Le retour des gros geoliens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le retour des gros geoliens

Sur la plage des gros
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 New pape - un bug sur le forum?

Aller en bas 
+8
demonge
tonio
Pinpin
fanny
jhon-john
Aude
Florian
Djoul
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Djoul
GrosGrosRondouillet
GrosGrosRondouillet
Djoul


Nombre de messages : 374
Age : 42
Localisation : Nancy-Zurich
Date d'inscription : 07/11/2004

New pape - un bug sur le forum? Empty
MessageSujet: New pape - un bug sur le forum?   New pape - un bug sur le forum? EmptyVen 22 Avr - 14:54

La page 2 du forum original a été zappée? Qu'est-ce que vous faites les modérateurs, bon sang de bonsoir???
Revenir en haut Aller en bas
http://djoulschweiz.spaces.live.com
Florian
Grogros
Grogros
Florian


Nombre de messages : 79
Localisation : Sud-Ouest
Date d'inscription : 15/11/2004

New pape - un bug sur le forum? Empty
MessageSujet: Re: New pape - un bug sur le forum?   New pape - un bug sur le forum? EmptyVen 22 Avr - 17:10

Je confirme et j'ajoute que ce matin, (un lapin...), seul les avatars étaient visibles et qu'il était donc impossible de lire les posts...
Revenir en haut Aller en bas
Aude
Grosse Chaude
Grosse Chaude
Aude


Nombre de messages : 589
Age : 44
Localisation : ailleurs
Date d'inscription : 04/11/2004

New pape - un bug sur le forum? Empty
MessageSujet: Re: New pape - un bug sur le forum?   New pape - un bug sur le forum? EmptyVen 22 Avr - 18:37

C'est dommage, y avait de tres jolies photos... Sad Sad
JJ est qu'on peut faire qqchose???
Revenir en haut Aller en bas
jhon-john
Admidictatorrr
jhon-john


Nombre de messages : 567
Localisation : Caracas
Date d'inscription : 04/11/2004

New pape - un bug sur le forum? Empty
MessageSujet: Re: New pape - un bug sur le forum?   New pape - un bug sur le forum? EmptySam 23 Avr - 2:39

L'heure est grave :
Une page a disparue, sans commentaires particuliers. Seuls 4 personnes ont ce privilege sur ce forum :

- Moi, mais c'est pas moi (j'avais mis une super photo)
- Fanny, elle a pu se planter
- Papa, pour sa premiere censure
- Un pirate mal intentionne qui aurait force le forum et provoque l'effet de serre (mais j'y crois pas trop)

Du coup j'en appelle a une super resolution :

Soit les moderateurs me donnent un alibi, soit une explication, ou alors j'appliquerais l'etat de crise, l'application de la loi martiale, renvois des privileges et je serais le seul maitre a bords...

Reponses exigees sur le forum des privilegies, avant la semaine prochaine.

Ainsi ai-je parle
Revenir en haut Aller en bas
http://jo-belo.stumbleupon.com/
fanny
Moderatorrr fachiste
fanny


Nombre de messages : 629
Localisation : dans quelle etagere
Date d'inscription : 04/11/2004

New pape - un bug sur le forum? Empty
MessageSujet: Re: New pape - un bug sur le forum?   New pape - un bug sur le forum? EmptyLun 25 Avr - 18:01

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
moi j'suis sure c'est baptiste il fait rien qu'a trifouiller le forum dans tous les sens....
Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aude
Grosse Chaude
Grosse Chaude
Aude


Nombre de messages : 589
Age : 44
Localisation : ailleurs
Date d'inscription : 04/11/2004

New pape - un bug sur le forum? Empty
MessageSujet: Re: New pape - un bug sur le forum?   New pape - un bug sur le forum? EmptyLun 25 Avr - 18:20

quelle balance cette Fanny!!!!
Revenir en haut Aller en bas
fanny
Moderatorrr fachiste
fanny


Nombre de messages : 629
Localisation : dans quelle etagere
Date d'inscription : 04/11/2004

New pape - un bug sur le forum? Empty
MessageSujet: Re: New pape - un bug sur le forum?   New pape - un bug sur le forum? EmptyLun 25 Avr - 18:35

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven ben ouais comme j'ai pas d'alibi, faut bien que j'essaye de faire diversion...
voili Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Pinpin
Looser
Looser
Pinpin


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 16/11/2004

New pape - un bug sur le forum? Empty
MessageSujet: Re: New pape - un bug sur le forum?   New pape - un bug sur le forum? EmptyLun 25 Avr - 20:59

Coupable toute trouvée, quoi ! Pas d'alibi, ce sens immédiatement accusée alors que seulement soupçonnée....j'attend la réaction des autres pour voter mais pour l'instant, je vote fanny...lol
@+
Revenir en haut Aller en bas
tonio
Looser
Looser
tonio


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 13/12/2004

New pape - un bug sur le forum? Empty
MessageSujet: ...   New pape - un bug sur le forum? EmptyLun 25 Avr - 22:45

je pencherai plutôt pour la justice divine... Bon l'pinpin, ça te dit de faire la tournée du WE du 14 et 15 mai aux Pays Bas avec le pig ? Au menu, rugby et fête.
Revenir en haut Aller en bas
fanny
Moderatorrr fachiste
fanny


Nombre de messages : 629
Localisation : dans quelle etagere
Date d'inscription : 04/11/2004

New pape - un bug sur le forum? Empty
MessageSujet: Re: New pape - un bug sur le forum?   New pape - un bug sur le forum? EmptyLun 25 Avr - 23:54

Cool Cool Cool coucou!!!
cher tonio,
la photo que t'as foutu en avatar est tres chouette! Very Happy
Sinon j'avoue j'ai caché la page pour faire une blague, mais je l'ai tellement bien caché, que je sais plus ou la retrouver...
Je vais chercher sous mon lit ce soir a la maison...
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
demonge
éponge
éponge
demonge


Nombre de messages : 574
Age : 43
Localisation : Essone, sonne, sonne
Date d'inscription : 05/11/2004

New pape - un bug sur le forum? Empty
MessageSujet: Re: New pape - un bug sur le forum?   New pape - un bug sur le forum? EmptyMar 26 Avr - 0:30

HEP Tonio !

le pig il est actif durant l'été ?
Revenir en haut Aller en bas
co
Privilégiée
co


Nombre de messages : 399
Localisation : En Nouvelle Calédonie, comme tout le monde!
Date d'inscription : 04/11/2004

New pape - un bug sur le forum? Empty
MessageSujet: Re: New pape - un bug sur le forum?   New pape - un bug sur le forum? EmptyMar 26 Avr - 14:55

y a même plus la page 1 que J'avais lancé!!! Pour une fois que j'avais qqc à dire sans déconner, et que je lançais le débat, on me le sucre!!! La démocratie, c'est "CAUSE TOUJOURS" et la dictature c'est bel et bien "FERME TA GUEULE", merci chers admidictators, je vous déteste!!!! Vous ne fréquentiez pas Joseph Ratzinger ds les années 40 par hasard??????????
Revenir en haut Aller en bas
demonge
éponge
éponge
demonge


Nombre de messages : 574
Age : 43
Localisation : Essone, sonne, sonne
Date d'inscription : 05/11/2004

New pape - un bug sur le forum? Empty
MessageSujet: Re: New pape - un bug sur le forum?   New pape - un bug sur le forum? EmptyMer 27 Avr - 15:45

Bon alors, pour ça, je vais quand même mettre les choses au point..

Oui J. Ratzinger a fait partie des jeunesses hitlérienne, à l'âge de 12 ans. Mais bon faut voir l'histoire : son père était flic et savais très bien que, de fait, à un certain âge, son fils serait inculqué dans ce truc. Donc tous les ans, il demandait à être muté (ce qui se passait) et comme ça, le père, flic mais pas nazi, pensait faire échapper son fils à cette connerie. Problème : les nazi ont été plus malin que lui et lui ont dit "bon ben ça suffit maintenant, tu nous donne ton fils et basta".

Voilou.

PS : c'est la version simple, n'est-ce pas, je ne suis pas son père =P
Revenir en haut Aller en bas
Papa
modérateur dea
Papa


Nombre de messages : 453
Localisation : La Tour Eiffel... oooh
Date d'inscription : 18/11/2004

New pape - un bug sur le forum? Empty
MessageSujet: Re: New pape - un bug sur le forum?   New pape - un bug sur le forum? EmptyJeu 28 Avr - 22:35

que vois-je... Fanny, tu m'accuses alors que tu es fautive...

j'attends tes excuses

(mon alibi : pour cause de DEA, j'ai un peu coupé mes visites !!!)
Revenir en haut Aller en bas
jhon-john
Admidictatorrr
jhon-john


Nombre de messages : 567
Localisation : Caracas
Date d'inscription : 04/11/2004

New pape - un bug sur le forum? Empty
MessageSujet: Re: New pape - un bug sur le forum?   New pape - un bug sur le forum? EmptyJeu 28 Avr - 23:43

Je le savais. C'est la 1ere fois que tu vas sur le forum depuis 1 semaine et demi.

Je veille...

La seule qui a pu virer ces messages, c'est Fanny.

J'attends des explications.
Revenir en haut Aller en bas
http://jo-belo.stumbleupon.com/
fanny
Moderatorrr fachiste
fanny


Nombre de messages : 629
Localisation : dans quelle etagere
Date d'inscription : 04/11/2004

New pape - un bug sur le forum? Empty
MessageSujet: Re: New pape - un bug sur le forum?   New pape - un bug sur le forum? EmptyVen 29 Avr - 1:18

ben comme je dis je cherche mais c'est le bordel dans ma chambre..... Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Papa
modérateur dea
Papa


Nombre de messages : 453
Localisation : La Tour Eiffel... oooh
Date d'inscription : 18/11/2004

New pape - un bug sur le forum? Empty
MessageSujet: Re: New pape - un bug sur le forum?   New pape - un bug sur le forum? EmptyVen 29 Avr - 16:42

merci Dieu euhhh... Jhon Jhon...

bon, Fanny j'attends tes excuses pour tes accusations non fondées... (si tu sais pas comment faire demande à Thom Thom !!!!! ahhh on était jeune...)
Revenir en haut Aller en bas
fanny
Moderatorrr fachiste
fanny


Nombre de messages : 629
Localisation : dans quelle etagere
Date d'inscription : 04/11/2004

New pape - un bug sur le forum? Empty
MessageSujet: Re: New pape - un bug sur le forum?   New pape - un bug sur le forum? EmptyVen 29 Avr - 16:49

Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question
leche-cul, va!!!
Moi je m'en fous je prone la presomption d'innocence: donc tant que vous aurez pas des preuves tangibles, vous pourrez pas me couper la tete, na... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes ah c'est vrai que c'est la dictature Confused Confused Confused
bon ben au pire je m'exile, d'ailleurs je le suis déja un peu, et je vais aller choper l'immunité diplomatique, ca doit pas etre tres cher!! Shocked Very Happy Cool Cool Cool ... Il suffit que je me fasse pote avec un cartel de la drogue Cool Cool Cool

bon sinon, meme si j'ai pas envie de m'escuser, Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil , je te le demande, thom thom....
bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce

PS: j'ai bien fouillé partout dans ma chambre, y'a pas, alors je pense que c'est peut etre le chien de ma coloc qui l'a mangé...
Je vais aller lui demander quelques explications face a face tout a lheure.... confused confused confused confused confused
Revenir en haut Aller en bas
Chapo
GroGroGros...
GroGroGros...
Chapo


Nombre de messages : 105
Localisation : Entre deux stations de service...
Date d'inscription : 08/11/2004

New pape - un bug sur le forum? Empty
MessageSujet: Re: New pape - un bug sur le forum?   New pape - un bug sur le forum? EmptyVen 29 Avr - 18:00

Fais gaffe, il va p'têtre se jeter de la falaise le clebard... What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
François
GrosGrosRondouillet
GrosGrosRondouillet
François


Nombre de messages : 280
Age : 43
Localisation : Caracas
Date d'inscription : 04/11/2004

New pape - un bug sur le forum? Empty
MessageSujet: Re: New pape - un bug sur le forum?   New pape - un bug sur le forum? EmptyVen 29 Avr - 18:17

Ca vaudrait presque un article dans le Canard Enchaine ca !
Revenir en haut Aller en bas
fanny
Moderatorrr fachiste
fanny


Nombre de messages : 629
Localisation : dans quelle etagere
Date d'inscription : 04/11/2004

New pape - un bug sur le forum? Empty
MessageSujet: Re: New pape - un bug sur le forum?   New pape - un bug sur le forum? EmptyVen 29 Avr - 19:06

Ah merde! Confused c'est vrai que ces journaux ont pas encore été anihilés par des mesures repressives efficaces!!!! Laughing Cool
Sinon t'as raison Pierre, je cours verifier qu'il a pas sauté...
Very Happy heuuuu...
du balcon... Very Happy Very Happy Very Happy Exclamation
on est au premier cool-blue , mine de rien ca peut faire mal.... bounce shaking shakng2 compress
dans un sens ce serait bien comme ca il rejoindrait ses potes, y'a trois caniches excités en dessous au rez de chaussé que je foutrais bien dans le trou des égouts si ca tenait qu'a moi... rambo rambo rambo rambo
Very Happy
bises
Revenir en haut Aller en bas
jhon-john
Admidictatorrr
jhon-john


Nombre de messages : 567
Localisation : Caracas
Date d'inscription : 04/11/2004

New pape - un bug sur le forum? Empty
MessageSujet: Re: New pape - un bug sur le forum?   New pape - un bug sur le forum? EmptyVen 29 Avr - 19:07

Bon Fanny, j'ai des preuves tangibles :
En temps qu'adminidictator, je sais qui s'est connecte et a quelle heure. Papa n'est pas venu le jour de la disparition de la malheureuse page.
Pour les contacts avec les cartels, je les controle aussi. Je te rappelle que je suis au Venezuela, que je bosse avec pleins de corrompus et que je risque d'aller bientot en Colombie (Bogota, a pied !)
Tu n'a plus aucune chance. Je ne veux pas des excuses, mais des explications. (ou de la corruption...)
Revenir en haut Aller en bas
http://jo-belo.stumbleupon.com/
fanny
Moderatorrr fachiste
fanny


Nombre de messages : 629
Localisation : dans quelle etagere
Date d'inscription : 04/11/2004

New pape - un bug sur le forum? Empty
MessageSujet: Re: New pape - un bug sur le forum?   New pape - un bug sur le forum? EmptyVen 29 Avr - 19:19

Twisted Evil des escuses de toutes facons, jamais, quite a etre bannie Twisted Evil
Confused Confused des explications, ben aucune, car j'ai du avoir un acces de skizophrénie intense car je ne me souviens de rien (non, sérieux....), je sais meme pas comment on fait pour supprimer une page, alors vous etes malins, mais la, je donne ma langue au chat... Confused Confused
Very Happy Cool Very Happy de la corruption, je crois que c'est la seule solution Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
tu veux quoi? de la drogue t'en as, un bel ordi potable et une piscine aussi, les femmes qui vont avec surement Exclamation Exclamation Exclamation Idea Idea Idea
je te fais cadeau du chien de ma coloc, empaqueté dans un joli paquet cadeau bleu, apres l'avoir récupéré au rez de chaussé, empallé sur le grillage Question Question Question ca te vas???
Revenir en haut Aller en bas
Papa
modérateur dea
Papa


Nombre de messages : 453
Localisation : La Tour Eiffel... oooh
Date d'inscription : 18/11/2004

New pape - un bug sur le forum? Empty
MessageSujet: Re: New pape - un bug sur le forum?   New pape - un bug sur le forum? EmptyVen 29 Avr - 22:02

jhon-john a écrit:
(Bogota, a pied !)[/size]

et le Circus ???

jhon-john a écrit:
Je ne veux pas des excuses, mais des explications.

moi si je veux des excuses, àmoins qu'après accuser des innocents, tu puisses encore te regarder en face dans ton petit miroir de poche !!!
Revenir en haut Aller en bas
fanny
Moderatorrr fachiste
fanny


Nombre de messages : 629
Localisation : dans quelle etagere
Date d'inscription : 04/11/2004

New pape - un bug sur le forum? Empty
MessageSujet: Re: New pape - un bug sur le forum?   New pape - un bug sur le forum? EmptySam 30 Avr - 0:40

putain comment tu sais que j'ai un miroir de poche????
Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

sinon je voulais te dire que si t'es innocent sur ce coup la Very Happy Confused , en cherchant un peu tu dois bien etre coupable ailleurs... il me manque juste de trouver ou.....
rambo bounce Very Happy Cool Cool Cool Cool Very Happy
Je suis sure que tu triches a la coinche, par exemple..... batman batman batman batman batman

a plus je vais dormir Very Happy Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





New pape - un bug sur le forum? Empty
MessageSujet: Re: New pape - un bug sur le forum?   New pape - un bug sur le forum? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
New pape - un bug sur le forum?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» New Pape
» Plus de message? Pas de forum!
» Les images du forum
» Mon retour sur le forum
» Reactivation du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le retour des gros geoliens :: Le Gros Forum :: Tu tripeS ?-
Sauter vers: