Le retour des gros geoliens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le retour des gros geoliens

Sur la plage des gros
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Thread officiel des élections de modérateur

Aller en bas 
+5
Djoul
Florian
grodamien
Papa
jhon-john
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
fanny
Moderatorrr fachiste
fanny


Nombre de messages : 629
Localisation : dans quelle etagere
Date d'inscription : 04/11/2004

Thread officiel des élections de modérateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thread officiel des élections de modérateur   Thread officiel des élections de modérateur - Page 2 EmptyMar 1 Mar - 21:07

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
j ai oublié le mais de coordination entre proposition et subtil
ca change tout c'est fou
Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
co
Privilégiée
co


Nombre de messages : 399
Localisation : En Nouvelle Calédonie, comme tout le monde!
Date d'inscription : 04/11/2004

Thread officiel des élections de modérateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thread officiel des élections de modérateur   Thread officiel des élections de modérateur - Page 2 EmptyMar 1 Mar - 21:09

bon alors mon cher thomas, non pas que je veuille rivaliser avec un fervent adepte des sélections de "question pour un champion" scratch mais je trouve que "au temps pour moi", ça veut rien dire du tout!! geek geek
Eh ouais n'ayant pas grand chose à faire, il faut bien que je me prenne la tête sur qqc et aucune trace de "au temps pour moi" dans le dico, ds le quid ou tout autre bouquin référentiel... Et si je lance cette question existentielle autrement qu'en message privé, c'est pour qu'on m'éclaire OBJECTIVEMENT!
Boulet

PS: Qui fait la dictée de pivot cette année??????
Revenir en haut Aller en bas
fanny
Moderatorrr fachiste
fanny


Nombre de messages : 629
Localisation : dans quelle etagere
Date d'inscription : 04/11/2004

Thread officiel des élections de modérateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thread officiel des élections de modérateur   Thread officiel des élections de modérateur - Page 2 EmptyMar 1 Mar - 21:18

confused confused confused CÉ KAN??? (la dictée)
si y'a quelqu'un qui la fait ,sérieux, j'aimerai bien qu'on me l'envoie apres.... Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Sérieux, la dictée de Pivot, c'est comme la fete de l'huma dwarf , c'est pas possible de louper ca Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jhon-john
Admidictatorrr
jhon-john


Nombre de messages : 567
Localisation : Caracas
Date d'inscription : 04/11/2004

Thread officiel des élections de modérateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thread officiel des élections de modérateur   Thread officiel des élections de modérateur - Page 2 EmptyMar 1 Mar - 21:31

Merci Papa !

T'as pas non plus une idée pour remplacer ça :

Thread officiel des élections de modérateur - Page 2 Folder_big2
Revenir en haut Aller en bas
http://jo-belo.stumbleupon.com/
demonge
éponge
éponge
demonge


Nombre de messages : 574
Age : 43
Localisation : Essone, sonne, sonne
Date d'inscription : 05/11/2004

Thread officiel des élections de modérateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thread officiel des élections de modérateur   Thread officiel des élections de modérateur - Page 2 EmptyMar 1 Mar - 21:41

Co : je sais bien que tout le monde dit et écrit "autant pour moi", mais l'expression "correcte" (le terme est entre guillemets puisque la langue française s'est adaptée maintenant) est bel et bien "au temps pour moi" dans la mesure où il s'agit d'un terme militaire à la base, qui indiquait une erreur d'un membre impliquant de reprendre l'action à un endroit précis (un "temps" précis). Voili voilou, si ma mémoire ne me fait défaut c'est l'explication éthymologique, mais cela dit, je ne force personne à écrire/parler comme moi tongue

bisous Co silent
Revenir en haut Aller en bas
fanny
Moderatorrr fachiste
fanny


Nombre de messages : 629
Localisation : dans quelle etagere
Date d'inscription : 04/11/2004

Thread officiel des élections de modérateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thread officiel des élections de modérateur   Thread officiel des élections de modérateur - Page 2 EmptyMer 2 Mar - 0:59

Shocked Confused Merci pour avoir appliqué les quatres chetrons aussi rapidement jon jon....
Confused Shocked conclusion j'ai perdu une occasion de me taire... Shocked Confused
Revenir en haut Aller en bas
co
Privilégiée
co


Nombre de messages : 399
Localisation : En Nouvelle Calédonie, comme tout le monde!
Date d'inscription : 04/11/2004

Thread officiel des élections de modérateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thread officiel des élections de modérateur   Thread officiel des élections de modérateur - Page 2 EmptyMer 2 Mar - 11:35

merci thomas, me voilà moins ignorante ce matin qu'hier soir soir,
Bisous thomas!
Revenir en haut Aller en bas
Papa
modérateur dea
Papa


Nombre de messages : 453
Localisation : La Tour Eiffel... oooh
Date d'inscription : 18/11/2004

Thread officiel des élections de modérateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thread officiel des élections de modérateur   Thread officiel des élections de modérateur - Page 2 EmptyVen 4 Mar - 17:19

Bon Jon Jon, on fait koi maintenant ? on va pas attendre que le Roux se reveille...

enfin, merci à Co et Thom-Thom de nous avoir appris des choses...
Revenir en haut Aller en bas
Papa
modérateur dea
Papa


Nombre de messages : 453
Localisation : La Tour Eiffel... oooh
Date d'inscription : 18/11/2004

Thread officiel des élections de modérateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thread officiel des élections de modérateur   Thread officiel des élections de modérateur - Page 2 EmptyMar 15 Mar - 20:53

alors..................... putain, on va pas coucher là...
Revenir en haut Aller en bas
Papa
modérateur dea
Papa


Nombre de messages : 453
Localisation : La Tour Eiffel... oooh
Date d'inscription : 18/11/2004

Thread officiel des élections de modérateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thread officiel des élections de modérateur   Thread officiel des élections de modérateur - Page 2 EmptyMer 16 Mar - 12:31

Jon Jon est-il toujours vivant ?
Revenir en haut Aller en bas
Papa
modérateur dea
Papa


Nombre de messages : 453
Localisation : La Tour Eiffel... oooh
Date d'inscription : 18/11/2004

Thread officiel des élections de modérateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thread officiel des élections de modérateur   Thread officiel des élections de modérateur - Page 2 EmptyVen 18 Mar - 15:14

...
Revenir en haut Aller en bas
jhon-john
Admidictatorrr
jhon-john


Nombre de messages : 567
Localisation : Caracas
Date d'inscription : 04/11/2004

Thread officiel des élections de modérateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thread officiel des élections de modérateur   Thread officiel des élections de modérateur - Page 2 EmptyLun 21 Mar - 20:15

La fin, le speed des projets labos à l'arrache, les soirées tropalcoolisées pour faire quelquechose, les asieux, les déménagements relou, les meufs qui arrachent les vêtements... Je fais ça demain.
Revenir en haut Aller en bas
http://jo-belo.stumbleupon.com/
jhon-john
Admidictatorrr
jhon-john


Nombre de messages : 567
Localisation : Caracas
Date d'inscription : 04/11/2004

Thread officiel des élections de modérateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thread officiel des élections de modérateur   Thread officiel des élections de modérateur - Page 2 EmptyMer 23 Mar - 3:19

Alors là j'ai tout relu, mais je suis perdu. On fais quoi ? On vote ?
Je lance ça tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://jo-belo.stumbleupon.com/
Contenu sponsorisé





Thread officiel des élections de modérateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thread officiel des élections de modérateur   Thread officiel des élections de modérateur - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Thread officiel des élections de modérateur
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les vrais éléctions. C'est ici.
» Jon Jon modérateur du forum..........
» fanny modérateur??????????
» Anniversaires à Nancy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le retour des gros geoliens :: Le coin sérieux :: Les critiques du forum-
Sauter vers: