Le retour des gros geoliens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le retour des gros geoliens

Sur la plage des gros
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Le concours moustache

Aller en bas 
+10
Chapo
Aude
aurélie
Djoul
François
jhon-john
demonge
grocogis
lmayouma
grodamien
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
grocogis
Grogros
Grogros
grocogis


Nombre de messages : 80
Localisation : Bucarest, bloc de l'est
Date d'inscription : 21/11/2004

Le concours moustache - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le concours moustache   Le concours moustache - Page 2 EmptyLun 12 Juin - 1:51

Salut à tous!
Devant le flow (mot choisi à dessein, à ne pas confondre avec flot...c'est mon côté hip hop!) ininterrompu de messages je me dois d'apporter qques éclaircissements :
- à l'origine (ou du moins dans l'esprit de celui qui l'a lancé!) la finalité du concours "poitrines et favoris" était une parité totale (terme assez en vogue de nos jours, mais malheureusement peu appliqué...aux géoliens de montrer l'exemple!), à savoir, le port altier de la moustache pour les géoliens et l'exhibition fière et gracieuse de seins partiellement dénudés pour les géoliennes...
- ...et NON un concours fait par et pour les hommes, ou chacun exposerait à la fois sa virile moustache et ses innombrables conquêtes (aussi charmantes puissent-elles être!)...là ça tourne à la foire aux bestiaux et au narcissisme le plus complet Smile !
- La partie décolleté doit rester l'apanage des géoliennes! ...à vous les filles de redorer l'image écornée un peu beauf des géoliens...décolettés et coquinerie sont de mise Smile !
- Pourquoi cela me dire-vous?...Parce que ça m'intéresse beaucoup plus de voir des décolletés d'anciennes collègues et amies que d'illustres inconnues (pour cette dernière option, il suffit d'aller sur google, image et taper "gros seins", ya pas besoin d'un forum spécial ENSG pour ça Smile ...)
- Voila mes qques remarques, c'est dit dans le bon esprit qui caractérise ce forum, sans rancune aucune donc (d'autant plus que certaines photos sont cools), mais je me devais d'intervenir!

Tjrs pour rester dans ce sujet et pour réveiller le dandy qui sommeille en chaque géoliens, un petit lien : http://razorland55.free.fr/mustache_cup.htm

John Jhon, tu peux, en bon adminidictator et avec la riguer très teutonne qui te caractérise, mettre aussi ce lien dans les bons sites Smile

Enfin Julien, bel effort que ta dernière photo, mais je ne peux malheureusement pas la valider vu l'abîme qui existe entre bouc et moustache...comme je l'ai sous entendu plus haut, la ligne directrice du concours est "dandysme toute" et non pas pâle imitation de footbaleur ou chanteur de varieté française Smile !...Donc rase moi ce bouc, laisse seulement une belle moustache et toi aussi tu accèderas au niveau 5 du stade mutant de la séduction (désolé je viens de voir X-Men 3, la blague-très subtile au demeurant-est difficilement compréhensible pour ceux n'ayant pas vu le film!)...

Bisoux à tous et à bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
grocogis
Grogros
Grogros
grocogis


Nombre de messages : 80
Localisation : Bucarest, bloc de l'est
Date d'inscription : 21/11/2004

Le concours moustache - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le concours moustache   Le concours moustache - Page 2 EmptyLun 12 Juin - 1:55

Héhé content mayou que la photo t'ai plu, c'est vrai que nos deux acteurs sont chacuns de fieffés séducteurs!! Mais dans l'esprit du topic je me devais de plus mettre l'accent sur l'irlandais drogué! J'attends avec impatience la sortie de ce film!!

[fin de la disgression]
Revenir en haut Aller en bas
grocogis
Grogros
Grogros
grocogis


Nombre de messages : 80
Localisation : Bucarest, bloc de l'est
Date d'inscription : 21/11/2004

Le concours moustache - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le concours moustache   Le concours moustache - Page 2 EmptyLun 12 Juin - 2:07

héhé pour vous mesdemoiselles qui attendez toutes la moustache de françois, je peux vous faire patientez un peu grâce à une libre interprétation de mon crû...(notez la parfaite maitrise et connaissance de paint...Jean-Marc tu dois te marrer devant tant d'incompétence!) Smile

Le concours moustache - Page 2 Moustache0bo8rk
Revenir en haut Aller en bas
jhon-john
Admidictatorrr
jhon-john


Nombre de messages : 567
Localisation : Caracas
Date d'inscription : 04/11/2004

Le concours moustache - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le concours moustache   Le concours moustache - Page 2 EmptyLun 12 Juin - 2:56

J'agrée le remaniement des regles proposé par Grocogis. Il ne faut pas que la partie masculine de se forum n'empiete sur son yang.
Mais en parlant meuf, elles sont ou les grosses?

Aurelie, Aude, Fanny, Mayou, Eliane, Co, meme la Guez, on attends...



...


Le concours moustache - Page 2 Lineofcoke11ho
Revenir en haut Aller en bas
http://jo-belo.stumbleupon.com/
aurélie
GroGroGros...
GroGroGros...
aurélie


Nombre de messages : 103
Localisation : Paris, ds une boutique très certainement
Date d'inscription : 23/11/2004

Le concours moustache - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le concours moustache   Le concours moustache - Page 2 EmptyLun 12 Juin - 11:29

puisque ma participation est réclamée: je mets mon grain de sel....
les gars, vous n'auriez pas oublié THE reference des moustaches ??

Le concours moustache - Page 2 Images7hu

moi je suis fan!
Revenir en haut Aller en bas
grocogis
Grogros
Grogros
grocogis


Nombre de messages : 80
Localisation : Bucarest, bloc de l'est
Date d'inscription : 21/11/2004

Le concours moustache - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le concours moustache   Le concours moustache - Page 2 EmptyLun 12 Juin - 12:06

Coucou aurelie!

Bien sur pour un concours moustache tout le monde pense a magnum, mais j'avais pas voulu le mettre, la reference etait trop evidente Smile !

Participation apprecie, mais tres en deca de ce que tu pourrais faire (notez mon vocabulaire tres coach de foot, coupe du monde oblige!), notamment dans la seconde partie de ce concours Smile ... L'ete frappant aux portes de Paris (et de toute l'europe en fait), comment dire, on attend beaucoup sunny

Sinon on peut aussi citer les maitres cheilletz (je me rappelle plus comment ca s'ecrit...) ou gasquet (qui a des photos? ...ca fera en plus une petite sequence nostalgie!) et on attend toujours un des tenors de la moustache (instigateur de ce concours!), j'ai nomme DAMIEN!!!
Revenir en haut Aller en bas
demonge
éponge
éponge
demonge


Nombre de messages : 574
Age : 43
Localisation : Essone, sonne, sonne
Date d'inscription : 05/11/2004

Le concours moustache - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le concours moustache   Le concours moustache - Page 2 EmptyLun 12 Juin - 13:09

Bon ça me plaît tout ça, il y a du challenge, et c'est dans la compétition et l'adversité que l'on reconnaît la valeurs de l'âge des années (ou un truc comme ça).

Donc je demande au stand décolletés la participation très attendu des favorites Coralie et Aurélie, mais n'oublie pas les challengers habituelles (Mayou, Elianne), et compte même sur quelques outsideuses sur les épaules (façon de parler) desquelles reposent beaucoup d'espoirs : Gallou, Aude, Fanny... A moins que la révélation de la surprise ne nous vienne du froid : Agnès !!

J'enjoins toutes ces charmantes demoiselles à participer à la vie de ce forum et à entretenir nos liens d'amitié qui passent avant tout, comme chacun sait, par un bon décolleté car, comme on dit, loin des yeux loin du coeur !

A la suite de quoi, et si mes revendications sont acceptées, vous aurez l'honneur, mesdemoiselles (ou dames, selon votre opinion en la matière), d'accéder à l'honneur suprême de visualiser un cliché de ma nouvelle coiffure péri-buccale, qui, si je décide, en tout bien tout honneur et conformément à la charte d'amitié de bon aloi sur ce forum post-géolien, de la mener à bien, promet de faire frémir plus d'une paire de lèvres !

Et là, je suis complètement perdu dans ce que je raconte, alors je vais arrêter, du coup. Où est ma bière ? Vite !
Revenir en haut Aller en bas
Aude
Grosse Chaude
Grosse Chaude
Aude


Nombre de messages : 589
Age : 44
Localisation : ailleurs
Date d'inscription : 04/11/2004

Le concours moustache - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le concours moustache   Le concours moustache - Page 2 EmptyLun 12 Juin - 13:09

séquence nostalgie ... Le concours moustache - Page 2 Cheille7pi
la photo est un peu pourrie mais c'est tout ce que j'ai trouvé sur internet !!
Revenir en haut Aller en bas
Djoul
GrosGrosRondouillet
GrosGrosRondouillet
Djoul


Nombre de messages : 374
Age : 42
Localisation : Nancy-Zurich
Date d'inscription : 07/11/2004

Le concours moustache - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le concours moustache   Le concours moustache - Page 2 EmptyMar 13 Juin - 0:40

Alors mea culpa, si vous me pardonnez encore le fait d'user d'une locution latine, pourtant fort à-propos dans la situation présente.

Pour ma défense, bien que cela soit vraiment peu utile je le crains (car je suis finalement d'accord avec les règles annoncées du cadre géolo-géolien), j'ajouterais les faits suivants:

-Bien loin des loosers peuplant notre entourage, votre fidèle serviteur a usé de ses talents de persuasion les plus féroces pour obtenir ces pâles clichés -en comparaison de la réalité. Un seul de ces chefs-d'oeuvre aura été réalisé par l'intermédiaire d'une webcam (sauras-tu le retrouver? **concours parallèle**).
-Si tenté que mon très cher (j'insiste sur le terme, typiquement capitaliste s'il en est) camarade eût la présence d'esprit de noter que le Chat Noir -un club bien mauvais finalement- exigeait le port de la chemise, et non du polo, votre toujours fidèle serviteur aurait arrangé un rendez-vous avec l'une des naïades en présence ce fameux soir de fin Septembre 2005. Les qualifier d'inconnues banales équivalentes à une recherche "gros seins" sur un moteur type Google est donc, je le crains, plutôt abusif vis-à-vis de l'altruiste que je suis.
-Notre très cher (aussi) admidictator, bien que n'étant pas instigateur direct du dit-concours, nous a tout de même proposé quelques images tout aussi intéressantes sur lesquelles quelques remarques de bon goût ont été formulées. Ma participation ainsi que sa tournure découlent d'ailleurs de la sainte volonté de notre créateur. Amen.
-Tout le monde ne peut pas avoir la chance d'arborer une moustache aussi splendide que la vôtre, mon cher GroCogis. J'use donc de ma capillarité propre pour atteindre le résultat que je juge le plus en adéquation avec mon faciès. Cependant je ne désespère pas de posséder un jour prochain une moustache magnifique ailleurs que sous les aisselles (ce qui est d'ailleurs un lointain souvenir) dwarf .

Je laisse donc pousser, en souhaitant que le concours ne se finisse pas trop vite. Je vous remercie en outre d'avoir lu ce message plutôt sans intérêt, mais ayant le mérite de clarifier les choses.

Bon alors ces photos de décolletés de géoliennes... ça vient? Ne nous forcez pas à vous traiter de dégonflées (pffffffffffffffff) ce qui serait bien mal venu pour une participation à un tel concours. clown
Revenir en haut Aller en bas
http://djoulschweiz.spaces.live.com
aurélie
GroGroGros...
GroGroGros...
aurélie


Nombre de messages : 103
Localisation : Paris, ds une boutique très certainement
Date d'inscription : 23/11/2004

Le concours moustache - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le concours moustache   Le concours moustache - Page 2 EmptyMar 13 Juin - 10:17

Citation :
Cependant je ne désespère pas de posséder un jour prochain une moustache magnifique ailleurs que sous les aisselles (ce qui est d'ailleurs un lointain souvenir)

etait-ce une précision réellement nécessaire?? Wink

Si tant est qu'une "dégonflée" puisse se meler de la conversation!!

tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue
Revenir en haut Aller en bas
Djoul
GrosGrosRondouillet
GrosGrosRondouillet
Djoul


Nombre de messages : 374
Age : 42
Localisation : Nancy-Zurich
Date d'inscription : 07/11/2004

Le concours moustache - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le concours moustache   Le concours moustache - Page 2 EmptyMar 13 Juin - 11:05

Citation :
tant est
ouh mais c'est vrai que ça s'écrit comme ça en plus!!!! Embarassed

Te dégonfle pas Aurélie shaking !
Revenir en haut Aller en bas
http://djoulschweiz.spaces.live.com
grocogis
Grogros
Grogros
grocogis


Nombre de messages : 80
Localisation : Bucarest, bloc de l'est
Date d'inscription : 21/11/2004

Le concours moustache - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le concours moustache   Le concours moustache - Page 2 EmptyMar 13 Juin - 11:51

Coucou tout le monde!

Pas de vantardise ou de "t'es pas cap" ici, juste un peu de grivoiserie et de seduction dans le bon esprit qui sied aux geologues!
Allez les filles essayez de nous tenter avec tant et tant de decolletes, si tant est que vous en ayez le temps et l'envie Smile

Et quelques photos meme en joli petit debardeur (qui doit etre de mise en ces temps e(bon ok j'arrete...Smile)stivaux!) seront acceptes pour les plus timides...juste pour me (et a tous les moustachus Smile ) faire plaisir et comme le dit fort justement thomas, entretenir l'amitie!

La revedere!
Revenir en haut Aller en bas
grodamien
Membre droit
Membre droit
grodamien


Nombre de messages : 284
Localisation : Entre l'Australia et la South America, dans l'océan South Pacific, l'atoll de Pom Pom Galli
Date d'inscription : 05/11/2004

Le concours moustache - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le concours moustache   Le concours moustache - Page 2 EmptyMar 13 Juin - 16:56

Le concours moustache - Page 2 Moustachecontest031106062qj
bon ben après un travail de fond , voila ce que j'ai pu faire de plus zappaien....

merci aux participants du concours

on attend toujours les particpantes ...

ps: francois , laisse toi pousser la moustache ... grace aux talents de modélisateur de nico on s'est rendu compte que ca t'allait tellement bien
Revenir en haut Aller en bas
lmayouma
GroGroGros...
GroGroGros...
lmayouma


Nombre de messages : 140
Age : 43
Localisation : Transit à Montpellier - Direction l'Afrique de l'Ouest
Date d'inscription : 07/11/2004

Le concours moustache - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le concours moustache   Le concours moustache - Page 2 EmptyMer 14 Juin - 20:23

damien je kiffe ta photo. j'te kiffe aussi bien sûr.
rougis pas Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
ok je relève le challenge (au moins pour la moustache sous les aisselles)
attendez moi encore un peu siouplait, chuis pas réactive en ce moment (pu dappareil photo qui fonctionne bien si tant est qu'un appareil photo soit nécessaire).
djoul ecrit des messages moins longs, je peux pas les lire en diagonale. cat cat cat cat

fanny où es-tu misère! tu manques à ces échanges savoureux sur la moustache, les seins et les dessous de bras! batman

sunny sunny sunny sunny sunny comme d'hab par ici! pig
Revenir en haut Aller en bas
Chapo
GroGroGros...
GroGroGros...
Chapo


Nombre de messages : 105
Localisation : Entre deux stations de service...
Date d'inscription : 08/11/2004

Le concours moustache - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le concours moustache   Le concours moustache - Page 2 EmptyJeu 15 Juin - 20:35

Ca pousse pas vite la moustache, mais moi je serais plus partant pour une barbe en gros, qui peut le plus peut le moins.
J ai toujours eu un faible pour Chuck N.
Du coup les photos c est pour plus tard...
A mon avis Dam tu partais pas de zero le 6 juin ... c est pas possible..
Un pour tous !
Revenir en haut Aller en bas
grodamien
Membre droit
Membre droit
grodamien


Nombre de messages : 284
Localisation : Entre l'Australia et la South America, dans l'océan South Pacific, l'atoll de Pom Pom Galli
Date d'inscription : 05/11/2004

Le concours moustache - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le concours moustache   Le concours moustache - Page 2 EmptyVen 16 Juin - 10:18

AHAHA j'entre dans la légende

tel Pressard , ma barbe pousse à vue d'oeil

et en 6 jours , j'ai la barbe du père noel ...

bon ok j'ai triché

j'étais parti d'un format plus ou moins barbe

bon pierre ... on attend des photos !!!
Revenir en haut Aller en bas
demonge
éponge
éponge
demonge


Nombre de messages : 574
Age : 43
Localisation : Essone, sonne, sonne
Date d'inscription : 05/11/2004

Le concours moustache - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le concours moustache   Le concours moustache - Page 2 EmptyVen 23 Juin - 20:02

Hé hé

Le concours moustache - Page 2 Stash2ze
Revenir en haut Aller en bas
grocogis
Grogros
Grogros
grocogis


Nombre de messages : 80
Localisation : Bucarest, bloc de l'est
Date d'inscription : 21/11/2004

Le concours moustache - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le concours moustache   Le concours moustache - Page 2 EmptyVen 23 Juin - 23:58

Comment ne pas être empli d'un sentiment de respect et d'admiration devant ces deux dernières photos...Un salut sous forme de photo (j'ai laissé parlé mon côté amateur d'ordre et d'autorité Smile )!

Le concours moustache - Page 2 Adoubementremisedessabres3fo

Sinon on peut pousser le perfectionnisme et l'obssession en proposant une classification des moustaches! On peut donc distinguer les catégories suivantes (pour chacunes seront cités des exemples purement géoliens et d'autres plus people) :

- la moustache classique, ni trop épaisse, ni trop tombante sur le côté de la bouche, un style un peu pilote de chasse : goose dans top gun, benoît magimel dans les chevaliers du ciel (d'où la référence aux pilotes...) et Thomas...incontestablement celle qui fait le plus séducteur (surtout quand on a le goût de la compléter par de magnifiques pattes larges et évasées Smile !)

- La moustache tombante sur les côtés, qui souligne l'attitude extrêmement rock'n'roll de quicquonque la porte (la moustache, pas l'attitude..) : zappa, colin-j'veux d'la coke-farrell, damien et moi (là encore on pourrait faire des sous-catégories suivant la longueur de la partie tombante!)

- la moustache fine et taillée droite, synonyme de dandysme et de raffinement, à la don diego de la vega, emmanuel de brantes et bien sur Jean-Marc!

- la moustache que l'on fait rebiquer et remonter sur les côtés avec du gel ou de la salive : salvador dali, cheilletz, gasquet

- Et enfin la moustache épaisse et fournie, qui sétend de façon homogène du début des narines au commencement des lèvres...la plus virile, qui fait rougir aurélie de désir Smile ! Tom-Magnum-Selleck et Chuck Norris en sont les principaux dépositaires...Peut-être Pierre qui n'a pas caché son admiration pour le velu karateka...on attend une tof Pierre Smile !

Bon je pense avoir fait une revue plutôt complète (notez l'éclectisme de la partie people pour les exemples!), à vous futurs(?) moustachus de vous ranger dans la catégorie de vôtre choix ou d'en inventer une autre!

Quant à dire que l'on se languit des géoliennes et qu'on désespère de voir un peu de sensualité et d'érotisme poitrinaire, c'est un doux euphémisme Very Happy !

a+
Revenir en haut Aller en bas
demonge
éponge
éponge
demonge


Nombre de messages : 574
Age : 43
Localisation : Essone, sonne, sonne
Date d'inscription : 05/11/2004

Le concours moustache - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le concours moustache   Le concours moustache - Page 2 EmptyLun 26 Juin - 13:31

grocogis a écrit:
- la moustache classique, ni trop épaisse, ni trop tombante sur le côté de la bouche, un style un peu pilote de chasse : goose dans top gun, benoît magimel dans les chevaliers du ciel (d'où la référence aux pilotes...) et Thomas...incontestablement celle qui fait le plus séducteur (surtout quand on a le goût de la compléter par de magnifiques pattes larges et évasées Smile !)

"rouflaquettes", Nico, "rouflaquettes".

Je ne peux, en tant que fan des rouflaquettes/moustache (qui ont d'ailleurs failli me permettre d'avoir droit à un passage à tabas par un trio de hard-métaleux-Visual-extrème dans le métro lors de la fête de la musique*) que te conseiller l'excellent film "Brigades du Tigre" pour l'esthétisme toute masculine qui suinte des acteurs principaux !

Le concours moustache - Page 2 18480424

* eh ouais, il y en a qui sortent dans les rues de Paris, comme ça, et qui n'attendent pas d'être au fin fond de la Roumanie, enfin je me comprends, si tu veux savoir... batman
Revenir en haut Aller en bas
co
Privilégiée
co


Nombre de messages : 399
Localisation : En Nouvelle Calédonie, comme tout le monde!
Date d'inscription : 04/11/2004

Le concours moustache - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le concours moustache   Le concours moustache - Page 2 EmptyLun 26 Juin - 15:04

Bonjour les Amiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis,
Je suis à Lille, donc internet, donc enfin je peux répondre................
Bon là je pars me faire arracher les dents alors pas le "dents" de me livrer à une séance mannequin "gros seins"....................... Encore un peu de patience......
Voilou...
En attendant faites pousserrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
jhon-john
Admidictatorrr
jhon-john


Nombre de messages : 567
Localisation : Caracas
Date d'inscription : 04/11/2004

Le concours moustache - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le concours moustache   Le concours moustache - Page 2 EmptyMar 27 Juin - 18:39

Revenir en haut Aller en bas
http://jo-belo.stumbleupon.com/
Chapo
GroGroGros...
GroGroGros...
Chapo


Nombre de messages : 105
Localisation : Entre deux stations de service...
Date d'inscription : 08/11/2004

Le concours moustache - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le concours moustache   Le concours moustache - Page 2 EmptyVen 7 Juil - 0:16

Un peu tard c est vrai et avec une petite definition mais bon c est un debut...c est con meme a cette definition on s apercoit qu elle est un peu aeree ma moustoufe...fuck !
De toute facon je la garde jusqu a aout, apres appellez moi Chuck !

Le concours moustache - Page 2 Moustoufa4cv.th

JJ t es sur que tu ne mets pas du crayon noir dans ta moustache ?? Elle parait bien trop parfaite.
Revenir en haut Aller en bas
grodamien
Membre droit
Membre droit
grodamien


Nombre de messages : 284
Localisation : Entre l'Australia et la South America, dans l'océan South Pacific, l'atoll de Pom Pom Galli
Date d'inscription : 05/11/2004

Le concours moustache - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le concours moustache   Le concours moustache - Page 2 EmptyVen 7 Juil - 10:21

allez john jhon ...

AVOUE !!!

il est temps ....

ta comédie a assez duré !!!!
Revenir en haut Aller en bas
co
Privilégiée
co


Nombre de messages : 399
Localisation : En Nouvelle Calédonie, comme tout le monde!
Date d'inscription : 04/11/2004

Le concours moustache - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le concours moustache   Le concours moustache - Page 2 EmptyDim 9 Juil - 16:19

Chers amis bonjour!

Si la France gagne ce soir, avec Fanny, on sort les nichons!

alors allez les bleus!!!

Bisous spé à Pierre, ben ouais ça faisait longtemps! (perso je préfère sans!)
Revenir en haut Aller en bas
fanny
Moderatorrr fachiste
fanny


Nombre de messages : 629
Localisation : dans quelle etagere
Date d'inscription : 04/11/2004

Le concours moustache - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le concours moustache   Le concours moustache - Page 2 EmptyLun 10 Juil - 20:33

Very Happy bon à défaut de nichons on sort les cor...nichons demain à la villette ou bien? plus pinard et saucisson???
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le concours moustache - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le concours moustache   Le concours moustache - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le concours moustache
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le retour des gros geoliens :: Le Gros Forum :: Tu tripeS ?-
Sauter vers: