Le retour des gros geoliens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le retour des gros geoliens

Sur la plage des gros
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Polo's Bizarre Adventure

Aller en bas 
+5
lmayouma
grocogis
jhon-john
Djoul
demonge
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
demonge
éponge
éponge
demonge


Nombre de messages : 574
Age : 43
Localisation : Essone, sonne, sonne
Date d'inscription : 05/11/2004

Polo's Bizarre Adventure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Polo's Bizarre Adventure   Polo's Bizarre Adventure - Page 2 EmptyLun 6 Mar - 11:29

Citation :
Salut à tous (un mail commun, ça faisait longtemps...),

Des petites nouvelles depuis le boulot... Voilà 11 mois que je suis ici, et environ 10 que ce taf me saoule... Donc c'est pas trop la joie. En gros je me fais chier 90% du temps... c'est pas le Pérou ! Mais bon, bientôt quelques vacances, et ça, ça va être bon, je vais pouvoir profiter du bon coté du Pérou, je pense aller faire un tour au Vénézuela (Jhon-John ?) et en Colombie (t'inquiète maman...), peut-être aussi au sud, Bolivie-Chili, bref profiter d'être ici quoi ! Lima, c'est pas ce que j'imaginais de l'Amérique Latine !!! D'ailleurs, si y'en a qui pense faire un tour de ce coté en avril-mai, on pourra se faire un bon trip... Le Pérou, ca vaut vraiment le déplacement...
Coté recherche d'un autre boulot, ça avance doucement, peut-être un truc en Equateur dans l'explo d'uranium (avec une companie iranienne évidemment...).

A part ça, un article du Monde, pour ceux qui ont vu "Le cauchemard de Darwin" (et les autres...)... Je dois avouer que je suis très content qu'une autre vision (une autre vérité ?) soit disponible sur Mwanza, ma ville chérie... Je me disais bien que j'avais pas pu vivre dans une telle bulle... Comme quoi, dans notre société de m....., il faut toujours garder son esprit critique et ne jamais prendre pour argent comptant ce qu'on nous balance à l'écran (petit ou grand...)...
http://www.lemonde.fr/web/article/0,1-0@2-3476,36-747203@51-747108,0.html

J'espère que vous allez tous bien

A plus

Paul
Revenir en haut Aller en bas
Aude
Grosse Chaude
Grosse Chaude
Aude


Nombre de messages : 589
Age : 44
Localisation : ailleurs
Date d'inscription : 04/11/2004

Polo's Bizarre Adventure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Polo's Bizarre Adventure   Polo's Bizarre Adventure - Page 2 EmptySam 11 Mar - 14:21

Paul a écrit:
Hola todos,

Hé ben ça y est, je l'ai fait, après tout ce temps à y penser, je me suis barré !!! J'ai démissioné !!! Putain ça fait plaisir ! Du coup là, ça va être bon, les vacances, le soleil, je vais pouvoir profiter un maximum...
J'en profite pour renouveler ma proposition pour ceux qui se demandent où ils vont passer leurs vacances en mai... C'est ici que ça se passe !

A plus

Paul
Revenir en haut Aller en bas
lmayouma
GroGroGros...
GroGroGros...
lmayouma


Nombre de messages : 140
Age : 43
Localisation : Transit à Montpellier - Direction l'Afrique de l'Ouest
Date d'inscription : 07/11/2004

Polo's Bizarre Adventure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Polo's Bizarre Adventure   Polo's Bizarre Adventure - Page 2 EmptyLun 24 Avr - 21:34

Citation :
A part ça, un article du Monde, pour ceux qui ont vu "Le cauchemard de Darwin" (et les autres...)... Je dois avouer que je suis très content qu'une autre vision (une autre vérité ?) soit disponible sur Mwanza, ma ville chérie... Je me disais bien que j'avais pas pu vivre dans une telle bulle... Comme quoi, dans notre société de m....., il faut toujours garder son esprit critique et ne jamais prendre pour argent comptant ce qu'on nous balance à l'écran (petit ou grand...)...
http://www.lemonde.fr/web/article/0,1-0@2-3476,36-747203@51-747108,0.html

Polo's Bizarre Adventure - Page 2 Cauchemar8ci.th


on peut discuter sur la forme longtemps, pour mieux occulter le fond...

ce qui est pas mal par exemple c justement la partie de l'article du monde qui est reprise ds celui du canard enchaîné, concernant le transport des armes; oui les avions arrivent vides a mwanza, mais ça ne contredit pas le fait qu'ils sont passés par une autre plateforme pour déposer leurs cargaisons de mort... et en plus c'était dit dans le film, contrairement à ce que l'article du monde sous-entendait (puisque que c'était sensé être un argument de décrédibilisation du film). enfin...
longue vie à nos consciences tranquilles!
mais enfin surtout vive le débat...

personnellement, j'aurai pas tendance à croire trop ce que Le Monde écrit sur l'Afrique en général, quand on sait les révisionistes qui sont chargés de l'actualité africaine dans ce journal, leur théories qui visent presque à justifier une recolonisation du continent, parceque décidément les africains sont pas capables de s'en sortir (cf. négrologie; stephen smith et négrophobie, le droit de réponse à négrologie de vershave) et la désinformation qu'ils ont tendance à faire (comme sur le génocide au rwanda par exemple)...bref c'est mon avis et je le partage. je lis plutôt le monde diplo sur le sujet.

dommage que l'article soit archivé, j'y avais repéré deux ou trois idées macabres et révoltantes, que j'ai préféré vite oublier, mais qu'il aurait pu être utile de commenter...
Revenir en haut Aller en bas
Aude
Grosse Chaude
Grosse Chaude
Aude


Nombre de messages : 589
Age : 44
Localisation : ailleurs
Date d'inscription : 04/11/2004

Polo's Bizarre Adventure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Polo's Bizarre Adventure   Polo's Bizarre Adventure - Page 2 EmptySam 10 Mar - 20:51

Citation :
Salut à tous, voilà l'adresse de mon blog myspace, que je vais tâcher de mettre à jour régulièrement... http://blog.myspace.com/159255851
J'ai aussi mis des photos, mais je sais pas comment vous pouvez y accéder... Si l'un d'entre vous peut m'indiquer la procédure...
Et aussi, est-ce que vous savez si je peux insérer des photos à moi dans le blog ? Pour l'instant j'ai juste réussi à insérer des images trouvées sur internet.

A bientôt

Paul
Revenir en haut Aller en bas
François
GrosGrosRondouillet
GrosGrosRondouillet
François


Nombre de messages : 280
Age : 43
Localisation : Caracas
Date d'inscription : 04/11/2004

Polo's Bizarre Adventure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Polo's Bizarre Adventure   Polo's Bizarre Adventure - Page 2 EmptyLun 12 Mar - 1:05

Merci Aude ! C'est bien ce que disaient les rumeurs. Ca tripe et j'espere qu'il va aller au bout de son projet. J'ai souvent ce genre d'idée au Venezuela mais je manque de couille et en tout cas c'est pas encore le moment. Ici on parle plus d'ecotoursime. Ya 3, 4 gros qui vont bientot en profiter!
Tu peux m'envoyer l'adresse de Polo stp ?
Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Aude
Grosse Chaude
Grosse Chaude
Aude


Nombre de messages : 589
Age : 44
Localisation : ailleurs
Date d'inscription : 04/11/2004

Polo's Bizarre Adventure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Polo's Bizarre Adventure   Polo's Bizarre Adventure - Page 2 EmptyLun 12 Mar - 17:29

ben je crois bien que son adresse c'est paulsistac@yahoo.fr
voilou
bisous François !!
Revenir en haut Aller en bas
demonge
éponge
éponge
demonge


Nombre de messages : 574
Age : 43
Localisation : Essone, sonne, sonne
Date d'inscription : 05/11/2004

Polo's Bizarre Adventure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Polo's Bizarre Adventure   Polo's Bizarre Adventure - Page 2 EmptyMar 23 Oct - 10:02

Citation :
Salut à tous,



Un mail commun, ça faisait longtemps ! Quelques nouvelles… Je suis toujours à Mwanza, je bosse depuis trois semaines pour une boîte d’exploration d’or. Et oui, à nouveau géologue ! Forcé, faut bien l’avouer, par des problèmes de visa et d’argent… Les autres expats sont Sud-africains, alors j’en ai pris plein la gueule ce week-end… Je fais du terrain – de la carto pour les géologues – tout près du Serengeti, et c’est assez fort, car dans le sud de la zone y’a plein d’animaux ! Les éléphants m’aident même en déracinant des arbres et en faisant ainsi affleurer les roches… Je ne suis quand même pas très fier de travailler dans un tel endroit et j’avoue que j’espère que le projet ne deviendra jamais une mine…



Avant de commencer ce boulot, j’étais en voyage avec mon frère et une amie. Ca a été trois semaines extraordinaires de safaris, trek et autres aventures. Pour ceux qui suivent pas mon blog, je vous invite à aller y faire un tour, d’autant que j’ai changé la présentation et qu’il est, je pense, beaucoup plus agréable à lire… (lien ci-dessous dans ma signature)



J’espère rentrer en France bientôt, si possible en décembre ou avant. Ca va dépendre du boulot, surtout que je cherche du travail sur Arusha. Oui, je sais, je viens d’être embauché… Mais ça serait dans le tourisme cette fois, ce qui me donnerait une expérience et des connaissances dans le milieu. Je pense toujours à mon projet… Et va bien falloir que je trouve au moins un partenaire si je veux que ça marche. Seul, c’est bien trop de trucs à gérer ! En plus, y’a une petite communauté francophone à Arusha, et j’avoue que ça serait bon d’en faire partie…



A bientôt



Paul



PS : Ca serait bien cool d’avoir des nouvelles de France ou d’ailleurs…

Revenir en haut Aller en bas
demonge
éponge
éponge
demonge


Nombre de messages : 574
Age : 43
Localisation : Essone, sonne, sonne
Date d'inscription : 05/11/2004

Polo's Bizarre Adventure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Polo's Bizarre Adventure   Polo's Bizarre Adventure - Page 2 EmptyLun 12 Nov - 11:03

Ca y est, il a demissione le gros Paulo.

Il arrive en France le 27 novembre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Polo's Bizarre Adventure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Polo's Bizarre Adventure   Polo's Bizarre Adventure - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Polo's Bizarre Adventure
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le retour des gros geoliens :: Le Gros Forum :: Comment qu'c'est Gros ?-
Sauter vers: