Le retour des gros geoliens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le retour des gros geoliens

Sur la plage des gros
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Le calme avant la tempete ?

Aller en bas 
+3
co
gaelle
Chapo
7 participants
AuteurMessage
Chapo
GroGroGros...
GroGroGros...
Chapo


Nombre de messages : 105
Localisation : Entre deux stations de service...
Date d'inscription : 08/11/2004

Le calme avant la tempete ? Empty
MessageSujet: Le calme avant la tempete ?   Le calme avant la tempete ? EmptyDim 7 Oct - 12:39

Y a qq un ??
Jean Marc t es vivant ?
Paris est la ?
La NC a coule ?

Je vais essayer de repeindre le forum avec des chapo, ca changera.
chui en mission rambo
Revenir en haut Aller en bas
gaelle
Grogros
Grogros
gaelle


Nombre de messages : 88
Age : 42
Localisation : ss le soleil, a l'autre bout du monde
Date d'inscription : 06/11/2004

Le calme avant la tempete ? Empty
MessageSujet: Re: Le calme avant la tempete ?   Le calme avant la tempete ? EmptyMar 9 Oct - 7:36

Salut Chap Chap...
bon, ben moi aussi, je repeins le forum avec mon nom... Faut dire que j'y passe pas svt, donc faudrait qd meme marque le coup!
Non, la NC n'a pas coulé... d'ailleurs je crois qu'il y a rarement eu autant de nvelles de nous sur le forum... Mais, bon faut reconnaitre que c'est entièrement du à la présence de Miss Bouex sur le territoire!!!
Nous, on s'est pas vraiment amélioré!
Pour ce qui est des news, on a encore la miss Aude a la maison pour 3 semaines, avant son gd départ... snif snif!
Mais elle devrait etre rapidement remplacée par un autre numéro... qui risque fort d'etre bcp plus bruyant qu'elle! La seule différence, c'est que c'est pas l'approvisionnement en biere qu'il va falloir controler, mais celui en lait... Laughing
Bisous à tous
Gaelle
PS: t'es en mission où Chap Chap? mais bon, je vais ptete trouver la reponse ds ton prochain message...
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/pierreetgaelleesperanza
co
Privilégiée
co


Nombre de messages : 399
Localisation : En Nouvelle Calédonie, comme tout le monde!
Date d'inscription : 04/11/2004

Le calme avant la tempete ? Empty
MessageSujet: Re: Le calme avant la tempete ?   Le calme avant la tempete ? EmptySam 13 Oct - 3:48

Revenir en haut Aller en bas
lmayouma
GroGroGros...
GroGroGros...
lmayouma


Nombre de messages : 140
Age : 43
Localisation : Transit à Montpellier - Direction l'Afrique de l'Ouest
Date d'inscription : 07/11/2004

Le calme avant la tempete ? Empty
MessageSujet: Re: Le calme avant la tempete ?   Le calme avant la tempete ? EmptyLun 15 Oct - 11:44

hello les gens
je pensais que pour donner des news suffisait d'en mettre ici?
maintenant c facebook alors?

bises à tous, je lache quand même que je suis à lyon jusqu'en février pour finir ma seconde vie d'étudiante, pour ceux à qui je l'avais pas dit!
et devinez avec qui je bosse?
Revenir en haut Aller en bas
grocogis
Grogros
Grogros
grocogis


Nombre de messages : 80
Localisation : Bucarest, bloc de l'est
Date d'inscription : 21/11/2004

Le calme avant la tempete ? Empty
MessageSujet: Re: Le calme avant la tempete ?   Le calme avant la tempete ? EmptyLun 15 Oct - 13:42

Tu veux des news Mayou? En voila des miennes en tout cas : j'ai ete recemment transfere de Roumanie en Norvege (toujours avec Schlumberger), ce qui est plus tranquille mais un peu moins marrant! Pour l'instant c'est l'euphorie de l'arrivee, mon appart est cool, la vie est peinarde, les filles pas mal...Je vous en dirais plus avec un peu d'experience...
Revenir en haut Aller en bas
grodamien
Membre droit
Membre droit
grodamien


Nombre de messages : 284
Localisation : Entre l'Australia et la South America, dans l'océan South Pacific, l'atoll de Pom Pom Galli
Date d'inscription : 05/11/2004

Le calme avant la tempete ? Empty
MessageSujet: Re: Le calme avant la tempete ?   Le calme avant la tempete ? EmptyLun 15 Oct - 13:55

et mayou tu bosses avec qui ???

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
lmayouma
GroGroGros...
GroGroGros...
lmayouma


Nombre de messages : 140
Age : 43
Localisation : Transit à Montpellier - Direction l'Afrique de l'Ouest
Date d'inscription : 07/11/2004

Le calme avant la tempete ? Empty
MessageSujet: Re: Le calme avant la tempete ?   Le calme avant la tempete ? EmptyLun 15 Oct - 19:24

Citation :
j'ai ete recemment transfere de Roumanie en Norvege (toujours avec Schlumberger)

hey dis nico tu serais pas à bergen par hasard?? parceque j'ai une super copine (une black magnifique) qui y bosse en plateforme pour schlum, et pas que en plateforme je crois..., je te dis pas ça pour que tu choppes, puisque j'imagine que t'es pas allé en norvège pour choper des blackie, et je crois pas que tu sois son genre - quoique, je connais pas son genre, ça pourrait ptet coller...).
si tu la vois faut que je trouve un truc marrant que tu pourrais lui dire...que tu pourrais pas savoir autrement...euh j'y rfléchis...mais faut déjà que je sois sure que tu peux la croiser...

en tous cas éclate toi bien en norvège, et bon we a paris en octobre, moi chrai dans les landes avec mes autres amis..ceux de guadeloupe...
Revenir en haut Aller en bas
lmayouma
GroGroGros...
GroGroGros...
lmayouma


Nombre de messages : 140
Age : 43
Localisation : Transit à Montpellier - Direction l'Afrique de l'Ouest
Date d'inscription : 07/11/2004

Le calme avant la tempete ? Empty
MessageSujet: Re: Le calme avant la tempete ?   Le calme avant la tempete ? EmptyLun 15 Oct - 19:27

Citation :
et mayou tu bosses avec qui ???


et damien tu connais pas quelqu'un qui bosse à lyon en hydrogéol? au cabinet merlin eau potable tout ça...il m'a dit que t'allait bientôt venir nous voir? allez un effort.... ça y est? tu trouves?
Revenir en haut Aller en bas
Chapo
GroGroGros...
GroGroGros...
Chapo


Nombre de messages : 105
Localisation : Entre deux stations de service...
Date d'inscription : 08/11/2004

Le calme avant la tempete ? Empty
MessageSujet: Re: Le calme avant la tempete ?   Le calme avant la tempete ? EmptyMar 16 Oct - 1:25

pigoud il est toujours l homme de l ombre mais a la fin ca commence a bien faire !!!! (c est pour avoir l air enerve (ninja))
heu sinon mayou t as deja vu la neige ?
quand j ai rien d autre a dire, c est ce que je dis.
alors si t as des choses a dire ben dis les.
Revenir en haut Aller en bas
lmayouma
GroGroGros...
GroGroGros...
lmayouma


Nombre de messages : 140
Age : 43
Localisation : Transit à Montpellier - Direction l'Afrique de l'Ouest
Date d'inscription : 07/11/2004

Le calme avant la tempete ? Empty
MessageSujet: Re: Le calme avant la tempete ?   Le calme avant la tempete ? EmptyMar 16 Oct - 13:12

...
Citation :
heu sinon mayou t as deja vu la neige ?

c'est YOUMA t'as djà vu la neige...pfff...t'oublies les bonnes manières
Revenir en haut Aller en bas
grodamien
Membre droit
Membre droit
grodamien


Nombre de messages : 284
Localisation : Entre l'Australia et la South America, dans l'océan South Pacific, l'atoll de Pom Pom Galli
Date d'inscription : 05/11/2004

Le calme avant la tempete ? Empty
MessageSujet: Re: Le calme avant la tempete ?   Le calme avant la tempete ? EmptyMar 16 Oct - 21:53

moi je crois que nico il a rien contre choper des blacks ...

en tout cas au vu du type de films que l'on retrouve sur son ordinateur ...

sinon tu as raison

non tu as tort a 200 %....

cool pour pigoo et toi

le début d'une belle histoire autour de l'hydrogéologie

mais tu abandonnes l'afrique mayou ???
Revenir en haut Aller en bas
grocogis
Grogros
Grogros
grocogis


Nombre de messages : 80
Localisation : Bucarest, bloc de l'est
Date d'inscription : 21/11/2004

Le calme avant la tempete ? Empty
MessageSujet: Re: Le calme avant la tempete ?   Le calme avant la tempete ? EmptyMer 17 Oct - 9:54

primo: si on part de l'adage "si t'as pas de boulards sur ton ordi t'es gay", je peux vraiment rien me reprocher a propos de ce que Damien a dit sur mon pc...

deuxio: mes principes de choppe sont en fait assez peu bases sur l'ethnie de la meuf : blanche, black, brune, blonde, bulgare, blasiatique (c'est pour rester dans les b), si elle est mignonne je fonce!

tertio: mais c'est vrai qu'en general les blackies (je cite mayou) sont canons!Very Happy

quatro: ca m'etonnerait bien qu'il y ait une fille dont je ne sois pas le genre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Olivier
Grogros
Grogros
Olivier


Nombre de messages : 53
Localisation : Fort de France Martinique
Date d'inscription : 05/11/2004

Le calme avant la tempete ? Empty
MessageSujet: Re: Le calme avant la tempete ?   Le calme avant la tempete ? EmptyJeu 18 Oct - 3:54

Tout à fait d'accord avec l'argument tertio.
Revenir en haut Aller en bas
co
Privilégiée
co


Nombre de messages : 399
Localisation : En Nouvelle Calédonie, comme tout le monde!
Date d'inscription : 04/11/2004

Le calme avant la tempete ? Empty
MessageSujet: Re: Le calme avant la tempete ?   Le calme avant la tempete ? EmptyMar 23 Oct - 23:52

eh ben, il est chaud le oliv'
Revenir en haut Aller en bas
gaelle
Grogros
Grogros
gaelle


Nombre de messages : 88
Age : 42
Localisation : ss le soleil, a l'autre bout du monde
Date d'inscription : 06/11/2004

Le calme avant la tempete ? Empty
MessageSujet: Re: Le calme avant la tempete ?   Le calme avant la tempete ? EmptyVen 26 Oct - 3:48

enfin, faut pas oublier que c'est Mayou qui se la joue façon "agence matrimoniale".....
Nico, J'suis étonnée que t'ai pas demandé plus d'information...
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/pierreetgaelleesperanza
grocogis
Grogros
Grogros
grocogis


Nombre de messages : 80
Localisation : Bucarest, bloc de l'est
Date d'inscription : 21/11/2004

Le calme avant la tempete ? Empty
MessageSujet: Re: Le calme avant la tempete ?   Le calme avant la tempete ? EmptyVen 26 Oct - 9:46

hehe gaelle, ca m'aurait bien tente, mais depuis quelques temps deja je suis peu ou prou pieds et poings lies Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lmayouma
GroGroGros...
GroGroGros...
lmayouma


Nombre de messages : 140
Age : 43
Localisation : Transit à Montpellier - Direction l'Afrique de l'Ouest
Date d'inscription : 07/11/2004

Le calme avant la tempete ? Empty
MessageSujet: Re: Le calme avant la tempete ?   Le calme avant la tempete ? EmptyMer 31 Oct - 12:32

haha! voilà! l'info est tombée...: nico file toujours le parfait amour (c'est quand même plus romantique que pieds et poings liés...) et du coup pas de chances pour ma cops. Crying or Very sad

cela ne me dit pas si t'es à bergen nico, c'était la question... Question Question je fais mise en relation aussi même quand y'a pas moyen de conclure...

sinon suite au lien mis par olivier de tarbes (enfin, de martinique) sur le site des déesses, je confirme qu'elle sont pas mal les petites antillaises blackies, ou pas blackies d'ailleurs, les gens au soleil sont tous beaux en fait...c'est à cause des hormones de bonheur que le soleil permet de sécréter...

et enfin, ma conversion en agence matrimoniale c'est pas pour demain la veille: pour l'instant la question c'est plutôt : faire de l'hydrogéol en afrique? à lyon? afrique? caraïbes? afrique? ailleurs en france? afrique?
et dans afrique et bien y'a gabon? afrique ouest genre sénégal? afrique australe genre par là où sont paul et pierrot mais ça sera déjà plus difficile d'accès...enfin à voir quoi;
les allers retours entre la france et le gabon ça me dirait bien , c'est mon rêve de jeunesse, cheers mais c pas écolo... à voir donc damien, si je vais au gabon je vous invite en tous cas...
des promesses, encore des promesses...
en attendant, du monde à paname cette semaine?
Revenir en haut Aller en bas
gaelle
Grogros
Grogros
gaelle


Nombre de messages : 88
Age : 42
Localisation : ss le soleil, a l'autre bout du monde
Date d'inscription : 06/11/2004

Le calme avant la tempete ? Empty
MessageSujet: Re: Le calme avant la tempete ?   Le calme avant la tempete ? EmptyMer 7 Nov - 6:39

Eh oui Nico, avec ton mail sur ta nvelle installation, tu ns avais mis le doute sur ta "disponibilité"....
c'"était pas bien clair tt ça!!!!
enfin, contente de savoir que tu roucoules tjs avec ta belle! Laughing

Ben la Mayou, ca te laisse plein de possibilité tt ca!!!
Dis-moi tu envisagerai pas aussi le coté Pacifique du globe??? en ce moment on observe une ptite migration de géolien vers cette partie du globe... NC, Aust, NZ... Asie.... enfin un endroit un peu plus pret de chez ns quoi!!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/pierreetgaelleesperanza
Contenu sponsorisé





Le calme avant la tempete ? Empty
MessageSujet: Re: Le calme avant la tempete ?   Le calme avant la tempete ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le calme avant la tempete ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tempête de neige et patinoire ...
» KIKOU!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le retour des gros geoliens :: Le Gros Forum :: Qu'est-ce tu fais ?-
Sauter vers: