| bonne question | |
|
|
Auteur | Message |
---|
co Privilégiée
Nombre de messages : 399 Localisation : En Nouvelle Calédonie, comme tout le monde! Date d'inscription : 04/11/2004
| Sujet: bonne question Mer 23 Fév - 17:49 | |
| En effet l'intitulé général étant "qu'est ce que tu fais?", ben je vous la pose la question et je suis ouverte à toutes les propositions car là, je suis à sec pour les idées. PLease Help me, qu'y a t il à faire?????? Merci d'avance pour votre collaboration PS: à exclure car déjà fait: matter des films sur le cable faire la vaisselle, ranger la maison, mettre la table... Ma mère a déjà plein d'idées comme ça passer sa journéee à regarder si on a reçu des mails CHERCHER DU TRAVAIL En vous remerciant, grosses bises à tous | |
|
| |
jhon-john Admidictatorrr
Nombre de messages : 567 Localisation : Caracas Date d'inscription : 04/11/2004
| Sujet: Re: bonne question Mer 23 Fév - 17:59 | |
| Viens a Nancy ! En plus c'est joli, ya plein de neige, plein de soirees, plein de semi-gros en attente dans leur devenir-gros, des gens pour te loger et t'occuper (vaisselle, menage)
Bref tu es la bienvemue. | |
|
| |
Djoul GrosGrosRondouillet
Nombre de messages : 374 Age : 42 Localisation : Nancy-Zurich Date d'inscription : 07/11/2004
| Sujet: Re: bonne question Jeu 24 Fév - 13:19 | |
| Hey t'as qu'a faire un tour du monde, c'est à la mode en ce moment... En plus ca risque de durer un certain temps! | |
|
| |
co Privilégiée
Nombre de messages : 399 Localisation : En Nouvelle Calédonie, comme tout le monde! Date d'inscription : 04/11/2004
| Sujet: Re: bonne question Jeu 24 Fév - 14:00 | |
| toi qui bosse en suisse et qui se fait plein de pepettes, tu me le sponsorises mon tour du monde????? T'es un chou! | |
|
| |
co Privilégiée
| Sujet: Re: bonne question Jeu 24 Fév - 14:01 | |
| Erratum: Toi qui BosseS ... et qui se faiS... | |
|
| |
Papa modérateur dea
Nombre de messages : 453 Localisation : La Tour Eiffel... oooh Date d'inscription : 18/11/2004
| Sujet: Re: bonne question Jeu 24 Fév - 15:27 | |
| T'as qu'à faire un joli bonhomme de neige et tu postes une photo... ou passe la tondeuse...
L'idée de Jon Jon est pas mal, tu nous fais un p'tit gateau au chocolat et tu viens nous dire bonjour... | |
|
| |
Nombre de messages : 374 Age : 42 Localisation : Nancy-Zurich Date d'inscription : 07/11/2004
| Sujet: Re: bonne question Jeu 24 Fév - 15:35 | |
| ah? mince... C'est vrai que ca coute... un peu cher; Mais avec de l'imagination on peut surement trouver, par exemple:
-Faire un remake de "cyclandin", type "cyclocoraliextremarountheworld" afin d'obtenir des crédits chez intersport ou la halle aux chaussures.
-Le faire à la rame ou à la nage si tu choisis la voie des mers. Tu peux boire de la pluie et manger du plancton.
-Monter en clandestin dans un avion (train d'aterrissage) ou dans un cargo (éviter le chalutier).
-Se faire passer pour une sans-papiers venant d'un pays de rêve, avec rapatriement immédiat. Au pire quelques bleus dûs à un excès de zèle d'un policier en manque de scores dans ses arrestations.
-Faire le tour du monde sur l'ordi. Tu changes de fond d'écran au rythme de ton voyage virtuel. Avantage: tu restes en contact étroit avec le forum des Gros Géoliens.
N'hésite pas à donner ton avis!!! Ne me remercie surtout pas pour ces précieux conseils, c'est spontané. | |
|
| |
Shrek Grogros
Nombre de messages : 54 Localisation : Paris Date d'inscription : 07/11/2004
| Sujet: Re: bonne question Jeu 24 Fév - 22:09 | |
| aide les sans abris! les restos du coeur! pars avec ingénieurs sans frontières. ta le coeur et la patate pour! | |
|
| |
aurélie GroGroGros...
Nombre de messages : 103 Localisation : Paris, ds une boutique très certainement Date d'inscription : 23/11/2004
| Sujet: Re: bonne question Ven 25 Fév - 12:28 | |
| Co, Une idée: téléphone moi et viens passer quelques jours sur Paris!!! D'ailleurs, meme pas obligée de téléphoner, débarque!! | |
|
| |
Papa modérateur dea
Nombre de messages : 453 Localisation : La Tour Eiffel... oooh Date d'inscription : 18/11/2004
| Sujet: Re: bonne question Ven 25 Fév - 12:46 | |
| | |
|
| |
aurélie GroGroGros...
Nombre de messages : 103 Localisation : Paris, ds une boutique très certainement Date d'inscription : 23/11/2004
| Sujet: Re: bonne question Ven 25 Fév - 12:56 | |
| Pas de pb! ça fait bien longtemps que je t'ai pas vu non plus! Mais méfie toi y'a shreck qui pisse sur les parisiens... il pourrait te confondre avec l'un d'eux et là je reponds plus de rien!! | |
|
| |
Papa modérateur dea
| Sujet: Re: bonne question Ven 25 Fév - 13:55 | |
| - aurélie a écrit:
- Pas de pb!
dans deux semaines c bon ? | |
|
| |
aurélie GroGroGros...
| Sujet: Re: bonne question Ven 25 Fév - 14:00 | |
| le WE oui parce que sinon je suis au boulot (enfin, si on peut dire "boulot" parce que c'est pas le stress... !!) On se tient au courant! Et les autres gens ils font quoi ds 2 semaines? | |
|
| |
Papa modérateur dea
| Sujet: Re: bonne question Ven 25 Fév - 14:04 | |
| - aurélie a écrit:
- Et les autres gens ils font quoi ds 2 semaines?
ah ben non !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: bonne question Ven 25 Fév - 15:14 | |
| ah baptiste je savais pas que... | |
|
| |
Shrek Grogros
| Sujet: Re: bonne question Lun 28 Fév - 3:15 | |
| alors pour la ptite phrase de travers que g eu sur les parisiens, désolé, ct justifié sur le moment mais ça n'a plus court!
comme koi faut toujours du bien de réfléchir à ce kon dit!
Bisous à tous! | |
|
| |
Florian Grogros
Nombre de messages : 79 Localisation : Sud-Ouest Date d'inscription : 15/11/2004
| Sujet: Re: bonne question Lun 28 Fév - 12:19 | |
| Il est bien temps de s'en rendre compte... | |
|
| |
| Sujet: Re: bonne question Lun 28 Fév - 13:05 | |
| tu te serais pas trompé de smiley??? | |
|
| |
François GrosGrosRondouillet
Nombre de messages : 280 Age : 44 Localisation : Caracas Date d'inscription : 04/11/2004
| Sujet: Re: bonne question Lun 28 Fév - 14:25 | |
| | |
|
| |
co Privilégiée
| Sujet: Re: bonne question Lun 28 Fév - 16:21 | |
| mon cher françois, je trouve ta contribution à mon sujet s'intitulant "bonne question" assez moindre!!! Mais bon, je vais essayer... lève les bras et danse avec moi ... | |
|
| |
Florian Grogros
Nombre de messages : 79 Localisation : Sud-Ouest Date d'inscription : 15/11/2004
| Sujet: Re: bonne question Lun 28 Fév - 16:57 | |
| Non djoul je me suis pas trompé de smiley. Je voulais pas être trop méchant, pour une fois qu'il fait des efforts. Mais bon comme tu insistes... | |
|
| |
François GrosGrosRondouillet
Nombre de messages : 280 Age : 44 Localisation : Caracas Date d'inscription : 04/11/2004
| Sujet: Re: bonne question Lun 28 Fév - 17:29 | |
| | |
|
| |
Shrek Grogros
| Sujet: Re: bonne question Lun 28 Fév - 20:49 | |
| merci Florian, je reconnais bien là ton grand coeur! eh les gros vous vous gelez pas trop les miches!? un weekend à -15°, ça vous réveille un mort! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonne question | |
| |
|
| |
| bonne question | |
|