Le retour des gros geoliens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le retour des gros geoliens

Sur la plage des gros
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Et si on faisait un monde meilleur ? (sans constitution...)

Aller en bas 
+3
jhon-john
fanny
Djoul
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
fanny
Moderatorrr fachiste
fanny


Nombre de messages : 629
Localisation : dans quelle etagere
Date d'inscription : 04/11/2004

Et si on faisait un monde meilleur ? (sans constitution...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si on faisait un monde meilleur ? (sans constitution...)   Et si on faisait un monde meilleur ? (sans constitution...) - Page 2 EmptyJeu 9 Juin - 20:03

Very Happy Very Happy Cool Cool Wink
Ahhhhh bon... j'avais pas compris.... je croyais que y'avait un petit mélange eucalyptus menthe en plus, ou une connerie du style...
Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
bon, otan pour moi..... Wink

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Pour la drogue légale en france qui fait voir gaelle partout, je suggere l'alcool, le vin rouge, le vin blanc ou le vin rosé, ou l'alcool... Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
un autre totalement légal mais un peu plus cher serait "Air France Calédonie" batman batman batman
faire gaffe, la montée prend bien 48h... et apres t'es a fond décallé, tu sais plus ou est le jour....
bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce
le pharmacien francais peut parfois concocter de bonnes petites recettes, mais parfois il est un peu recalcitrant quand meme....
dwarf dwarf dwarf
du coup c'est la qu on intervient jon jon, chez pas pour chez toi, mais les pharmaciens ici c'est un peu les dealeurs conventionnés, non? pas d'ordonnances, faut juste avoir pleins de tunes car ca coute la peau du cul... Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
bounce Like a Star @ heaven alien
En plus j'ai l'impression qu'ils ont des trucs aux doses assez salées, rambo bounce spiderman tellement que je veux meme pas goutter une aspirine mexicaine... je suis sure c'est aussi fort qu'un acide en france
bounce confused drunken
t'en dis quoi?
bounce bounce Like a Star @ heaven Very Happy
Idea
Revenir en haut Aller en bas
jhon-john
Admidictatorrr
jhon-john


Nombre de messages : 567
Localisation : Caracas
Date d'inscription : 04/11/2004

Et si on faisait un monde meilleur ? (sans constitution...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si on faisait un monde meilleur ? (sans constitution...)   Et si on faisait un monde meilleur ? (sans constitution...) - Page 2 EmptyJeu 9 Juin - 20:46

J'ai pas teste les pharmacies ici pour les medocs (j'ai ramene mes dolipranes de France pour les gueules de bois...), mais ici c'est une chaine qui s'appelle Farmatodo, ouvert 24/24, et qui vend un peu de tout : bouffe, produits menagers... Un peu comme les stations services.

Fanny, toujours pas teste l'herbe du diable avec des potes chamanes mexicains ? C'est plutot a des trucs comme ca que je pensait. Il doit bien y avoir des trucs pas connus en France, donc legaux, non ?
(je pense a un truc que j'avait achete en Espagne, sauge divinatoire, legale aussi en France et qui te fais voir le cote sitcom de la vie, avec les rires preenregistres et les faux decors. J'avais pas vue Gaelle a l'epoque)
Revenir en haut Aller en bas
http://jo-belo.stumbleupon.com/
François
GrosGrosRondouillet
GrosGrosRondouillet
François


Nombre de messages : 280
Age : 43
Localisation : Caracas
Date d'inscription : 04/11/2004

Et si on faisait un monde meilleur ? (sans constitution...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si on faisait un monde meilleur ? (sans constitution...)   Et si on faisait un monde meilleur ? (sans constitution...) - Page 2 EmptyVen 10 Juin - 10:54

Ah la sauge ! ca me rappelle une bonne partie de mare !
Revenir en haut Aller en bas
jhon-john
Admidictatorrr
jhon-john


Nombre de messages : 567
Localisation : Caracas
Date d'inscription : 04/11/2004

Et si on faisait un monde meilleur ? (sans constitution...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si on faisait un monde meilleur ? (sans constitution...)   Et si on faisait un monde meilleur ? (sans constitution...) - Page 2 EmptySam 11 Juin - 3:18

Bon, retour au sujet de base (pour les grospressaros qui veulent de l'organisation)

Une video : http://www.alternatives-images.net

Le texte lu dans ce film, qui date de l'année dernière, a été soumis aux
médias dominants. Ils n'ont pas jugé pertinent de le publier.
Il correspond au texte de l'appel à la commémoration du 60ème
anniversaire du programme du Conseil National de la Résistance (adopté
le 15 mars 1944 dans la clandestinité). Il est signé par des membres du CNR.

Bref c'est tres bien, ca fera plaisir a Fanny. Que se soient des anciens resistants leur donne beaucoup de credibilite et impose le respect (du moins je le trouve).

Pour ceux qui ne peuvent pas voir la video, le texte lu est ici http://www.monde-solidaire.org/spip/article.php3?id_article=2088


Voilou
Revenir en haut Aller en bas
http://jo-belo.stumbleupon.com/
fanny
Moderatorrr fachiste
fanny


Nombre de messages : 629
Localisation : dans quelle etagere
Date d'inscription : 04/11/2004

Et si on faisait un monde meilleur ? (sans constitution...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si on faisait un monde meilleur ? (sans constitution...)   Et si on faisait un monde meilleur ? (sans constitution...) - Page 2 EmptySam 11 Juin - 6:01

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven yes j'avais lu, ils avaient été publié par Attac pendant les discussions sur le constitution..... Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Like a Star @ heaven bon, en plus c'est pas fait par n'importe qui quand meme.... Et les Aubrac ils font partie de mes idoles aussi... Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
fanny
Moderatorrr fachiste
fanny


Nombre de messages : 629
Localisation : dans quelle etagere
Date d'inscription : 04/11/2004

Et si on faisait un monde meilleur ? (sans constitution...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si on faisait un monde meilleur ? (sans constitution...)   Et si on faisait un monde meilleur ? (sans constitution...) - Page 2 EmptySam 11 Juin - 6:09

Like a Star @ heaven ah non en fait c était un autre article.. mais dans le meme type d'idée.... Like a Star @ heaven

http://www.france.attac.org/IMG/pdf/attacinfo507.pdf

voili
Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
François
GrosGrosRondouillet
GrosGrosRondouillet
François


Nombre de messages : 280
Age : 43
Localisation : Caracas
Date d'inscription : 04/11/2004

Et si on faisait un monde meilleur ? (sans constitution...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si on faisait un monde meilleur ? (sans constitution...)   Et si on faisait un monde meilleur ? (sans constitution...) - Page 2 EmptyLun 13 Juin - 17:25

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et si on faisait un monde meilleur ? (sans constitution...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si on faisait un monde meilleur ? (sans constitution...)   Et si on faisait un monde meilleur ? (sans constitution...) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et si on faisait un monde meilleur ? (sans constitution...)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» constitution
» François, Silvia, Lucia & un peu de constitution europee
» Rappel : On a loosé la coupe du monde 2002 et l'euro 2004

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le retour des gros geoliens :: Le Gros Forum :: Tu tripeS ?-
Sauter vers: