Le retour des gros geoliens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le retour des gros geoliens

Sur la plage des gros
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Plus de message? Pas de forum!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Djoul
GrosGrosRondouillet
GrosGrosRondouillet
Djoul


Nombre de messages : 374
Age : 42
Localisation : Nancy-Zurich
Date d'inscription : 07/11/2004

Plus de message? Pas de forum! Empty
MessageSujet: Plus de message? Pas de forum!   Plus de message? Pas de forum! EmptyVen 14 Jan - 1:46

Salut à toutes les grosses ainsi qu'à tous les gros.

Juste une question comme ca. Est-ce normal que presque plus de messages ne soit postés? Plusieurs explications me viennent à l'esprit:

-Tout le monde était parti en Asie pendant le raz-de-marée, et alors cette blague n'est vraiment pas drôle. Confused

-Personne n'a rien à dire, même les plus gros posteurs et l'administrateur du forum, et alors c un pti peu bizarre, passke d'ordinaire les gens n'ont pas leur langue dans la poche.

-Les rumeurs attestant qu'il existe des forums parallèles et à accès restreint sont fondées; alors là je dis que c'est laid de faire un forum pour aussitot jeter une partie des membres qui n'ont pas forcément toujours les mêmes trips. On est tous des gros oui ou non?

-Il n'y a peut-être pas d'explication. C'est comme tout, il y a toujours une fin, même si celle-ci vient un peu vite!


Réagissez, montrez-moi que je suis parano sans raison!
A très bientôt alors les gros.
Revenir en haut Aller en bas
http://djoulschweiz.spaces.live.com
jhon-john
Admidictatorrr
jhon-john


Nombre de messages : 567
Localisation : Caracas
Date d'inscription : 04/11/2004

Plus de message? Pas de forum! Empty
MessageSujet: Re: Plus de message? Pas de forum!   Plus de message? Pas de forum! EmptyVen 14 Jan - 14:35

C'est vrai, faut faire vivre le forum.

Ceux qu'on est à Nancy ont des news régulièrement des autres, donc c'est excusable. Mais vous, les vrai gros, tout isolés, vous voulez pas nous dire ce que vous faites ?
Allez là : -> x au moins pour tenir au courant, qui qui taf, qui qui glande, ou ça? tout ça...

Allez les gros !
Revenir en haut Aller en bas
http://jo-belo.stumbleupon.com/
co
Privilégiée
co


Nombre de messages : 399
Localisation : En Nouvelle Calédonie, comme tout le monde!
Date d'inscription : 04/11/2004

Plus de message? Pas de forum! Empty
MessageSujet: Re: Plus de message? Pas de forum!   Plus de message? Pas de forum! EmptyVen 14 Jan - 20:43

don't worry les gros, c'etaient les fêtes, tout le monde était occupé, et à ce propos, bonne année à tous. Les messages vont ressurgir de plus belle, avec des photos à l'appui, alors pas de panique!!!!!! Et si ça vous intéresse tant que ça, moi je cherche toujours du taf et fait chier, merde!!!
Voili Voilou, pas plus, je vous embrasse!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Djoul
GrosGrosRondouillet
GrosGrosRondouillet
Djoul


Nombre de messages : 374
Age : 42
Localisation : Nancy-Zurich
Date d'inscription : 07/11/2004

Plus de message? Pas de forum! Empty
MessageSujet: Re: Plus de message? Pas de forum!   Plus de message? Pas de forum! EmptyLun 17 Jan - 0:26

Citation :
c'etaient les fêtes

Très joli accord entre le verbe "être" et "les fêtes". Tout le monde n'y pense pas en plus, mais c'est la seule et vraie façon de l'écrire!!! thumright

Bon ben pour l'histoire des messages ki z'arrivent pas, si c'était juste une pause, alors je suis complètement rassuré. Smile Mais il manque encore du monde à l'appel! Ou sont les Marc Barbuts et autres Anne-Laure Tertois? Nous donneront-ils des nouvelles de leur ascension dans le monde du travail? La question reste, pour l'heure, posée. Question

Désolé Co' pour le taf, je pensais que le Père Noel aurait pensé à tout le monde. santa Mais je suis intimement convaincu que tout le monde aura du taf avant l'été. Garanti. Une intuition.

Bon courage à tous.
Revenir en haut Aller en bas
http://djoulschweiz.spaces.live.com
Contenu sponsorisé





Plus de message? Pas de forum! Empty
MessageSujet: Re: Plus de message? Pas de forum!   Plus de message? Pas de forum! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plus de message? Pas de forum!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» suite du message a Michcoco
» PHOTOS
» MESSAGE SUPER IMPORTANT DE LA PART DE PAPA
» Les images du forum
» New theme forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le retour des gros geoliens :: Le coin sérieux :: Les critiques du forum-
Sauter vers: