Le retour des gros geoliens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le retour des gros geoliens

Sur la plage des gros
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Demonge c'est mon pote

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Leonard
Looser
Looser



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 05/11/2004

Demonge c'est mon pote Empty
MessageSujet: Demonge c'est mon pote   Demonge c'est mon pote EmptyMar 9 Nov - 14:15

Bonjour, me revoilà
J'ai maintenant un nouvau copain. Il est sympa, il s'appel Demonge (sauf qu'il veut que je lui envoie de l'argent, je vais en voler à ma soeur...). Normalement vous devai le connaitre come il est dans le forum. Il di que vous vous habillez tous pareil? vous ete tous habillé comme lui alors? qu'est ce que je dois mettre comme habit maintenant alors?

Comme vous me connaissai pas encore, je me présente:
Je m'appelle Leonard , j'ai 18 ans et demi ,je suis en premiere STT au lycee Ste Marie d'Antony , dans les haut de seine en france. j'aime baucoup les jeux videos, tous, comme tomb raider et lara croft ,ainsi que les jeux de moto et parfois aussi les jeux de gestion comme sim city mais ca me rappelle l'ecole ;oD.
C'est moi:
Demonge c'est mon pote Raoul

Je vous presente tout dabord ma famille :

et on commence par georges, mon pere. Il est charcutier et cuisine tres bien et il adore manger.D'ailleur ca se voit un peu trop : ))))))))))))))))))
Demonge c'est mon pote Georges

et voila ma maman, Arlette, c'elle a qui je doit la vie .Elle a l'air cevere mais en realite elle est tres gentille... Mais elle fume trop
Demonge c'est mon pote Maman

elle c'est helene, ma soeur. la elle fait l'idiote mais en realite elle est tres tres inteligente, elle est a la faque de lettre !!!
Demonge c'est mon pote Helene

ca c'est mon frere,remi. il veut faire l'armee et il voit que des films de guerre! Des fois on se bat mais il gagne tout le temps parceque il est super fort : (((((
Demonge c'est mon pote Remi


Au fait, c'est qui Djoul?

Au revoir les geolien.
Revenir en haut Aller en bas
co
Privilégiée
co


Nombre de messages : 399
Localisation : En Nouvelle Calédonie, comme tout le monde!
Date d'inscription : 04/11/2004

Demonge c'est mon pote Empty
MessageSujet: Re: Demonge c'est mon pote   Demonge c'est mon pote EmptyMar 9 Nov - 19:59

Arrête Fantomas, t'es démasqué!
Revenir en haut Aller en bas
Chapo
GroGroGros...
GroGroGros...
Chapo


Nombre de messages : 105
Localisation : Entre deux stations de service...
Date d'inscription : 08/11/2004

Demonge c'est mon pote Empty
MessageSujet: Re: Demonge c'est mon pote   Demonge c'est mon pote EmptyVen 12 Nov - 17:39

T as le numero de ta soeur Leo ?
ca kiffe mortel
Revenir en haut Aller en bas
jhon-john
Admidictatorrr
jhon-john


Nombre de messages : 567
Localisation : Caracas
Date d'inscription : 04/11/2004

Demonge c'est mon pote Empty
MessageSujet: Re: Demonge c'est mon pote   Demonge c'est mon pote EmptyVen 12 Nov - 18:54

Allez Gros... Et puis t'as bien une petite soeur ?...
Demonge c'est mon pote 26464470
Revenir en haut Aller en bas
http://jo-belo.stumbleupon.com/
Djoul
GrosGrosRondouillet
GrosGrosRondouillet
Djoul


Nombre de messages : 374
Age : 42
Localisation : Nancy-Zurich
Date d'inscription : 07/11/2004

Demonge c'est mon pote Empty
MessageSujet: Ben djoul, comment dire...   Demonge c'est mon pote EmptyDim 14 Nov - 19:40

Bon le jeu du jour: trouver qui est leonard
en attendant ben djoul, c un mec bien occupé qui trouve quand meme le temps de repondre a quelqu un a moitié interessant sur un clavier QWERTZ. Et meme que c est pas evident!!!

En attendant continue de nous faire rire gros
Revenir en haut Aller en bas
http://djoulschweiz.spaces.live.com
Leonard
Looser
Looser



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 05/11/2004

Demonge c'est mon pote Empty
MessageSujet: Re: Demonge c'est mon pote   Demonge c'est mon pote EmptyDim 14 Nov - 22:22

Bonjour les gros
Leonard et ben c'est moi, je me suis présenté déja. Pourquoi je te fais rire Djoul? J'ai rien dis de drole. J'espere pour toi que tu te moque pas de moi sinon mon frere et ben y va s'enerver... ca va faire encore un trou de plus dans les mur de la maison.
Pour repondre à Chapo et à John , ma soeur elle a un telephone mais c'est un fisher price... quand elle telephone on se cache derrier elle et on fais semblant de repondre.
Au fait John tu sais pas ecrire john c'est pourca que tu l'ecris bien seulemnt à la deuxeime fois, mais à chaque fois t'oubli de effacer le premier, peutetre que ta touche Suppr marche pas.
J'ai pas d'autre soeur. Et pis si maman reveu un enfant elle veu un garcon pour l'appeler Herbert. Elle est fan d'Herbert Leonard.

Salut tout le monde.

batman pour co mais en fait sur la photo j'ai pas de déguisement comment tu sais que je me deguise desfois?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demonge c'est mon pote Empty
MessageSujet: Re: Demonge c'est mon pote   Demonge c'est mon pote Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demonge c'est mon pote
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le retour des gros geoliens :: Le Gros Forum :: Comment qu'c'est Gros ?-
Sauter vers: