Le retour des gros geoliens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le retour des gros geoliens

Sur la plage des gros
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Interview a l'etre humain

Aller en bas 
+8
Florian
Djoul
Aude
François
fanny
demonge
PY
jhon-john
12 participants
AuteurMessage
jhon-john
Admidictatorrr
jhon-john


Nombre de messages : 567
Localisation : Caracas
Date d'inscription : 04/11/2004

Interview a l'etre humain Empty
MessageSujet: Interview a l'etre humain   Interview a l'etre humain EmptyMer 21 Déc - 0:45

Salut les gros,

Pour reveiller un peu ce forum, je vous pose deux questions:

- Qu'est-ce que tu reverrais qu'un(e) homme/femme te fasses ?
- C'est quoi qui freine tes pulsions ?


C'est pour le smoy... Vous savez, je fais partis d'une petite association qui organise des concerts et fait un fanzine. Donc la c'est l'interview a l'etre humain, c'est a dire qu'on pose 2 questions a plein de gens et on note toutes les reponses... Laughing

Bon voila, Thomas je te laisse repondre.
Pour les autres, c'est l'heure de la derniere chance. En tant que Gros dictateur omniscient j'ai le pouvoir de voir qui viens sur le forum et quand. Et j'ai le pouvoir de bannir ceux qui viennent, voient ce message et ne repondent rien (J'ai aussi un droit de cuissage mais je suis trop loin. Qui a une webcam pour le cyber droit de cuissage?)

All Right??
Revenir en haut Aller en bas
http://jo-belo.stumbleupon.com/
PY
Looser
Looser
PY


Nombre de messages : 24
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/11/2004

Interview a l'etre humain Empty
MessageSujet: Re: Interview a l'etre humain   Interview a l'etre humain EmptyMer 21 Déc - 14:24

de c'que j'comprend ce message C comme un piège à rats ou un piège à loup, une fois qu'tu cliques sur le lien, t'es attrapé et t'es obligé d'y répondre.
Bon, le thème mérite des réponses, pour la mienne, j'y reviendrai.
A plus
PY

PS: on a pas de nouvelle de notre TRANK nationale, qu'est ce qu'elle devient?
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclandin.site.voila.fr
jhon-john
Admidictatorrr
jhon-john


Nombre de messages : 567
Localisation : Caracas
Date d'inscription : 04/11/2004

Interview a l'etre humain Empty
MessageSujet: Re: Interview a l'etre humain   Interview a l'etre humain EmptyMer 21 Déc - 15:36

Agnes Glâââââsgow
François Paris
Florian Perdu dans le Poitou
PY Lyon
Aude bientôt sous le soleil de Nouméa !!
grodamien paris... si tu vois ce que je veux dire
co devant un ordi, pardi!



1er avertissement !


C'est dingue, on passe et on s'arrete meme pas dire un petit bonjour! OU va le monde !

Interview a l'etre humain Vieille-dame
Revenir en haut Aller en bas
http://jo-belo.stumbleupon.com/
demonge
éponge
éponge
demonge


Nombre de messages : 574
Age : 43
Localisation : Essone, sonne, sonne
Date d'inscription : 05/11/2004

Interview a l'etre humain Empty
MessageSujet: Re: Interview a l'etre humain   Interview a l'etre humain EmptyMer 21 Déc - 16:04

- Qu'est-ce que tu reverrais qu'une femme te fasse ?

Un strip-tease de ouf

- C'est quoi qui freine tes pulsions ?

Plus rien depuis que je l'ai rompu
Revenir en haut Aller en bas
fanny
Moderatorrr fachiste
fanny


Nombre de messages : 629
Localisation : dans quelle etagere
Date d'inscription : 04/11/2004

Interview a l'etre humain Empty
MessageSujet: Re: Interview a l'etre humain   Interview a l'etre humain EmptyMer 21 Déc - 16:44

Shocked Confused mouais c'est un message piege quand meme un peu.. Very Happy Shocked

bon perso Like a Star @ heaven a 7heures du mat' Very Happy , je reve qu'un homme me fasse un café serré, batman et me remette le dos en place qui est tout cassé (le dos) (pour répondre a pierre Yann, la Trank était sur le terrain dans un petit village dans les montagnes pres de durango), rambo dwarf rambo
pour la femme, je reverrais bien ca plus tard car la seule femme que j'ai croisé aujourd'hui c'est la femme de ménage et elle m'a rien inspiré... bounce quoi que, un streap tease, comme dit thomas......

affraid et ce qui freine ces pulsions, c'est que la machine a café est dans un bureau a coté et j'ai pas la clef, et que y'a pas d'homme dans le labo, d'ailleurs y'a juste un chat qu'est entré et que j'ai galéré a faire sortir..... dwarf batman batman batman

voila... c'est nul comme réponse, mais j'ai pas envie de me faire dé grader par jon jon.....

sinon j'allais suggérer deux autres types de questions a l'etre humain:
pourquoi tu te sens "etre", et encore plus humain?
qu'est ce qui rendrait le contraire interessant?
Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea
Revenir en haut Aller en bas
François
GrosGrosRondouillet
GrosGrosRondouillet
François


Nombre de messages : 280
Age : 43
Localisation : Caracas
Date d'inscription : 04/11/2004

Interview a l'etre humain Empty
MessageSujet: Re: Interview a l'etre humain   Interview a l'etre humain EmptyMer 21 Déc - 17:20

Le truc c'est que je voulais élaboré ma reponse ...
- Qu'est-ce que tu reverrais qu'une femme te fasses ?
La surprise de venir d'Italie pour vivre avec moi
- C'est quoi qui freine tes pulsions ?
La branlette gros con

Ho Salut Fanny ! je croyais qu'on était qu'entre mecs ... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Aude
Grosse Chaude
Grosse Chaude
Aude


Nombre de messages : 589
Age : 44
Localisation : ailleurs
Date d'inscription : 04/11/2004

Interview a l'etre humain Empty
MessageSujet: Re: Interview a l'etre humain   Interview a l'etre humain EmptyMer 21 Déc - 17:23

T'enerves pas JJ !! Je vais bientot te mettre des photos de notre soiree resto au Louchebem avec Mathieu... king

dis moi Fanny, c'etait comment Durango, t'as vu des scorpions???
Revenir en haut Aller en bas
fanny
Moderatorrr fachiste
fanny


Nombre de messages : 629
Localisation : dans quelle etagere
Date d'inscription : 04/11/2004

Interview a l'etre humain Empty
MessageSujet: Re: Interview a l'etre humain   Interview a l'etre humain EmptyMer 21 Déc - 17:58

Very Happy pas de scorpions... Shocked Shocked Shocked Confused .
c'était plutot micro clima subtropical entre les montagnes, bref, super chaud... avec des supers moustiques cools qui aiment pas les francaises, c'était bien fun.... dwarf
bounce bounce bounce rambo rambo
Revenir en haut Aller en bas
jhon-john
Admidictatorrr
jhon-john


Nombre de messages : 567
Localisation : Caracas
Date d'inscription : 04/11/2004

Interview a l'etre humain Empty
MessageSujet: Re: Interview a l'etre humain   Interview a l'etre humain EmptyMer 21 Déc - 18:15

Desole si je parrais un peu nerveux...

Les nuits blanches qui s'enchainent, l'alcool, les femmes, le soleil et la mer...
Et mon rencart d'hier soir qui reste seule avec moi au bureau-appart alors que je dois me concentrer sur mon taf
Revenir en haut Aller en bas
http://jo-belo.stumbleupon.com/
demonge
éponge
éponge
demonge


Nombre de messages : 574
Age : 43
Localisation : Essone, sonne, sonne
Date d'inscription : 05/11/2004

Interview a l'etre humain Empty
MessageSujet: Re: Interview a l'etre humain   Interview a l'etre humain EmptyMer 21 Déc - 18:19

jhon-john a écrit:
Les nuits blanches qui s'enchainent, l'alcool, les femmes, le soleil et la mer...

Voilà, tout pareil ici...

mais sans la mer, bien sûr.


Et sans soleil non plus d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Aude
Grosse Chaude
Grosse Chaude
Aude


Nombre de messages : 589
Age : 44
Localisation : ailleurs
Date d'inscription : 04/11/2004

Interview a l'etre humain Empty
MessageSujet: Re: Interview a l'etre humain   Interview a l'etre humain EmptyMer 21 Déc - 19:13

Co de y'a des fûts, y'a des gros, c'est FUGRO a écrit:
Peux tu dire à John jhon et aux autres sue le dernier message du forum que le petit icône "répondre" a de nouveau disparu de mon écran alors je ne peux pas ... ben répondre quoi!! Peux tu également transmettre ce message de ma part : "reverrais écrit comme ça c'est le conditionnel du verbe revoir donc sa question ne veut rien dire!! eheh!" (elle fait chier avec son orthographe, oui je sais!)
Revenir en haut Aller en bas
Djoul
GrosGrosRondouillet
GrosGrosRondouillet
Djoul


Nombre de messages : 374
Age : 42
Localisation : Nancy-Zurich
Date d'inscription : 07/11/2004

Interview a l'etre humain Empty
MessageSujet: Re: Interview a l'etre humain   Interview a l'etre humain EmptyMer 21 Déc - 22:41

Oué ca fait flipper la dictature... tu oses faire pondre plein de messages en 2 jours alors qu'il y en a eu genre 4 en 3 semaines?!!!! C suicidaire Wink

- Qu'est-ce que tu reverrais qu'une femme te fasse ?
Heuuu les courses quand je me suis cuité avec des potes la veille!

Bon si tu parles d'un truc sexxx, je répondrais que le monde (qu'il y a) ne suffit pas. Mr. Green (en clair qu'elle ramène des copines)

Bref...

- C'est quoi qui freine tes pulsions ??
L'alcoolémie en règle générale.... ou va la fran... heu la suisse!

Voila, j'ai fait mon devoir, comme diraient Jamel et Joey Starr confused


PS: vous avez vu? on retombe sur ces %$$** de suisses en coupe du monde... décidément... Pas grave on les fouettera au vestiaire AVANT le match (apres ca sert à rien alien )
Revenir en haut Aller en bas
http://djoulschweiz.spaces.live.com
Florian
Grogros
Grogros
Florian


Nombre de messages : 79
Localisation : Sud-Ouest
Date d'inscription : 15/11/2004

Interview a l'etre humain Empty
MessageSujet: Re: Interview a l'etre humain   Interview a l'etre humain EmptyJeu 22 Déc - 12:15

Salut JJ,
Quel tracnard se post! Et en plus on nous laisse même pas le temps de répondre…
- Qu'est-ce que tu reverrais qu'un(e) homme/femme te fasses ?
Un homme, mon patron en l’occurrence, qu’il m’augmente.
Une femme, je préfères qu’elle me fasse la surprise Very Happy (puis de toutes façon y en a pas ici dans le Poitou, il reste que les grands ma)

- C'est quoi qui freine tes pulsions ?
En générale la peur du lendemain et des conséquences négatives. Cette bienséance Judéo Chrétienne avec laquelle on nous assomme depuis notre naissance, pour que l’on ne sorte pas des clous….

Puis si je laisse pas souvent de message JJ c'est que j'ai rien de passionnant à raconter Wink
Revenir en haut Aller en bas
grodamien
Membre droit
Membre droit
grodamien


Nombre de messages : 284
Localisation : Entre l'Australia et la South America, dans l'océan South Pacific, l'atoll de Pom Pom Galli
Date d'inscription : 05/11/2004

Interview a l'etre humain Empty
MessageSujet: tiens   Interview a l'etre humain EmptyJeu 22 Déc - 15:14

tiens c'est marrant ça

tracnard .... trancart

un bel annagramme

ma foi

Qu'est-ce que tu reverrais qu'une femme te fasses ?

acheter un bateau a voile et m'emmener en croisiere du havre a biarritz

ou me trouver des pures soirées électro ou on irait a deux jusqu'a 8h du mat ... (pour l'instant y a que thomas sur paris pour faire ca )!!!


- C'est quoi qui freine tes pulsions ?

ben comme tout le monde les conséquences .... par ce que c'est plus difficile a gerer que la réalisation (merci l'alcool !!!)
Revenir en haut Aller en bas
fanny
Moderatorrr fachiste
fanny


Nombre de messages : 629
Localisation : dans quelle etagere
Date d'inscription : 04/11/2004

Interview a l'etre humain Empty
MessageSujet: Re: Interview a l'etre humain   Interview a l'etre humain EmptyJeu 22 Déc - 21:38

Yeah! Very Happy
Idea et la tracnard revient fin janvier pour casser des bagnoles avec ses nouvelles pompes de sécurité coquées... Idea Idea
Like a Star @ heaven donc, la question est:
batman j'ai le droit a 4 bouteilles, j'ai déja deux de ron, j'achete quoi d autre? bounce
avis aux parisiens.. dwarf
Revenir en haut Aller en bas
demonge
éponge
éponge
demonge


Nombre de messages : 574
Age : 43
Localisation : Essone, sonne, sonne
Date d'inscription : 05/11/2004

Interview a l'etre humain Empty
MessageSujet: Re: Interview a l'etre humain   Interview a l'etre humain EmptyJeu 22 Déc - 22:35

Tu connais mon avis Mr. Green

Et puis tu m'avais promis, d'abord... Sad
Revenir en haut Aller en bas
-Steam- Pierrot
Grogros
Grogros
-Steam- Pierrot


Nombre de messages : 62
Localisation : va savoir !
Date d'inscription : 18/03/2005

Interview a l'etre humain Empty
MessageSujet: Re: Interview a l'etre humain   Interview a l'etre humain EmptyVen 23 Déc - 11:26

- Qu'est-ce que tu reverrais qu'une femme te fasses ?

Une épilation du menton à la pince à épiler (ça c'est la perfection au masculin !!!)

- C'est quoi qui freine tes pulsions ?

faut il vraiment soufrir pour être belle ??

Joyeuses Fêtes à tous ! santa rendeer santa Ce soir je suis chomeur et je suis trop content bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lalos.com
co
Privilégiée
co


Nombre de messages : 399
Localisation : En Nouvelle Calédonie, comme tout le monde!
Date d'inscription : 04/11/2004

Interview a l'etre humain Empty
MessageSujet: Re: Interview a l'etre humain   Interview a l'etre humain EmptyVen 23 Déc - 16:12

Ca y est je peux répondre, j'ai le petit icône magique, mais je ne trouve pas de réponses drôles pour les questions métaphysiques énoncées plus haut, ou derrière.
Alors voilà sans intérêt!
Revenir en haut Aller en bas
lmayouma
GroGroGros...
GroGroGros...
lmayouma


Nombre de messages : 140
Age : 43
Localisation : Transit à Montpellier - Direction l'Afrique de l'Ouest
Date d'inscription : 07/11/2004

Interview a l'etre humain Empty
MessageSujet: Re: Interview a l'etre humain   Interview a l'etre humain EmptyLun 2 Jan - 16:08

- Qu'est-ce que tu rêverais qu'une femme te fasses ? Question

Une épilation à la cire est le truc le plus sympa qu'une femme m'ait fait, je vois pas mieux pour l'instant. C'est pas mon côté maso qui parle je vous jure que c'est hyper agréable dans un salon d'esthéticienne. Exclamation Sinon un massage intégral aux huiles essentielles dans le même salon d'esthéticienne. Mais qu'elle sente bon et qu'elle soit expérimentée...sinon c nul. Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

- C'est quoi qui freine tes pulsions ? What a Face

Pas envie de dépenser trop de thunes.

- Qu'est-ce que tu rêverais qu'un homme te fasses. Question

Qu'est ce qu'un homme peut faire de mieux qu'une femme? Idea Ah oui...me faire couler un bain chaud et m'y laver les cheveux.

- C'est quoi qui freine tes pulsions ?

J'ai pas de baignoire. Confused Confused Confused

Mais il pourrait aussi me laver les pieds dans une bassine d'eau chaude...Le truc ici c'est qu'on se baigne dans des bassins naturels d'eau chaude dans la forêt, à la lumière des bougies sous un ciel clair et étoilé... (évidemment sans arbres au dessus du bassin). I love you I love you
Donc le mieux que puisse faire un mec ou une femme en ce moment c'est venir me voir en gwada (avis aux gros et aux grosses) : qu'on trippe!!!!!! bounce cheers
Dans la série des rêves ya le moniteur de plongée super beau, juste assez musclé, avec un souririe angélique, et vachement rassurant, qui te tient la main pendant ton baptême et que vous admirez les fonds paradisiaques dans une mer turquoise.... (malheureusement ça n'arrive qu'une fois, après il te laisse te démerder toute seule!) drunken drunken drunken drunken

Je vous embrasse tous, bonne année (et pensez à mettre vos nouvelles adresses sur le forum si ça a changé car j'envoie mes cartes de voeux!!!)
sunny sunny sunny sunny sunny sunny
Mayou.
Revenir en haut Aller en bas
Aude
Grosse Chaude
Grosse Chaude
Aude


Nombre de messages : 589
Age : 44
Localisation : ailleurs
Date d'inscription : 04/11/2004

Interview a l'etre humain Empty
MessageSujet: Re: Interview a l'etre humain   Interview a l'etre humain EmptyLun 2 Jan - 16:47

Mayou est ce que tu peux me redonner ton adresse STP, je l'ai oublié à Paris comme une boulette!!!
Par ailleurs, je vous fais à tous plein de gros bisous pour la nouvelle année!!! a bientot
Revenir en haut Aller en bas
lmayouma
GroGroGros...
GroGroGros...
lmayouma


Nombre de messages : 140
Age : 43
Localisation : Transit à Montpellier - Direction l'Afrique de l'Ouest
Date d'inscription : 07/11/2004

Interview a l'etre humain Empty
MessageSujet: Re: Interview a l'etre humain   Interview a l'etre humain EmptyJeu 5 Jan - 1:01

Aude va sur le forum, mon adresse a pas changé....bises!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Interview a l'etre humain Empty
MessageSujet: Re: Interview a l'etre humain   Interview a l'etre humain Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Interview a l'etre humain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le retour des gros geoliens :: Le Gros Forum :: Tu tripeS ?-
Sauter vers: