Le retour des gros geoliens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le retour des gros geoliens

Sur la plage des gros
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 recherche boulot n importe quoi et n importe ou

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
florence
Gros
Gros
florence


Nombre de messages : 44
Age : 44
Localisation : Lauris
Date d'inscription : 07/12/2004

recherche boulot n importe quoi et n importe ou Empty
MessageSujet: recherche boulot n importe quoi et n importe ou   recherche boulot n importe quoi et n importe ou EmptyLun 30 Juin - 23:28

salut les gros,

après discussion avec notre modératrice fanny, je me lance pour vous demander un coup de pouce.

si vous avez connaissance d'une offre d emploi sympatoche , je suis preneuse. c est pas que j en ai marre de mon travail mais SI un petit peu quand même.

sinon j espère que pour vous tt va bien et que vous trippez tous sur vos rochers, vos iles , vos continents lointains ou tout simplement en métropole.

Gros poutous
Revenir en haut Aller en bas
demonge
éponge
éponge
demonge


Nombre de messages : 574
Age : 43
Localisation : Essone, sonne, sonne
Date d'inscription : 05/11/2004

recherche boulot n importe quoi et n importe ou Empty
MessageSujet: Re: recherche boulot n importe quoi et n importe ou   recherche boulot n importe quoi et n importe ou EmptyMar 1 Juil - 17:39

Tiens ben moi sur mon mail perso j'ai recu ca : (me demande pas d'ou ca vient par contre)

INGENIEUR HYDROGEOCHIMISTE MODELISATEUR

Notre client est l’établissement public de référence dans le domaine des applications des sciences de la Terre pour la gestion des ressources et des risques du sous-sol. Il met en œuvre ses compétences pour répondre à deux objectifs majeurs : comprendre les phénomènes géologiques et mettre à la disposition les outils nécessaires à la gestion du sous-sol et des ressources naturelles. Nous recrutons pour le service « EAU » un INGENIEUR HYDROGEOCHIMISTE MODELISATEUR.

Dans le cadre de projets de R&D en partenariats français ou internationaux, relatifs notamment aux problèmes de transferts géochimiques en milieux aquifères profonds et au comportement des systèmes hydrogéochimiques fortement réactifs (riches en CO2, H2S, etc.) et souvent très salés avec des applications dédiées notamment à l’exploitation des fluides géothermaux, à l’injection des gaz acides dans le sous-sol géologique et au dessalement des eaux, vous serez chargé(e) de :

* participer à la réalisation de projets de R&D sur la caractérisation, la quantification et l’impact des interactions eau-roche-gaz ;
* mettre en œuvre des modélisations numériques de type écoulement et transferts réactifs ;
* participer à l’élaboration et au développement de modèles conceptuels applicables aux systèmes naturels et industriels de type exploitation des ressources en eau, minérales et énergétiques, environnement, … ;
* analyser/adapter les équations d’état des fluides en conditions géologiques profondes (eau, CO2, H2S, SO2, etc.) pour l’amélioration des outils de calcul ;
* valoriser et diffuser les résultats (publications scientifiques, communications écrites et orales, présentations pour industriels, rapports techniques) ;
* participer au montage de nouveaux projets avec des instituts de recherches ou des partenaires industriels.




Pour ce poste basé à Orléans, nous vous offrons une rémunération comprise entre 35 et 42 k€ bruts annuels (sur 13 mois) selon formation et expérience.


Vous êtes titulaire d'un diplôme d'ingénieur et/ou d’un doctorat avec une spécialité en hydrogéochimie ou physico-chimie des milieux poreux du sous-sol. Vous avez une expérience d’au moins 3 ans en modélisation numérique des processus hydrogéochimiques appliquée aux systèmes naturels et industriels complexes et aux milieux aquifères profonds. Votre niveau d’anglais est courant.
Revenir en haut Aller en bas
florence
Gros
Gros
florence


Nombre de messages : 44
Age : 44
Localisation : Lauris
Date d'inscription : 07/12/2004

recherche boulot n importe quoi et n importe ou Empty
MessageSujet: Re: recherche boulot n importe quoi et n importe ou   recherche boulot n importe quoi et n importe ou EmptyMar 1 Juil - 19:51

quelle réactivité thomas

je l ai recu aussi cette offre, avec tous les sites ou je suis inscrite....

et comment ca se passe toi ton nouveau boulot a nancy. il parait que tu es devenu démonstrateur GOCAD, c est ça? et bien c est beau ça. dis nous en plus, tu trippes?
Revenir en haut Aller en bas
demonge
éponge
éponge
demonge


Nombre de messages : 574
Age : 43
Localisation : Essone, sonne, sonne
Date d'inscription : 05/11/2004

recherche boulot n importe quoi et n importe ou Empty
MessageSujet: Re: recherche boulot n importe quoi et n importe ou   recherche boulot n importe quoi et n importe ou EmptyMer 2 Juil - 12:11

Mais carrement. "Testeur", pas "Demonstrateur".

Autrement dit je suis paye pour m'assurer que lorsque GOCAD arrive entre les mains de Juan-Juan, celui-ci ne soit pas trop pourri (Gocad, car pour JJ c'est trop tard...)

Mais je suis tout a fait pres a me reconvertir dans les energies renouvelables d'ici 5 ans !
Revenir en haut Aller en bas
jhon-john
Admidictatorrr
jhon-john


Nombre de messages : 567
Localisation : Caracas
Date d'inscription : 04/11/2004

recherche boulot n importe quoi et n importe ou Empty
MessageSujet: Re: recherche boulot n importe quoi et n importe ou   recherche boulot n importe quoi et n importe ou EmptyMer 2 Juil - 17:15

Ouaip. Merci Thom Thom!
Revenir en haut Aller en bas
http://jo-belo.stumbleupon.com/
Contenu sponsorisé





recherche boulot n importe quoi et n importe ou Empty
MessageSujet: Re: recherche boulot n importe quoi et n importe ou   recherche boulot n importe quoi et n importe ou Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche boulot n importe quoi et n importe ou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quoi de neuf au WEI?
» Quoi?! Je suis GrosGros
» Recherche Ingenieur Ressource Miniere - environ 5 ans exp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le retour des gros geoliens :: Le coin sérieux :: boulot boulot boulet-
Sauter vers: