Nombre de messages : 29 Localisation : In the desert Date d'inscription : 19/11/2004
Sujet: Re: question Jeu 9 Déc - 11:54
Because El signor de la Revolution son Excellence El dictatorio Prezidente a la vista et tutti quanti a décidé dans sa grande sagesse que les personnes atyant posté moins de 25 messages seraient affublé du titre de looser!
fanny Moderatorrr fachiste
Nombre de messages : 629 Localisation : dans quelle etagere Date d'inscription : 04/11/2004
Sujet: Re: question Jeu 9 Déc - 13:36
je soutiens mon chef spirituel.... un peu de lèche cul ne fait pas de mal... bises fanny
jhon-john Admidictatorrr
Nombre de messages : 567 Localisation : Caracas Date d'inscription : 04/11/2004
Sujet: Re: question Jeu 9 Déc - 13:53
Merci fidèle Fanny, tu monte dans mon estime.
Sinon -pour les débutants- il fallait clicker sur le x dans mon précédent message.
patou Looser
Nombre de messages : 7 Localisation : 141 rue Lamarck 75018 PARIS (métro Guy Moquet L13) Date d'inscription : 05/11/2004
Sujet: Re: question Mar 14 Déc - 13:33
et oui, j'avais cliqué sur le x avant de voir la réponse de Florian... Ceci dit, c'était + rapide de lire Florian que la suite de messages vers lesquels j'ai été redirigée... donc je vais mettre pl1 de ptit trucs pour ne pls etre looser...
gaelle Grogros
Nombre de messages : 88 Age : 42 Localisation : ss le soleil, a l'autre bout du monde Date d'inscription : 06/11/2004
Sujet: Re: question Mar 21 Déc - 20:46
ja vois que la question que je voulais poser à el dictator a déjà été posée par Patou!!! moi j'esperais avoir une modification de mon statut maprès les 5 prmiers messages... ce serait pas possible mister JJ???? ce serait un beau cadeau de noel pour tt les loosers...