Le retour des gros geoliens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le retour des gros geoliens

Sur la plage des gros
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 attention au tout pouvoir de BIIIIIIPPPP!!!!!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
olive
Looser
Looser
olive


Nombre de messages : 14
Localisation : cherche bien, je suis au fond
Date d'inscription : 08/11/2004

attention au tout pouvoir de BIIIIIIPPPP!!!!!!! Empty
MessageSujet: attention au tout pouvoir de BIIIIIIPPPP!!!!!!!   attention au tout pouvoir de BIIIIIIPPPP!!!!!!! EmptyLun 8 Nov - 17:54

CECI EST APPEL A LA MOBILISATION:

Personne ne sait que c'est gros BIIIIIIPP!!!! qui a tout pouvoir sur ce forum, il peut virer les messages qui critique l'industrie pétrolière, les aveux quand à la taille de son sexe, bref, ce forum n'a rien de démocratique!!!!!!!
Halte à la censure et à la main mise de Earth BIIIIP!!! Sciences du forum populaire des grosgeoools.
Tu nous fait chier gros BIIIIP!!!! POUTINE!!!!

Nous venons de découvrir que GrosMalet est derrière Gros BIIIIPP!! dans l'ombre et sévit..... gros BBBIIIPP!! n'est qu'un pantin manoeuvré par les poids lourds de l'école: GrosMalatre, Grospochard (l'homme à la pipe) la fougne quoi!!,GrosseHomand ( toujours présente sur les coups foireux),....

APPEL AU BOYCOOTT? NE REPONDEZ PLUS AU APPEL DE GROS BBIIIIPPPP!!!! VOUS FINIREZ DANS UNE CAGE DE VERRE A DUBAI AUX MAINS DES AMERICAINS!!!!!!!

Comme moi dés à présent, faite préceder vos message du sigle: affraid , pour marquer votre insoumission.

EDIT de Jhon-John : Pour votre securité et votre bien être sur ce forum, j'ai camouflé l'identité de certains personnages influents oeuvrant sur grosgeoool.com, qui étaient soumis à de basses critiques injustifiées touchant à la vie privée. Pour le bonheur de tous, veuillez être attentifs et me signaler par message privé tout comportement excessif, attaques contre le modérateur et autres injustices fascistes. Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclandin.site.voila.fr
jhon-john
Admidictatorrr
jhon-john


Nombre de messages : 567
Localisation : Caracas
Date d'inscription : 04/11/2004

attention au tout pouvoir de BIIIIIIPPPP!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: attention au tout pouvoir de BIIIIIIPPPP!!!!!!!   attention au tout pouvoir de BIIIIIIPPPP!!!!!!! EmptyMar 9 Nov - 20:11

Un Hacker a réussi a s'introduire sur le forum, et à remplacer de jolies images... Je pense que les photos de remplacement donnent un indice sur l'identité du pirate... Ne vous fiez plus à lui.
Boulet
Revenir en haut Aller en bas
http://jo-belo.stumbleupon.com/
 
attention au tout pouvoir de BIIIIIIPPPP!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Thread officiel des élections de modérateur
» nouvelles
» je tripe pas du tout!!!
» ah cé à nous de remplir!!!
» KIKOU!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le retour des gros geoliens :: Le coin sérieux :: Les critiques du forum-
Sauter vers: