Le retour des gros geoliens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le retour des gros geoliens

Sur la plage des gros
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Le concours moustache

Aller en bas 
+10
Chapo
Aude
aurélie
Djoul
François
jhon-john
demonge
grocogis
lmayouma
grodamien
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
grodamien
Membre droit
Membre droit
grodamien


Nombre de messages : 284
Localisation : Entre l'Australia et la South America, dans l'océan South Pacific, l'atoll de Pom Pom Galli
Date d'inscription : 05/11/2004

Le concours moustache Empty
MessageSujet: Re: Le concours moustache   Le concours moustache EmptyMar 6 Juin - 18:50

tiens c'est marrant ça

et le 06/06/2006

http://www.theomenmovie.com/fr/index.html

c'est la sortie de The Omen 4 : Damien la malédiction

Synopsis
Le Vatican est en pleine effervescence : tout indique que la Prédiction du Livre des Révélations qui veut que l'Apocalypse débute avec l'Incarnation de Satan sur la Terre, doit se réaliser dans les tous prochains jours.
Robert Thorn, diplomate américain en poste à Rome, est soulagé de pouvoir annoncer à sa femme qui se réveille dans la salle de travail, qu'après de nombreuses tentatives infructueuses, elle a enfin pu donner naissance à un fils.
Mais, au fur et à mesure que Damien grandit, il devient évident qu'il s'agit d'un enfant hors du commun. Autour de lui, les morts mystérieuses et les avertissements les plus sinistres se multiplient.
Thorn réalise bientôt que la naissance de son fils, à la 6ème heure du 6ème jour du 6ème mois, n'est sans doute pas due au hasard et qu'elle cache le plus terrifiant des secrets...

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=61640.html


bon sinon après le retour de l'antéchrist le 6/06/2006

c'est aussi le retour de la moustache

alors en l'honneur du plus grand guitarriste et compositeur de tous les temps ... je lance un grand concours de la moustache qui va commencer aujourd'hui

c'est parti

PS : hier au zénith y avait ZAPPA plays ZAPPA
avec les fils de F. ZAPPA qui jouaient des morceaux du maitre en compagnie de Steve Vai , Terry Boozio et napoleon Murphy brock

que des grands quoi

bon voila

désolé pour ceux qui s'en foutent

bisous

chunga's revenge
Revenir en haut Aller en bas
lmayouma
GroGroGros...
GroGroGros...
lmayouma


Nombre de messages : 140
Age : 43
Localisation : Transit à Montpellier - Direction l'Afrique de l'Ouest
Date d'inscription : 07/11/2004

Le concours moustache Empty
MessageSujet: Re: Le concours moustache   Le concours moustache EmptyMer 7 Juin - 0:35

BRRR j'en ai des frissons!
mais c degueu pask'on peut pas jouer au concours de moustaches nous qui n'avons pas de c...... non plus ni de b.... et qui ne pouvons pas jouer au concours de la plus grosse ou de la plus longue (moustache!!) bref, damien ct expres pour toi, pour te rappeler que j'ai conservé mon langage châtié et pour te faire un poutou aussi!

a plous,
Revenir en haut Aller en bas
grocogis
Grogros
Grogros
grocogis


Nombre de messages : 80
Localisation : Bucarest, bloc de l'est
Date d'inscription : 21/11/2004

Le concours moustache Empty
MessageSujet: Re: Le concours moustache   Le concours moustache EmptyMer 7 Juin - 12:02

Voila ma contribution, l'air un poil (expression bien choisie!) benet, mais neammoins moustachu Smile ! Sinon un petit bonjour roumain a tous! la revedere!
Revenir en haut Aller en bas
grocogis
Grogros
Grogros
grocogis


Nombre de messages : 80
Localisation : Bucarest, bloc de l'est
Date d'inscription : 21/11/2004

Le concours moustache Empty
MessageSujet: Re: Le concours moustache   Le concours moustache EmptyMer 7 Juin - 12:04

Le concours moustache Moustache1lp

2eme tentative...
Revenir en haut Aller en bas
grocogis
Grogros
Grogros
grocogis


Nombre de messages : 80
Localisation : Bucarest, bloc de l'est
Date d'inscription : 21/11/2004

Le concours moustache Empty
MessageSujet: Re: Le concours moustache   Le concours moustache EmptyMer 7 Juin - 12:05

Et je refute par avance toutes les critiques sur le cote clairseme de ma moustache!!!!
Revenir en haut Aller en bas
grocogis
Grogros
Grogros
grocogis


Nombre de messages : 80
Localisation : Bucarest, bloc de l'est
Date d'inscription : 21/11/2004

Le concours moustache Empty
MessageSujet: Re: Le concours moustache   Le concours moustache EmptyMer 7 Juin - 12:10

quant au plus grand guitariste de tous les temps, mon avis sur la question Very Happy ...

Le concours moustache Slash204sx
Revenir en haut Aller en bas
grocogis
Grogros
Grogros
grocogis


Nombre de messages : 80
Localisation : Bucarest, bloc de l'est
Date d'inscription : 21/11/2004

Le concours moustache Empty
MessageSujet: Re: Le concours moustache   Le concours moustache EmptyMer 7 Juin - 12:15

Et pour ceux qui voudraient savoir ce que je deviens en roumanie...la reponse en image...

Le concours moustache Piratefinal2ue
Revenir en haut Aller en bas
grocogis
Grogros
Grogros
grocogis


Nombre de messages : 80
Localisation : Bucarest, bloc de l'est
Date d'inscription : 21/11/2004

Le concours moustache Empty
MessageSujet: Re: Le concours moustache   Le concours moustache EmptyMer 7 Juin - 12:21

Et les filles, puisque mayou se plaint de ne pas pouvoir participer a notre magnifique concours de moustache, j'en ouvre un destine a la gente feminine : un concours de decollete (a chaque sexe sa specificite et ses atouts de seduction!)...a vous mesdames!
Revenir en haut Aller en bas
demonge
éponge
éponge
demonge


Nombre de messages : 574
Age : 43
Localisation : Essone, sonne, sonne
Date d'inscription : 05/11/2004

Le concours moustache Empty
MessageSujet: Re: Le concours moustache   Le concours moustache EmptyMer 7 Juin - 14:19

Je crois que je vais imprimer en format A0 ta photo avec moustache, non trafiquée bien entendu, tellement elle est le symbole même de la virilité doublé de séduction et d'attractivité irreprochable, mon cher Cogis.

Je vais l'accrocher au-dessus de mon lit, ça va plaire à Lucie, qui est fan de moustache, comme toute femme de ce monde.


Félicitations en tout cas salut
Revenir en haut Aller en bas
grocogis
Grogros
Grogros
grocogis


Nombre de messages : 80
Localisation : Bucarest, bloc de l'est
Date d'inscription : 21/11/2004

Le concours moustache Empty
MessageSujet: Re: Le concours moustache   Le concours moustache EmptyMer 7 Juin - 14:47

hehe connaissant tes glorieux antecedents capillaires (entre le nez et la bouche s'entend) quel beau compliment que celui que tu viens de me faire...Par contre mon ame de capitalisme ne peux s'empecher de s'emouvoir en pensant aux heures de travail et de productivite que vont perdre les filles du forum en se pamant de desir devant toutes ces futures photos de moustaches Smile !
Revenir en haut Aller en bas
grocogis
Grogros
Grogros
grocogis


Nombre de messages : 80
Localisation : Bucarest, bloc de l'est
Date d'inscription : 21/11/2004

Le concours moustache Empty
MessageSujet: Re: Le concours moustache   Le concours moustache EmptyMer 7 Juin - 15:00

Pour encourager tout le monde et tout particulierement nos (je m'inclus bien sur!) moustachus cinéphiles, comment ne pas citer ce magnifique film qu'est "Tombstone"...

Le concours moustache Tombstone30sk


Dernière édition par le Mar 13 Juin - 1:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lmayouma
GroGroGros...
GroGroGros...
lmayouma


Nombre de messages : 140
Age : 43
Localisation : Transit à Montpellier - Direction l'Afrique de l'Ouest
Date d'inscription : 07/11/2004

Le concours moustache Empty
MessageSujet: Re: Le concours moustache   Le concours moustache EmptyMer 7 Juin - 19:08

pourquoi ils se ressemblent autant ces deux là? cyclops val kilmer et? je le préfére quand meme déguisé en jim morrison entre nous...

nico viens faire un coup de bronzette par ici!!!! t'auras du rhum aussi! et tu pourras même jouer les pirates (des caraïbes , bien sûr) pirat pirat pirat pirat pirat .
pou le concours de décolleté je vote que ce soit les seins les plus menus qui gagnent!! pas folle la guêpe! thumright

bisouxxxxxx colors colors colors
Revenir en haut Aller en bas
jhon-john
Admidictatorrr
jhon-john


Nombre de messages : 567
Localisation : Caracas
Date d'inscription : 04/11/2004

Le concours moustache Empty
MessageSujet: Re: Le concours moustache   Le concours moustache EmptyJeu 8 Juin - 2:47

J'aime ce concours ! Une pinte de blanche au vainqueur.


J'enchaine avec des photos de mon dernier week end. J'ai laisse mon appareil dans des mains feminines...


Le concours moustache Concours15erLe concours moustache Concours24yiLe concours moustache Concours30ya


Le concours moustache Concours44ac
Revenir en haut Aller en bas
http://jo-belo.stumbleupon.com/
grodamien
Membre droit
Membre droit
grodamien


Nombre de messages : 284
Localisation : Entre l'Australia et la South America, dans l'océan South Pacific, l'atoll de Pom Pom Galli
Date d'inscription : 05/11/2004

Le concours moustache Empty
MessageSujet: mmmm   Le concours moustache EmptyJeu 8 Juin - 10:17

des lesbiennes non ???

tu t'en sors bien john jhon

je prendrai des photos ce we aussi

on fait un point info moustache-décolletés lundi matin
Revenir en haut Aller en bas
demonge
éponge
éponge
demonge


Nombre de messages : 574
Age : 43
Localisation : Essone, sonne, sonne
Date d'inscription : 05/11/2004

Le concours moustache Empty
MessageSujet: Re: Le concours moustache   Le concours moustache EmptyJeu 8 Juin - 10:37

Dis donc Jonjon, une rapide étude de la situation me fait dire que la première photo, celle avec les boutons sur la peau du décolleté, est l'oeuvre de la fille derrière toi qui, si je ne m'abuse toujours pas, n'est autre que la madame déguisée en naïade qui t'accompagnait lors de tes WE entre copains centurions...

Me trompe-je ?

Dans l'hypothèse où je serai dans le vrai, il me semble que cette jeune femme est fort avenante avec toi, non ? Mr. Green

lesbiennes, vraiment ? J'ai comme un doute... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
grocogis
Grogros
Grogros
grocogis


Nombre de messages : 80
Localisation : Bucarest, bloc de l'est
Date d'inscription : 21/11/2004

Le concours moustache Empty
MessageSujet: Re: Le concours moustache   Le concours moustache EmptyJeu 8 Juin - 11:31

hehe belles photos jean-marc! Maintenant a vous coquines francaises, a vous de relever le defi (mais au contraire des naiades de caracas, on ne vous paiera pas un pesos pour ca Smile )... enfin ta moustache jean marc (serais-je le seul a l'avoir remarquee au milieu de ce deluge de poitrines opulentes?... comment ca je suis gay?...c'est juste pour rester dans l'esprit des deux derniers posts Very Happy ), c'est une vraie (dans ce cas, pas mal, tres zorro, amerique du sud oblige!) ou un postiche? Priere d'envoyer une autre photo plus axee sur la moustache (bien que j'ai rien contre , au contraire, contre les autres parties du corps plus a l'honneur dans des precedents shoots!) pour validation!

Enfin pour repondre a mayouma, c'est kurt russel a cote de val kilmer et definitivement non, on ne peut comparer le film les doors plat et indigent au chef d'oeuvre qu'est tombstone, au moins quand on est un cinephile viril et moustachu Very Happy !

a bientot!
Revenir en haut Aller en bas
François
GrosGrosRondouillet
GrosGrosRondouillet
François


Nombre de messages : 280
Age : 43
Localisation : Caracas
Date d'inscription : 04/11/2004

Le concours moustache Empty
MessageSujet: Re: Le concours moustache   Le concours moustache EmptyVen 9 Juin - 1:31

JJ dans la place !
Je sens que je vais debarque bientot a Caracas un de ces WE. Tés ou en ce moment ? J´ai la bougeote la et pas de moustache, sous les conseils de JJ j´ai meme taille mon torse viril, j´ai límpression détre tout nu...
Revenir en haut Aller en bas
jhon-john
Admidictatorrr
jhon-john


Nombre de messages : 567
Localisation : Caracas
Date d'inscription : 04/11/2004

Le concours moustache Empty
MessageSujet: Re: Le concours moustache   Le concours moustache EmptyVen 9 Juin - 2:10

Que de reactions a de banales photos !

Je reponds dans l'ordre inverse des aiguilles d'une montre:

@ Francois: Je suis a Trinidad pour une semaine encore. Apres je vais surement revoir ton torse desormais imberbe (et le pubis ?) pour une courte semaine a Puerto La Cruz avant mon retour fracassant a Paname. Preparez les decolletés !

@ groscogis: En exclu, une photo de chez Francois...
Le concours moustache Moustache0bo

@ Demonge: Tu as bonne memoire mais ton sens de l'observation laisse a desirer Very Happy. La joyeuse naiade (nommée Adhieryn) derriere moi sur la photo est bien ce qu'on pourrait appeller officiellement "une ex". Mais elle m'a anonce qu'elle etait plutot de l'autre bords, tout comme sa bonne copine situee a droite sur la photo. C'est d'ailleurs cette derniere qui presente ses atouts (boutons?! What the fuck ?!?) sur la premiere photo. C'etait plutot sournois, mais Adhieryn etait ce jour la vetue de jaune, et ne portait pas de soutien-gorge...
Francois a essaye de m'expliquer, mais c'est qui Lucie ? Celle qui a crame son pull de racaille a ta pendaison de cremaillere avec Alex ?

@ grosdamien: Fait peter la moustache ! Enchaine les decolletés !

@ Les autres: Pareil !
Revenir en haut Aller en bas
http://jo-belo.stumbleupon.com/
demonge
éponge
éponge
demonge


Nombre de messages : 574
Age : 43
Localisation : Essone, sonne, sonne
Date d'inscription : 05/11/2004

Le concours moustache Empty
MessageSujet: Re: Le concours moustache   Le concours moustache EmptyVen 9 Juin - 11:06

jhon-john a écrit:
Francois a essaye de m'expliquer, mais c'est qui Lucie ? Celle qui a crame son pull de racaille a ta pendaison de cremaillere avec Alex ?

Pas mieux.


Et donc en fait, celle qui montre ses protubérances, c'est celle au premier plan ? Dommage, c'est la moins mignonne pirat C'est con pour celle de droite aussi...

Et puis c'est quoi ces prénoms chelou ? Toi aussi tu portes un pseudonymes pour la réalisation de tes hauts faits d'armes ?


En tout cas extra la photo ! Fran-çois ! La-mous-tache ! Fran-çois ! La-mous-tache !
Revenir en haut Aller en bas
grocogis
Grogros
Grogros
grocogis


Nombre de messages : 80
Localisation : Bucarest, bloc de l'est
Date d'inscription : 21/11/2004

Le concours moustache Empty
MessageSujet: Re: Le concours moustache   Le concours moustache EmptyVen 9 Juin - 11:40

C'est clair jean-marc on peut que s'incliner devant ta moustache (dans un style, je me repete, tres sud americain!)...Par contre j'emets les plus grandes reserves pour l'epilation du torse..^^

A toi francois!
Revenir en haut Aller en bas
grocogis
Grogros
Grogros
grocogis


Nombre de messages : 80
Localisation : Bucarest, bloc de l'est
Date d'inscription : 21/11/2004

Le concours moustache Empty
MessageSujet: Re: Le concours moustache   Le concours moustache EmptyVen 9 Juin - 11:43

encore un petit encouragement pour les cinephiles : colin farrell dans miami vice, de l'immense michael mann!

Le concours moustache Miamivice2006preview8sy

Qu'on se le dise, la moustache est et restera HYPE!
Revenir en haut Aller en bas
lmayouma
GroGroGros...
GroGroGros...
lmayouma


Nombre de messages : 140
Age : 43
Localisation : Transit à Montpellier - Direction l'Afrique de l'Ouest
Date d'inscription : 07/11/2004

Le concours moustache Empty
MessageSujet: Re: Le concours moustache   Le concours moustache EmptyVen 9 Juin - 18:09

et jamie foxx s'il vous plaît? afro afro afro avec son ptit bouc , mmm! sexy à mort mon frère Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Djoul
GrosGrosRondouillet
GrosGrosRondouillet
Djoul


Nombre de messages : 374
Age : 42
Localisation : Nancy-Zurich
Date d'inscription : 07/11/2004

Le concours moustache Empty
MessageSujet: Re: Le concours moustache   Le concours moustache EmptySam 10 Juin - 3:52

xxxxxxxxxxx


Dernière édition par Djoul le Ven 1 Mai - 18:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://djoulschweiz.spaces.live.com
grodamien
Membre droit
Membre droit
grodamien


Nombre de messages : 284
Localisation : Entre l'Australia et la South America, dans l'océan South Pacific, l'atoll de Pom Pom Galli
Date d'inscription : 05/11/2004

Le concours moustache Empty
MessageSujet: Re: Le concours moustache   Le concours moustache EmptySam 10 Juin - 13:08

le maximum respect aurait été de les séduire avec moustache ...

mais quand meme .... je reste bluffé

surtout mathilde la nancéienne qui s'était visiblement préparée pour l'occasion...

j'attends quand meme une photo de ta moustache ....
Revenir en haut Aller en bas
Djoul
GrosGrosRondouillet
GrosGrosRondouillet
Djoul


Nombre de messages : 374
Age : 42
Localisation : Nancy-Zurich
Date d'inscription : 07/11/2004

Le concours moustache Empty
MessageSujet: Re: Le concours moustache   Le concours moustache EmptySam 10 Juin - 14:49

Mon cher Damien,

Je pense avoir droit à ton maximum respect, au moins en partie, étant donné qu'à l'époque de la remise des diplômes (donc de la sortie au Chat Noir mettant en scène 3 protagonistes locales) j'arborais la parure pilleuse que voici:

Le concours moustache Diplomes1531yv

(photo prise dans le gite Dav-Pigou & Co)

Des questions?
Revenir en haut Aller en bas
http://djoulschweiz.spaces.live.com
Contenu sponsorisé





Le concours moustache Empty
MessageSujet: Re: Le concours moustache   Le concours moustache Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le concours moustache
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le retour des gros geoliens :: Le Gros Forum :: Tu tripeS ?-
Sauter vers: