Le retour des gros geoliens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le retour des gros geoliens

Sur la plage des gros
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Spécial IHR. Francky goes to Hollywood !!!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
-Steam- Pierrot
Grogros
Grogros
-Steam- Pierrot


Nombre de messages : 62
Localisation : va savoir !
Date d'inscription : 18/03/2005

Spécial IHR. Francky goes to Hollywood !!!!! Empty
MessageSujet: Spécial IHR. Francky goes to Hollywood !!!!!   Spécial IHR. Francky goes to Hollywood !!!!! EmptyVen 3 Mar - 2:06

Pour que les non-IHR comprennent, voici un mail envoyé par Panfi à tous ls IHR actuels et anciens.

Citation :
Bonjour IHR

Le nombre d'étudiants IHR dépasse déjà une trentaine - c'est une grande equipe, même laboratoire, même institut. En bref on est une "Assocaition". Je vous propose de créer une Association que j'ai appelé pour l'instant MIR (Metier Ingenieur Réservoir). L'objectif est de nous aider à attirer les jeunes dans le domaine d'energie-pétrole. Il existe un grand paradox, que les anciens ont déjà pu contempler en vif : les compagnies pétrolières s'enrichissent de plus en plus mais souffrent d'un manque du personnel, tandis que les jeunes ne veulent pas y aller.

Une assotiation énérgique de jeunes vaut beaucoup plus qu'un tas de profs. Toute demande d'aide adresée à une compagnie de la part d'une Association de jeunes vaut mille fois plus que la même démarche effectuée par un vieux Russe sauvage accompagné d'un directeur au cravate rouge. L'exemple du projet de reforme du S4 construit par Riccio en 2004, qui a abouti finalement à une vrai reforme est la preuve d'efficacité d'engagement des jeunes dans toute activité publique.

Concrétement, il faudrait bien d'organiser en premier lieu une série de conférences MIR. Pour cela il faut adreser une lettre à Peyret, Masset, etc afin qu'ils nous supportent et indiquent les intervenants fiables.
Deuxièmement il faudra faire une site web, pour cela on a besoin d'argent. Il faudra demander Peyret, Masser, ...

Ensuite on va inventer encore quelque chose. Beaucoup de choses nous attendent.

MIR ne plait pas du tout, on peut changer.

Il faudra élir le président. La durée d'un mandat = 1 ou 2 an.

Je propose une discussion ouverte :
Qui trouve que cette idée est bonne ?
Qui veut aider à créer MIR ?
Qui veut et pourra être le président ?


Exemple d'une lettre est attachée

Il faudra en plus faire une lettre d'information à Legait et au Conseil ENSG.

Bon l'idée ne m'est pas très excitante, même si dans l'exemple de lettre attachée, Panfi parle aussi de géothermie et que ça me fait plaisir.

Voici ce que répond Franck à Panfi et à l'intégralité des destinataires

Citation :
Bonjour a tous,

Comme sylvain Riccio a sauve l'enseignement de l'ENSG, l'option IHR, le monde du
petrole et la planete. Et que nous avons un vrai pere de famille bien perche
sur son satellite, je propose qu'il fasse comme d'habitude qu'il choisisse qui
il a envie de voir et qu'il continue de s'enfermer dans son bureau pour les
autres.


A n'en plus douter vous savez deja que je fais parti de ceux qui ont vu souvent
sa porte... Je me vois donc en tres mauvaise posture pour participer a la
creation d'une equipe dont je suis deja exclu.


Note que pour tous ceux qui ont encore la porte ouverte, y faut foncer la, etre
president de MIR! C'est augmenter son potentiel jeu de mot incroyablement drole
pour 2 ans devant tous les gros bonnets a qui il faut tirer du fric en etant
motive, convivial et ...drole... La boucle est bouclee, voila pourquoi cette
idee est geniale!


Merci pour avoir permis cette discussion ouverte.

Je ne sais pas où Franck veut en venir en réglant en public ses comptes avec Panfi. Certes Panfi n'a pas toujours fait preuve de partialité, mais j'ai l'impression que Franck surestime les injustices dont ce Russe Blanc a pu faire preuve.

Autres Gros IHR, ça vous penser quoi ce genre de message ??

A plus

Pierre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lalos.com
François
GrosGrosRondouillet
GrosGrosRondouillet
François


Nombre de messages : 280
Age : 43
Localisation : Caracas
Date d'inscription : 04/11/2004

Spécial IHR. Francky goes to Hollywood !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Spécial IHR. Francky goes to Hollywood !!!!!   Spécial IHR. Francky goes to Hollywood !!!!! EmptyVen 3 Mar - 12:36

Franck fait le moralisateur de façon immorale... C'est idiot et bas ce qu'il a fait, et ca fout déjà une mauvaise ambiance. Je me suis retenu ce matin de repondre à toute la liste pour le remballer , je le ferais peut etre ce WE...
Je suis d'accord avec toi Pierre.
L'idée me semble interessante mais perso je ne me sens pas le courage de m'investir grandement dans ce projet.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Djoul
GrosGrosRondouillet
GrosGrosRondouillet
Djoul


Nombre de messages : 374
Age : 42
Localisation : Nancy-Zurich
Date d'inscription : 07/11/2004

Spécial IHR. Francky goes to Hollywood !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Spécial IHR. Francky goes to Hollywood !!!!!   Spécial IHR. Francky goes to Hollywood !!!!! EmptyVen 3 Mar - 15:50

Et dire que je trouvais ce petit monsieur très sympathique Sad Sad
Il sait même pas la différence entre "Répondre" et "Répondre à Tous"!! je suis déçuuuuuu

Bon Messieurs, creusez les tranchées, va y avoir du sport!


Dernière édition par le Ven 3 Mar - 17:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://djoulschweiz.spaces.live.com
-Steam- Pierrot
Grogros
Grogros
-Steam- Pierrot


Nombre de messages : 62
Localisation : va savoir !
Date d'inscription : 18/03/2005

Spécial IHR. Francky goes to Hollywood !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Spécial IHR. Francky goes to Hollywood !!!!!   Spécial IHR. Francky goes to Hollywood !!!!! EmptyVen 3 Mar - 16:08

Je me demande si depuis qu'il travaille à Paris (CGG) il fréquente peut être des gens louches qui lui font prendre des substances qui lui otent tout bon sens. Je vais rencontrer ce jeune fou à Strasbourg dans deux semaines à l'occasion d'un concert, je tenterai de comprendre les raisons de ce pétage de cable.

Bon je me taille au ski ce soir à bientôt les gros
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lalos.com
demonge
éponge
éponge
demonge


Nombre de messages : 574
Age : 43
Localisation : Essone, sonne, sonne
Date d'inscription : 05/11/2004

Spécial IHR. Francky goes to Hollywood !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Spécial IHR. Francky goes to Hollywood !!!!!   Spécial IHR. Francky goes to Hollywood !!!!! EmptyVen 24 Mar - 23:47

Pour ceux qui veulent ajouter du sel à l'histoire, j'ai en ma possession (dans cette enveloppe ^^) une vidéo de Frank qui déclare, je cite (à peu près) :

"Moi, j'aime Panfilov, et je n'ai pas peur de le dire aux caméras : Je t'aime"



Avec la tête qu'il se tape, c'est ma foi fort cocasse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Spécial IHR. Francky goes to Hollywood !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Spécial IHR. Francky goes to Hollywood !!!!!   Spécial IHR. Francky goes to Hollywood !!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Spécial IHR. Francky goes to Hollywood !!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le retour des gros geoliens :: Le Gros Forum :: Tu tripeS ?-
Sauter vers: