Olivier Grogros
Nombre de messages : 53 Localisation : Fort de France Martinique Date d'inscription : 05/11/2004
| Sujet: question Mer 3 Aoû - 4:35 | |
| Je vais peut-être paraître idiot. Peut-on envoyer en pièce jointe un fichier type excel (sur lequel il y a un jeu test de culture cinéma) quand j'écris un message sur le forum.
Olivier | |
|
jhon-john Admidictatorrr
Nombre de messages : 567 Localisation : Caracas Date d'inscription : 04/11/2004
| Sujet: Re: question Mer 3 Aoû - 5:13 | |
| Mais non tu nès pas trop idiot.... Bref On ne peut pas mettre des pieces jointes sur le forum, par contre on peut mettre des liens. Donc pour que tout le monde puisse voir ta feuille excel, il faut la planquer quelque part sur internet. Ce que tu peux faire: l'envoyer sur http://www.yousendit.com, et copier/coller le lien qu'il te donne a la fin. VoialVoila. Mais ce qu'on veut (ou plutot moi ) c'est des PHOTOS ! | |
|
Aude Grosse Chaude
Nombre de messages : 589 Age : 44 Localisation : ailleurs Date d'inscription : 04/11/2004
| Sujet: Re: question Mer 3 Aoû - 17:43 | |
| C'est clair... des PHOTOS !!! hein Mayou... celles de ta croisiere ou de ta regate, par exemple... | |
|
PY Looser
Nombre de messages : 24 Localisation : Lyon Date d'inscription : 08/11/2004
| Sujet: Re: question Mer 24 Aoû - 23:01 | |
| DES PHOTOS, DES PHOTOS!! Et surtout les administrteurs et trice, à quand le tchat sur le forum? Comme ca, qd tu t'apercois que y'a d'autres personnes de connectées sur le forum, tu cliques et tu tchat! A bon entendeur | |
|
Djoul GrosGrosRondouillet
Nombre de messages : 374 Age : 42 Localisation : Nancy-Zurich Date d'inscription : 07/11/2004
| Sujet: Re: question Mer 24 Aoû - 23:15 | |
| Mon cher pigou.
Le chat a déjà été testé sur ce forum, et c'était pas vraiment une réussite. Il a donc été supprimé. Désolé! | |
|
PY Looser
Nombre de messages : 24 Localisation : Lyon Date d'inscription : 08/11/2004
| Sujet: Re: question Mer 24 Aoû - 23:19 | |
| On en avait fait un sur notre forum cylcandin. C'etait pas cqu'y a de plus rapide mais ca marchait qd même. POurquoi avoir toujours le nec plus ultra? | |
|
fanny Moderatorrr fachiste
Nombre de messages : 629 Localisation : dans quelle etagere Date d'inscription : 04/11/2004
| Sujet: Re: question Jeu 25 Aoû - 0:14 | |
| | |
|