Le retour des gros geoliens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le retour des gros geoliens

Sur la plage des gros
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Mon retour sur le forum

Aller en bas 
+3
Aude
jhon-john
Olivier
7 participants
AuteurMessage
Olivier
Grogros
Grogros
Olivier


Nombre de messages : 53
Localisation : Fort de France Martinique
Date d'inscription : 05/11/2004

Mon retour sur le forum Empty
MessageSujet: Mon retour sur le forum   Mon retour sur le forum EmptyLun 28 Mai - 5:12

Bonjour Tout Moun,

Sa ou fé?

Après de longs mois où je n'étais plus très visible sur ce forum Crying or Very sad , me voilà de retour sur ce forum que je n'ai jamais cessé de visiter Smile . C'est un véritable pont entre nous tous Géoliens. Pour ceux qui n'ont pas très suivi mes pérégrinations transatlantiques, je suis depuis Décembre 2006 à nouveau en Martinique toujours chez IMSRN (Ingénierie Mouvements de Sols et Risques Naturels) après un passage à Millau (le temps d'admirer les 7 piles du viaduc). Il faut croire que j'ai noué un lien étroit avec cette exceptionnelle Ile aux Fleurs dont les plus belles fleurs sont les Antillaises elles-mêmes.

Le week end dernier j'ai profîté d'un double pont prolongé. Rappel, en Martinique, le 22 mai est un jour férié commémorant la marche de libération des Esclaves le 22 mai 1848 entre Saint Pierre et le Prêcheur, un mois après le vote du décret de Victor Schoelcher abolissant l'esclavage (décret du 27 avril 1848) par les députés de l'Assemblée Nationale. En souvenir de la journée du 22 mai 1848, tous les 22 mai, en Martinique, il y a dans toutes les communes des marches, des randonnées, des courses, des marchés, des feux d'artifice...On peut parler de fête nationale martiniquaise.

Pour revenir à mon week end (du 18 au 21 mai), avec un groupe de randonnée du Vauclin (commune du Sud de la Martinique), je suis allé à Sainte Lucie où j'ai pu faire l'ascension du Gros Piton de Soufrière (cf photo) et me baigner dans des sources chaudes, sans oublier la Friday Night de Gros Ilet.

Je n'ai pas réussi à insérer la photo. Comment faire alors?

A bientôt les Gros, et comme dit ici, tchimbe red pa moli, ce moli a ké red..

Olivier

PS: je n'oublierais pas le cas échéant de vous parler de "ti doudou an mwen".
PS2: JJ du Vénez, tu es toujours prêt, si un jour çà me dit (et non Samedi!) de m'accueillir à Caracas (et non "K souris K")!
Revenir en haut Aller en bas
jhon-john
Admidictatorrr
jhon-john


Nombre de messages : 567
Localisation : Caracas
Date d'inscription : 04/11/2004

Mon retour sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Mon retour sur le forum   Mon retour sur le forum EmptyLun 28 Mai - 17:19

Olivier a écrit:
dont les plus belles fleurs sont les Antillaises elles-mêmes.
Des details?

PS: Je suis de moins en moins souvent sur Caracas, mais avec des dates il est possible de s'organiser
Revenir en haut Aller en bas
http://jo-belo.stumbleupon.com/
Aude
Grosse Chaude
Grosse Chaude
Aude


Nombre de messages : 589
Age : 44
Localisation : ailleurs
Date d'inscription : 04/11/2004

Mon retour sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Mon retour sur le forum   Mon retour sur le forum EmptyLun 28 Mai - 22:20

jhon-jhon a écrit:
Olivier a écrit:
dont les plus belles fleurs sont les Antillaises elles-mêmes.

Des details?

des photos ??
Revenir en haut Aller en bas
Djoul
GrosGrosRondouillet
GrosGrosRondouillet
Djoul


Nombre de messages : 374
Age : 42
Localisation : Nancy-Zurich
Date d'inscription : 07/11/2004

Mon retour sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Mon retour sur le forum   Mon retour sur le forum EmptyMar 29 Mai - 21:50

Olivier a écrit:
çà me dit (et non Samedi!) de m'accueillir à Caracas (et non "K souris K")!

Hé ôlive! il est bon le rhum des antilles? Oublie pas d'en ramener hein, t'as l'air de l'apprécier! Twisted Evil private joke
Revenir en haut Aller en bas
http://djoulschweiz.spaces.live.com
jhon-john
Admidictatorrr
jhon-john


Nombre de messages : 567
Localisation : Caracas
Date d'inscription : 04/11/2004

Mon retour sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Mon retour sur le forum   Mon retour sur le forum EmptyMer 30 Mai - 5:26

Merde, je viens juste de comprendre...
Revenir en haut Aller en bas
http://jo-belo.stumbleupon.com/
demonge
éponge
éponge
demonge


Nombre de messages : 574
Age : 43
Localisation : Essone, sonne, sonne
Date d'inscription : 05/11/2004

Mon retour sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Mon retour sur le forum   Mon retour sur le forum EmptyMer 30 Mai - 9:50

T'as changé Jonjon...
Revenir en haut Aller en bas
grodamien
Membre droit
Membre droit
grodamien


Nombre de messages : 284
Localisation : Entre l'Australia et la South America, dans l'océan South Pacific, l'atoll de Pom Pom Galli
Date d'inscription : 05/11/2004

Mon retour sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Mon retour sur le forum   Mon retour sur le forum EmptyMer 30 Mai - 18:20

j'ai aussi perdu un peu de réactivité à la bonne blague ...

il m'a fallu environ 30 secondes pour comprendre K souris K

mais je valide cependant la blague ...
Revenir en haut Aller en bas
grocogis
Grogros
Grogros
grocogis


Nombre de messages : 80
Localisation : Bucarest, bloc de l'est
Date d'inscription : 21/11/2004

Mon retour sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Mon retour sur le forum   Mon retour sur le forum EmptyJeu 31 Mai - 14:46

On devient vieux (sauf Thomas, l'eternel adolescent Smile ), moi aussi j'ai pas pige la blague tout de suite...j'ai d'abord pense a une foutu connerie creole (langue qu'Olivier semble maitriser parfaitement)...c'est qu'ils foutent des K ou des mots et des onomatopes qui ne servent a rien (ti,...) entre chaque mots! En tout cas, salutations Olive!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon retour sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Mon retour sur le forum   Mon retour sur le forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon retour sur le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le retour
» retour premature...
» Retour(s) 2006
» Retour à Paris
» les gros le retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le retour des gros geoliens :: Le Gros Forum :: Qu'est-ce tu fais ?-
Sauter vers: