu'on n'a pas dehors

ça me rappelle une certaine phrase d'accueil à nancy d'un certain directeur un certain premier jour en amphi à geol....

bon je v faire comme jonjon et rester au soleil en février...à 800 euros le billet en ce moment je capitule...c con javais envie de revoir vos frimousses...par photo alors?
bisouxx à tous
mayoux

pourquoi on n'entent plus jamais alex,, py olive, sur ce forum? vous bossez les mecs???????????
Revenir en haut Aller en bas
demonge
éponge
éponge
demonge


Nombre de messages : 574
Age : 43
Localisation : Essone, sonne, sonne
Date d'inscription : 05/11/2004

Anniversaires à Nancy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaires à Nancy   Anniversaires à Nancy - Page 3 EmptyJeu 19 Jan - 16:07

Alex il m'a dit qu'il ne vous aime pas trop.

Et pigou on l'a mangé au réveillon du nouvel an.
Revenir en haut Aller en bas
lmayouma
GroGroGros...
GroGroGros...
lmayouma


Nombre de messages : 140
Age : 43
Localisation : Transit à Montpellier - Direction l'Afrique de l'Ouest
Date d'inscription : 07/11/2004

Anniversaires à Nancy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaires à Nancy   Anniversaires à Nancy - Page 3 EmptyMar 31 Jan - 3:24

ça m'attriste beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Aude
Grosse Chaude
Grosse Chaude
Aude


Nombre de messages : 589
Age : 44
Localisation : ailleurs
Date d'inscription : 04/11/2004

Anniversaires à Nancy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaires à Nancy   Anniversaires à Nancy - Page 3 EmptyMer 15 Fév - 18:31

Ca y est, Thomas, tout est organisé... on arrivera tous ensemble (Mélanie, Tony, Fanny, Damien, François, Nico, Tanya et moi) samedi matin avec The New Master F1 Team de chez Renault
si ça c'est pas la classe !!!
il reste une place pour ceux que ça interesse !!!!

Anniversaires à Nancy - Page 3 Cimg02861pb
Anniversaires à Nancy - Page 3 Cimg02908xn
Anniversaires à Nancy - Page 3 Cimg02913by

au fait, y'aura des activités de prévu dans la foret pour l'apres midi, avec des stands et de la corruption???
Revenir en haut Aller en bas
jhon-john
Admidictatorrr
jhon-john


Nombre de messages : 567
Localisation : Caracas
Date d'inscription : 04/11/2004

Anniversaires à Nancy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaires à Nancy   Anniversaires à Nancy - Page 3 EmptyJeu 16 Fév - 3:41

Mais c'est quoi ce truc ? J'ai vraiment l'impression d'etre largue !
Apres la camionettes a plaque amovible de Jul, c'est le nouveau moyen de transport gros officiel ? Je dis Waouw !

Anniversaires à Nancy - Page 3 Chargement_air-france
Revenir en haut Aller en bas
http://jo-belo.stumbleupon.com/
fanny
Moderatorrr fachiste
fanny


Nombre de messages : 629
Localisation : dans quelle etagere
Date d'inscription : 04/11/2004

Anniversaires à Nancy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaires à Nancy   Anniversaires à Nancy - Page 3 EmptyJeu 16 Fév - 20:18

Shocked moi je comprends pas non plus, je pensais qu on y allait en van.... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
fanny
Moderatorrr fachiste
fanny


Nombre de messages : 629
Localisation : dans quelle etagere
Date d'inscription : 04/11/2004

Anniversaires à Nancy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaires à Nancy   Anniversaires à Nancy - Page 3 EmptyJeu 16 Fév - 20:18

Cool mais il est tres joli donc c est tres bien
Revenir en haut Aller en bas
demonge
éponge
éponge
demonge


Nombre de messages : 574
Age : 43
Localisation : Essone, sonne, sonne
Date d'inscription : 05/11/2004

Anniversaires à Nancy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaires à Nancy   Anniversaires à Nancy - Page 3 EmptyVen 17 Fév - 15:56

Il y a aussi la possibilité, bien que peu répandue, je le re connais, que ce soit une blague...
Revenir en haut Aller en bas
fanny
Moderatorrr fachiste
fanny


Nombre de messages : 629
Localisation : dans quelle etagere
Date d'inscription : 04/11/2004

Anniversaires à Nancy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaires à Nancy   Anniversaires à Nancy - Page 3 EmptyVen 17 Fév - 16:28

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aude
Grosse Chaude
Grosse Chaude
Aude


Nombre de messages : 589
Age : 44
Localisation : ailleurs
Date d'inscription : 04/11/2004

Anniversaires à Nancy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaires à Nancy   Anniversaires à Nancy - Page 3 EmptyVen 17 Fév - 16:37

C'est vrai que ça aurait été bien cool de partir avec The New Master F1 Team, mais on va juste partir en Anniversaires à Nancy - Page 3 Traficrenault9go
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anniversaires à Nancy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaires à Nancy   Anniversaires à Nancy - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Anniversaires à Nancy
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Anniversaires a Nancy, on fait skon veut Fanny!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le retour des gros geoliens :: Le Gros Forum :: Qu'est-ce tu fais ?-
Sauter vers: