Le retour des gros geoliens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le retour des gros geoliens

Sur la plage des gros
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Premier contrat, premier dépot de bilan !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
-Steam- Pierrot
Grogros
Grogros
-Steam- Pierrot


Nombre de messages : 62
Localisation : va savoir !
Date d'inscription : 18/03/2005

Premier contrat, premier dépot de bilan ! Empty
MessageSujet: Premier contrat, premier dépot de bilan !   Premier contrat, premier dépot de bilan ! EmptyVen 18 Nov - 16:41

J'espère que c'est pas un mauvais signe pour mon futur professionel, mais tout de même, connaitre une liquidation d'entreprise après 2 mois de travail, il y a pas intérêt à ce que ça m'arrive trop souvent tout de même.

Ce n'est maintenant plus qu'une question de semaine(s), les employés étant tous convoqués mercredi prochain pour sans doute annoncer la liquidation. Je ne vous raconte pas l'ambiance au bureau....

to be continued ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lalos.com
PY
Looser
Looser
PY


Nombre de messages : 24
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/11/2004

Premier contrat, premier dépot de bilan ! Empty
MessageSujet: Re: Premier contrat, premier dépot de bilan !   Premier contrat, premier dépot de bilan ! EmptyLun 21 Nov - 20:37

La malédiction des 7 mois de chomâge....
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclandin.site.voila.fr
Djoul
GrosGrosRondouillet
GrosGrosRondouillet
Djoul


Nombre de messages : 374
Age : 42
Localisation : Nancy-Zurich
Date d'inscription : 07/11/2004

Premier contrat, premier dépot de bilan ! Empty
MessageSujet: Re: Premier contrat, premier dépot de bilan !   Premier contrat, premier dépot de bilan ! EmptyMar 22 Nov - 0:31

C'est pas des 7 boules de cristal normalement? A moins que ma culture de Tintin me fasse défaut?
Revenir en haut Aller en bas
http://djoulschweiz.spaces.live.com
-Steam- Pierrot
Grogros
Grogros
-Steam- Pierrot


Nombre de messages : 62
Localisation : va savoir !
Date d'inscription : 18/03/2005

Premier contrat, premier dépot de bilan ! Empty
MessageSujet: Re: Premier contrat, premier dépot de bilan !   Premier contrat, premier dépot de bilan ! EmptyMar 22 Nov - 11:31

J'ai reçu la note de service hier, avec comme objet : Plan de continuation de GPC (c'est le nom de ma boite), informations aux personnels.

En sachant lire entre les lignes ça doit signifier "bonne continuation au personnel" Laughing Laughing Laughing Laughing

Réponse demain à 15 h ....

PS : vive le service minimum, ou comment arriver 30 minutes en retard au taf en se justifiant grace à la grève du RER B. cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lalos.com
François
GrosGrosRondouillet
GrosGrosRondouillet
François


Nombre de messages : 280
Age : 43
Localisation : Caracas
Date d'inscription : 04/11/2004

Premier contrat, premier dépot de bilan ! Empty
MessageSujet: Re: Premier contrat, premier dépot de bilan !   Premier contrat, premier dépot de bilan ! EmptyMar 22 Nov - 11:43

Steam negocie bien tes primes de licensiment ou indemnité!
Pour repondre à un de tes message, ouhe on se fait un truc genre jeudi soir ? sans parler du WE. Un plan caf'conce ?
Revenir en haut Aller en bas
-Steam- Pierrot
Grogros
Grogros
-Steam- Pierrot


Nombre de messages : 62
Localisation : va savoir !
Date d'inscription : 18/03/2005

Premier contrat, premier dépot de bilan ! Empty
MessageSujet: Re: Premier contrat, premier dépot de bilan !   Premier contrat, premier dépot de bilan ! EmptyMer 23 Nov - 15:43

Mes couilles a écrit:
Put%#! de bor*$£ de m¤@"& d'enc^#*< de grève à la c..... La grève ! Oui mais en été je vous en supplie! Au moins il ferait pas -2°C sur les quais de la gare !!!!


Sinon, François ça peut le faire pour Jeudi. Je te laisse mon numéro 06 73 99 49 22. Appelle quand tu veux plutot le soir tout de meme.

RDV dans quelques heures pour le compte rendu de la réunion ! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lalos.com
grodamien
Membre droit
Membre droit
grodamien


Nombre de messages : 284
Localisation : Entre l'Australia et la South America, dans l'océan South Pacific, l'atoll de Pom Pom Galli
Date d'inscription : 05/11/2004

Premier contrat, premier dépot de bilan ! Empty
MessageSujet: Re: Premier contrat, premier dépot de bilan !   Premier contrat, premier dépot de bilan ! EmptyMer 23 Nov - 16:06

a bah tien

ici aussi on parle de nos soirées ...

ok
Revenir en haut Aller en bas
-Steam- Pierrot
Grogros
Grogros
-Steam- Pierrot


Nombre de messages : 62
Localisation : va savoir !
Date d'inscription : 18/03/2005

Premier contrat, premier dépot de bilan ! Empty
MessageSujet: Re: Premier contrat, premier dépot de bilan !   Premier contrat, premier dépot de bilan ! EmptyJeu 24 Nov - 11:43

Bon bah là c'est fini, et bien fini !! Crying or Very sad

La société qui était dans un "plan de continuation" (c'est à dire qu'elle remboursait une dette monumentale contractée au fil des années) ne pourra pas rembourser l'échéance de 2005 (il manque juste 95000€ Shocked) sans parler de la TVA qui n'a pas été payée (à peine 120000€ Shocked) sachant que les caisses sont vides et que plusieurs épées de Damoclès (procès What the fuck ?!? ) planent au dessus des têtes des patrons.

La seule solution pour continuer serait que les employés rachètent les actifs de la société pour continuer l'activité rambo . Le patron (gestionnaire de m.... à qui une grande partie des malheurs de la boîte sont imputables Boulet ) se retirerait de l'executif, laissant la place "aux jeunes". Evil or Very Mad :evil:Le hic c'est que personne n'a vraiment envie de racheter (s'endetter) pour une boite qui avait des ardoises chez tous ses fournisseurs (dont plusieurs risquent de partir avec l'eau du bain pale), qui a perdu beaucoup de crédibilité et dont les carnets de commandes sont plus qu'incertains scratch Question Question Question.

Bref fin janvier, c'est la clé sous la porte quasi garantie. salut

Moi je m'en fiche, mon contrat se termine à Noël, mon seul soucis c'est de savoir si je serai payer en décembre Shit (car le trésor public risque d'ici là de saisir les comptes de la boite à cause de la TVA impayée)

C'était Pierre en direct du Titanic, pour la chronique d'une mort annoncée depuis trop longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lalos.com
-Steam- Pierrot
Grogros
Grogros
-Steam- Pierrot


Nombre de messages : 62
Localisation : va savoir !
Date d'inscription : 18/03/2005

Premier contrat, premier dépot de bilan ! Empty
MessageSujet: Re: Premier contrat, premier dépot de bilan !   Premier contrat, premier dépot de bilan ! EmptyLun 28 Nov - 17:03

Bon c'est juste pour le fun !!! Laughing Laughing

Aujourd'hui 15:00, passage de l'huissier. Il a le physique du métier (+ de 2 mètres, large comme une armoire à glaces), vous vous rappellez de "Requin" dans James BOND ??? tongue silent
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lalos.com
Contenu sponsorisé





Premier contrat, premier dépot de bilan ! Empty
MessageSujet: Re: Premier contrat, premier dépot de bilan !   Premier contrat, premier dépot de bilan ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier contrat, premier dépot de bilan !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le retour des gros geoliens :: Le coin sérieux :: boulot boulot boulet-
Sauter vers: