Le retour des gros geoliens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le retour des gros geoliens

Sur la plage des gros
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mariage Arnaud et Virginie

Aller en bas 
+13
Florian
Olivier
nono
François
lmayouma
co
demonge
PY
jhon-john
fanny
grodamien
Djoul
Aude
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
PY
Looser
Looser
PY


Nombre de messages : 24
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/11/2004

Mariage Arnaud et Virginie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage Arnaud et Virginie   Mariage Arnaud et Virginie - Page 2 EmptyMer 24 Aoû - 22:34

Et vous avez bu du Tokaï en vous baignant dans leur mer à eux, le balaton et en mangeant de épis de maïs cuit sur la rive?
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclandin.site.voila.fr
nono
Looser
Looser
nono


Nombre de messages : 6
Localisation : somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 18/03/2005

Mariage Arnaud et Virginie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage Arnaud et Virginie   Mariage Arnaud et Virginie - Page 2 EmptyMer 24 Aoû - 22:55

non on n'a pas eu le temps d'aller sur le lac balaton et pour le Tokaj on en a pas bu sur place mais j'en ai ramené...
Revenir en haut Aller en bas
lmayouma
GroGroGros...
GroGroGros...
lmayouma


Nombre de messages : 140
Age : 43
Localisation : Transit à Montpellier - Direction l'Afrique de l'Ouest
Date d'inscription : 07/11/2004

Mariage Arnaud et Virginie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage Arnaud et Virginie   Mariage Arnaud et Virginie - Page 2 EmptyMer 24 Aoû - 22:56

c'est un agrandissement d'une saloperie qu'il ya dans l'eau que tu traites? Shocked ou un filtre encrassé. Confused ..ah mais non toi du dessalinise... c vrai... drunken drunken bon je maintiens quand même la réponse bom
Revenir en haut Aller en bas
PY
Looser
Looser
PY


Nombre de messages : 24
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/11/2004

Mariage Arnaud et Virginie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage Arnaud et Virginie   Mariage Arnaud et Virginie - Page 2 EmptyMer 24 Aoû - 23:26

Gagné la Youte, c'est bien des trucs qui viennent de la mer filtrés! Bon pour ta bouteille de teq ca va etre compliqué, soit j'attends que tu reviennes dans le coin, soit je vais en "gwada" co tu dits, soit jl'envoie par chronopost ou soit j'la jette à la mer et pt'être qu'avec un peu d'chance...
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclandin.site.voila.fr
Florian
Grogros
Grogros
Florian


Nombre de messages : 79
Localisation : Sud-Ouest
Date d'inscription : 15/11/2004

Mariage Arnaud et Virginie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage Arnaud et Virginie   Mariage Arnaud et Virginie - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû - 12:22

Salut nono et félicitations,
Ton tokay c’est du combien de puttonyos ? Personnellement mon préféré c’est le 5 puttonyos… thumleft
Revenir en haut Aller en bas
jhon-john
Admidictatorrr
jhon-john


Nombre de messages : 567
Localisation : Caracas
Date d'inscription : 04/11/2004

Mariage Arnaud et Virginie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage Arnaud et Virginie   Mariage Arnaud et Virginie - Page 2 EmptyVen 26 Aoû - 4:19

Moi c'est le 6X32 new generation. La version puttonyos 5.0 c'est un peu de la merde, desole. Dans le 6X32 il ya un groover de Tchekov, quand meme indispensable si on veut etre un peu "pro"...

Sinon Pigou tu peux me faire confiance, non ? Tu me file la bouteille en septembre, j'irai bien voir la Youte paumee sur son ile (mais Mayou fait plus de gros plans de tes copines sur les prochaines photos stp, ca pourrait accelerer le processus...)

Ou alors tu la ramene en septembre et on la boit entre nouveaux gros en l'honneur de la Grande Youte, on peut meme faire une orgie pour feter ca.

Non?
Revenir en haut Aller en bas
http://jo-belo.stumbleupon.com/
PY
Looser
Looser
PY


Nombre de messages : 24
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/11/2004

Mariage Arnaud et Virginie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage Arnaud et Virginie   Mariage Arnaud et Virginie - Page 2 EmptyVen 26 Aoû - 9:52

Bad Ouaih bonneidéé, cette bouteille de tek sera une offrande à la grande Youte. On la torchera entre nouveau gros, avec un grand portrait de LA YOUTE format poster qui tronera au dessus de l'orgie! Good
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclandin.site.voila.fr
Agnes
Gros
Gros



Nombre de messages : 36
Localisation : Edinburgh
Date d'inscription : 05/11/2004

Mariage Arnaud et Virginie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage Arnaud et Virginie   Mariage Arnaud et Virginie - Page 2 EmptyVen 2 Sep - 19:04

ct juste pour feliciter les jeunes marries (un peu en retard je sais Confused )

je suis d'accord avec jj: a quand les petits geoliens? Wink

Bisous

Agnes
Revenir en haut Aller en bas
Éliane
Looser
Looser
Éliane


Nombre de messages : 13
Localisation : Québec
Date d'inscription : 18/01/2005

Mariage Arnaud et Virginie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage Arnaud et Virginie   Mariage Arnaud et Virginie - Page 2 EmptyMar 6 Sep - 16:57

Félicitations à nos deux tourteraux !
Beaucoup de bonheur et d'enfants et tout et tout...
Merci pour les photos, elles sont trop belles ! Celle que je préfère, c la première, on dirait qu'ils sont déjà entrain de se chamailler !
c beau l'amour cheers

a+

Eliane
Revenir en haut Aller en bas
ROMEgrO
Looser
Looser
ROMEgrO


Nombre de messages : 9
Localisation : sous les cocotiers...
Date d'inscription : 28/06/2005

Mariage Arnaud et Virginie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage Arnaud et Virginie   Mariage Arnaud et Virginie - Page 2 EmptyMar 6 Sep - 23:33

FELICITATIONS !!!

ET pour les mariés (que je connais pas...),

BIP BIIIIIIIIIIIIIIIP ...
Revenir en haut Aller en bas
fanny
Moderatorrr fachiste
fanny


Nombre de messages : 629
Localisation : dans quelle etagere
Date d'inscription : 04/11/2004

Mariage Arnaud et Virginie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage Arnaud et Virginie   Mariage Arnaud et Virginie - Page 2 EmptyMar 6 Sep - 23:54

moins 2"i" Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Aude
Grosse Chaude
Grosse Chaude
Aude


Nombre de messages : 589
Age : 44
Localisation : ailleurs
Date d'inscription : 04/11/2004

Mariage Arnaud et Virginie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage Arnaud et Virginie   Mariage Arnaud et Virginie - Page 2 EmptyMer 7 Sep - 0:13

???????????? de quoi tu parles Fanny???
Revenir en haut Aller en bas
co
Privilégiée
co


Nombre de messages : 399
Localisation : En Nouvelle Calédonie, comme tout le monde!
Date d'inscription : 04/11/2004

Mariage Arnaud et Virginie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage Arnaud et Virginie   Mariage Arnaud et Virginie - Page 2 EmptyMer 7 Sep - 16:52

Tiens un revenant!
moins trois "k"
Revenir en haut Aller en bas
Aude
Grosse Chaude
Grosse Chaude
Aude


Nombre de messages : 589
Age : 44
Localisation : ailleurs
Date d'inscription : 04/11/2004

Mariage Arnaud et Virginie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage Arnaud et Virginie   Mariage Arnaud et Virginie - Page 2 EmptyMer 7 Sep - 17:27

je comprends rien... Rolling Eyes Neutral Shocked
Revenir en haut Aller en bas
demonge
éponge
éponge
demonge


Nombre de messages : 574
Age : 43
Localisation : Essone, sonne, sonne
Date d'inscription : 05/11/2004

Mariage Arnaud et Virginie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage Arnaud et Virginie   Mariage Arnaud et Virginie - Page 2 EmptyMer 7 Sep - 18:33

le "moins 2 I" c'était pour dire à Rom qu'il y avait 2 "I" en trop dans son "bip bip", une sorte de blague de fanny, en quelque sorte.

Seulement, comme personne n'a compris, Co a rajouté "moins 2 k" en rebondissant sur ce propos complètement incohérent de fanny.

C'est comme ça que je le vois en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
fanny
Moderatorrr fachiste
fanny


Nombre de messages : 629
Localisation : dans quelle etagere
Date d'inscription : 04/11/2004

Mariage Arnaud et Virginie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage Arnaud et Virginie   Mariage Arnaud et Virginie - Page 2 EmptyMer 7 Sep - 19:42

Cool Exact, bonne explication thomas... Very Happy Very Happy Comme quoi c'est pas si incohérent, vu que t'as tout suivi.... Rolling Eyes Bon, apres, je suis d'ac pour dire que c'était plus une remarque anodine qu'une bonne blague.... Like a Star @ heaven
On fait ce qu'on peut.... Confused Wink
Revenir en haut Aller en bas
co
Privilégiée
co


Nombre de messages : 399
Localisation : En Nouvelle Calédonie, comme tout le monde!
Date d'inscription : 04/11/2004

Mariage Arnaud et Virginie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage Arnaud et Virginie   Mariage Arnaud et Virginie - Page 2 EmptyJeu 8 Sep - 16:40

Thomas tu lis en moi comme dans un livre ouvert, et ça m'etcite!
Revenir en haut Aller en bas
lmayouma
GroGroGros...
GroGroGros...
lmayouma


Nombre de messages : 140
Age : 43
Localisation : Transit à Montpellier - Direction l'Afrique de l'Ouest
Date d'inscription : 07/11/2004

Mariage Arnaud et Virginie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage Arnaud et Virginie   Mariage Arnaud et Virginie - Page 2 EmptyJeu 8 Sep - 20:35

Il se passe trop de choses sur ce forum on est quand même passé du mariage de virginie et arnaud, à la bouteille de teq puis au mmoins 2 ii...

bref je suis heureuse d'avoir gagné la bouteille de teq de PY!!! sauf que c'est balot! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
est-ce que je peux vous l'offrir pour la remise des diplômes comme il a été suggéré plus haut? ça me fera plaisir de vous savoir en train de vous réchauffer à nancy, j'avoue qu'ici ça va je me plains pas du froid!! Cool Cool Cool

la mettre à la mer ct plus poétique mais moins drole!! et puis ya l'écologie aussi en fin... alien cool-blue

tu veux d'autres gros plans de mes cop's jj? Surprised Laughing Laughing Laughing

bon plus je vous parle sur internet et plus ça me fait bizzarre paske ça fait quand même déjà 6 mois qu'on s'est pas vu, voire 8 mois pour les hybrides que j'ai quitté en janvier et 10 mois pour ceux que j'ai quittés à la remise des diplômes...
bouhouhou... je me sens toute perdue sans vous... Sad Sad Sad Sad Sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

ya du monde sur paris à noël/ 1er janvier 2006? même si les billets sont chers qui sait? bounce bounce bounce

bises à tous!!

la grande Youte qui vous offre une bouteille de teq (merci PY) pour la remise des diplômes!

Bye
Revenir en haut Aller en bas
lmayouma
GroGroGros...
GroGroGros...
lmayouma


Nombre de messages : 140
Age : 43
Localisation : Transit à Montpellier - Direction l'Afrique de l'Ouest
Date d'inscription : 07/11/2004

Mariage Arnaud et Virginie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage Arnaud et Virginie   Mariage Arnaud et Virginie - Page 2 EmptyJeu 8 Sep - 20:36

au fit PY trop géniale ta photo!!
Revenir en haut Aller en bas
demonge
éponge
éponge
demonge


Nombre de messages : 574
Age : 43
Localisation : Essone, sonne, sonne
Date d'inscription : 05/11/2004

Mariage Arnaud et Virginie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage Arnaud et Virginie   Mariage Arnaud et Virginie - Page 2 EmptyVen 9 Sep - 11:00

On pensera fort à toi quand elle sera vide, youyou !

Pour Noël, et bien il devrait y avoir les gros parisiens, mais bon vu la période de fêtes, c'est dur à dire dès maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Papa
modérateur dea
Papa


Nombre de messages : 453
Localisation : La Tour Eiffel... oooh
Date d'inscription : 18/11/2004

Mariage Arnaud et Virginie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage Arnaud et Virginie   Mariage Arnaud et Virginie - Page 2 EmptyDim 11 Sep - 21:42

c bo l'amour...

Fanny : où sont les photos du Mariage de Matthieu et Anne ??
Revenir en haut Aller en bas
fanny
Moderatorrr fachiste
fanny


Nombre de messages : 629
Localisation : dans quelle etagere
Date d'inscription : 04/11/2004

Mariage Arnaud et Virginie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage Arnaud et Virginie   Mariage Arnaud et Virginie - Page 2 EmptyDim 11 Sep - 23:33

pardon? Shocked Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mariage Arnaud et Virginie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage Arnaud et Virginie   Mariage Arnaud et Virginie - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mariage Arnaud et Virginie
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mariage de Pressaro
» Mariage Alrik et Raphaëlle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le retour des gros geoliens :: Le Gros Forum :: ça chope les gros ?-
Sauter vers: