Le retour des gros geoliens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le retour des gros geoliens

Sur la plage des gros
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 News from Glesga

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Agnes
Gros
Gros



Nombre de messages : 36
Localisation : Edinburgh
Date d'inscription : 05/11/2004

News from Glesga Empty
MessageSujet: News from Glesga   News from Glesga EmptyMer 20 Juil - 17:58

Bon vous l'aurez voulu, je donne de mes nouvelles (vous n'êtes pas obligés de tout lire!).

J'ai changé de taf il y a un mois.

Je suis employée par l'université d'Edimbourg mais je travaille à ERS, une boîte de remédiation de sols et eaux souterraines à Glagsow (c un programme gouvernemental qui vise à faciliter la collaboration entre recherche et industrie).
Je bosse sur les "liquides immiscibles lourds" (DNAPLs en anglais). Je vais faire pas mal de terrain et de modélisation, écrire des articles, visiter des sites et donner des conférences aux USA, faire un master, prendre des cours de management… et j’ai un budget de £6000 pour les formations de mon choix !

Bref, c de la balle

En plus je m'entends super bien avec les gens de la boîte et de l'université.

Pour la petite histoire, j'ai été choisie parmi 27 candidats grâce à... ma descente de Guiness et une erreur de casting (on m'a envoyé la mauvaise annonce et le jour de l'entretien j'ai fait ma présentation sur un autre job!)

J'ai aussi déménagé dans un appart immense de le quartier "bobo" de Glasgow (vue sur le parc, pubs et restaux à tous les coins de rue, et trois colocs super sympas).
Vous êtes bien sûr les bienvenus (soirées Halloween mémorables!).

J’adore vivre ici - les gens bourrés a 10 h du mat, la bouffe dégueu (vous avez déjà essayé le mars frit?), les filles qui se baladent en minijupe rose bonbon au mois de décembre, les mecs en kilts (je confirme: ils ne portent rien en dessous Laughing , leur accent incompréhensible, le temps pourri...

La seule ombre au tableau, c que mon copain part dans 1 mois 1/2 pour Grenoble pale .

Ben voilà c tout.

Ah miss ye !

Aggie
Revenir en haut Aller en bas
François
GrosGrosRondouillet
GrosGrosRondouillet
François


Nombre de messages : 280
Age : 43
Localisation : Caracas
Date d'inscription : 04/11/2004

News from Glesga Empty
MessageSujet: Re: News from Glesga   News from Glesga EmptyJeu 21 Juil - 10:47

Salut Agnes ! je suis tres content pour toi, ca a l'air d'enfer ce que t'as chope (je ne parle pas de ton mec).
Perso ca me tentrais bien de faire un tour un de ces 4 a Glasgow, je suis sur qu'il y aurai d'autre Gros(ses) motive. Mais pas pour tout de suite parceque la j'ai un peu liquide mes jours de vacances...
A++++
Revenir en haut Aller en bas
Agnes
Gros
Gros



Nombre de messages : 36
Localisation : Edinburgh
Date d'inscription : 05/11/2004

News from Glesga Empty
MessageSujet: Re: News from Glesga   News from Glesga EmptyJeu 21 Juil - 12:36

pas de pb vous etes tous les bienvenus

Mais effectivement il faut un peu de thunes, Glasgow c assez reuch (plus que Paris!).

Il faut verifier les offres sur Ryanair.

Ciao
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





News from Glesga Empty
MessageSujet: Re: News from Glesga   News from Glesga Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
News from Glesga
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anniversaires à Nancy
» Mardi Gras
» Bad news....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le retour des gros geoliens :: Le Gros Forum :: Comment qu'c'est Gros ?-
Sauter vers: